Draigor
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie... Pratique : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Fusion d'esprit (Animagus) Jeu 14 Fév - 3:19 | |
| L'autre jour je lisait ceci, la fusion d'esprit, posséder un 2ième esprit comme certain ici même a ce que jai vue demi vampire etc... Mais jvous demande comment vous faite sa la semaine prochaine c'est la pleine lune le soir du loup garou :O Alors voilà j'aimerais quelque explication sur ces fusions. | |
|
Dalöm
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) Jeu 14 Fév - 21:29 | |
| bon je n'ai pas droit d'en parler sinon je vais me faire engueuler par zoran car je n'ai pas le droit de parler de "deusieme esprit" même si je ne voie pas se qui dérange on devrait pouvoir parler de tout donc je t'envoie un MP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) Jeu 14 Fév - 22:20 | |
| Chaque pleine lune nos deuxièmes esprits foutent une misères pas possibles au pauvre likantes qui veulent se messurer à eux! |
|
Draigor
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie... Pratique : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) Ven 15 Fév - 0:52 | |
| excuse günté mais je comprent pas on fait des misères aux esprits likante :O et eu on ma pas aidez pour ma fusion | |
|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) Lun 18 Fév - 16:48 | |
| hummm (merci de ne pas en parler c'ets important de ne pas denigrer un art rare) pour ce que tu apèle la fusion (qui n'est autre qu'offrir son envloppe corporelle a un esprit quelconque mais benéfique) il faut mediter a la lumière de la lune c'est à peut près tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) Lun 18 Fév - 21:42 | |
| La méditation et l'écoute de l'instinct, dirais-je simplement. Peut-être que cela pourra te mener à d'autres réponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus) | |
| |
|