Très drôle, l'utilisation du verbe "devoir" dans le premier poste...
Petite mise en garde: je ne sais pas pourquoi tu veux utiliser la magie noire (et en vrai je m'en préoccupe peu ^^) mais fais attention au pourquoi tu utilises ton sang. Il s'agit de quelque chose de très important, ne laisse pas ton sang à n'importe qui. Après, ce n'est pas mon problème... mais méfie-toi.
Après, je ne sais pas du tout comment on doit se couper, j'trouve ça tellement barbare que je l'ai jamais fait XD
Mais fais bien attention, comme le dit careninna, d'utiliser un objet qui vient de chez toi ou qui est propre. Au moins tu éviteras de te choper des maladies =/ Et prends avec toi de quoi te panser immédiatement pour que ça n'infecte pas, etc. On n'y pense pas forcément mais bon, si y'a du sang qui coule partout ça peut poser problème
Mais si tu le fais bien (arf) tu devrais pouvoir avoir tes gouttes de sang, quitte à t'y reprendre.
Ah oui.. J'sais plus qui sur le forum une fois avait aussi dit de bien faire attention: si tu es gauchère fais le à la main droite, et ne le fais pas forcément à un doigt que tu utilises beaucoup. Après j'me rends pas trop compte.
Bref... à tes risques et périls