| Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spell2194
| Sujet: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 5:47 | |
| Bonjour tout le monde!!!Je m'interresse a la magie et j'ai regarder plusieUrs choses à ce sujet.Ce forum m'interresse beaucoup et j'ai décidé de m'inscrire!!!! Et bien je pense que c'est tout a+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 21:37 | |
| Bonjour et bienvenue alors :] Question comme ça, quelles sont les sujets ésotériques qui t'intéressent? Et en dehors de l'éso, tu peux nous parler un peu de toi? ^^ Au plaisir |
|
| |
spell2194
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 5:30 | |
| J'ai lut beaucoup sur la magie noire et un peu sur la magie blanche mais la magie noire est la magie qui m'interresse le plus. | |
|
| |
spell2194
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 5:31 | |
| Je voudrait savoir aussi est-ce vrai que lorse que l on jette un sort on resoit 5 fois le mal qu'on a fait??Merci | |
|
| |
Ysanila-icha
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 10:55 | |
| non 3fois le triple renvois de sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 11:32 | |
| Qui sème le vent récolte la tempête, c'est un proverbe qu'on retrouve au quotidien. Mais à mon avis, seul compte ta conscience et ton énergie... à chacun sa croyance |
|
| |
Lilouna
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : au plus proche de la lune mais pas loin de mon bled Pratique : ....haute magie, runes... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
spell2194
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 5:57 | |
| Merci de vos réponse!!!! | |
|
| |
spell2194
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 5:58 | |
| Comment vous faites pour mettres des images en bas de vôtre pseudo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 14:23 | |
| Trouve le petit lien "Profil" en haut, ensuite tu vas dans "Avatar" et tu n'as plus qu'à mettre l'image que tu souhaites (tu as le choix: une image de ton ordinateur, les images du forum ou encore une image d'internet!) |
|
| |
Ysanila-icha
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 15:44 | |
| je crois qu'il parle plutot des image dans la signature question que je me pose egalement | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 18:27 | |
| il te faut un lien d'image wed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 18:51 | |
| En même temps dans ce topic là personne n'a d'image en signature.. so :')
Si c'est pour les signatures que tu voulais savoir, spell2194, alors comme le dit Zoran, il faut héberger une image sur internet et mettre le lien + le code dans votre profil, "Signature" et voilà x] D'ailleurs, Ysanila-icha, si toi aussi tu en as besoin n'hésite pas à demander ^^ Regardez, quand vous voulez poster un message y'a un tit bouton "Héberger une image" cliquez dessus, inscrivez-vous si c'est pas déjà fait et suivez les inscriptions :] |
|
| |
spell2194
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Fév - 3:22 | |
| Je parle de l'image qui est en bas du nom | |
|
| |
spell2194
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Fév - 10:29 | |
| Quitte à me répéter... - Citation :
- Qui sème le vent récolte la tempête, c'est un proverbe qu'on retrouve au quotidien.
Mais à mon avis, seul compte ta conscience et ton énergie... à chacun sa croyance Fais ton rituel, si tu en as la possibilité et tu verras par toi-même. Certaines personnes pensent qu'on se reçoit "trois fois la même chose" mais moi j'y crois pas. Pas de cette façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! | |
|