| c'est normal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celeste271
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Eure Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: c'est normal Ven 29 Juin - 11:24 | |
| je suis tut à fait d'accord le respect et la politesse c'est la moindre des chose aujourd'hui et je promet d'essayer de faire un effort cocernant mes fautes de frappe | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est normal Ven 29 Juin - 18:38 | |
| ne t'inquiètes pas nous essayons tous de ne pas en faire, mais les modérateurs sont là pour ça (mais bon c'est embétant quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est normal Sam 30 Juin - 19:24 | |
| oaui ne t'en fais pas je peux te soutenirs je suis le roi des fautes mdrr |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est normal Lun 2 Juil - 15:33 | |
| c'ets pas un honeur gunté j'ai honte de moi quand j'en fais une | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: c'est normal Lun 2 Juil - 23:33 | |
| Oui, mais toi Zoran tu fais des efforts. Et on lit de moins en moins de fautes dans tes messages. Contrairement à certains... | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: c'est normal Mar 3 Juil - 15:20 | |
| ah un blâme. Prends le bien Gunte, c'est des échecs que l'on tire les meilleurs enseignements, mais tu sais bien que l'on ne fait jamais deux fois la même erreur (CF: senaï) | |
|
| |
celeste271
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Eure Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est normal Sam 7 Juil - 21:43 | |
| oh lala moi aussi je vais avoir honte quand je vais voir mes fautes de frappe et compagnie ... voila je ne vais plus oser écrire:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est normal Dim 8 Juil - 21:19 | |
| Tu vois Ilanith, je serais toi je ne prendrais pas non plus la défence de Zoran. Certe je fais des fautes, et au lieux de me plaindre, je tourne cette honte à l'ironnie. Or Zoran lui aussi fait beaucoup de fautes et autant que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est normal Lun 9 Juil - 19:39 | |
| Faut pas avoir honte de ses fautes, au contraire, il faut apprendre de ses erreurs. Tout le monde fait des fautes, à différentes échelles (chacun ses facilités). Le tout c'est de se relire et d'éviter les fautes que l'on voit Il n'y a pas de honte à se tromper. |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: c'est normal Dim 15 Juil - 13:11 | |
| gunte tu parles d'ironie et bien voilà on est en plein dedans ...
ps: dans ce message il n'y a aucune faute par exemple | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: c'est normal Dim 15 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: c'est normal Lun 16 Juil - 14:59 | |
| heu je le pense serieusement, mais on va pas chipoter pour un accent quand même! | |
|
| |
Ilanith
| Sujet: Re: c'est normal Mar 17 Juil - 13:15 | |
| J'ai corrigé tes fautes dans l'autre message. C'est le jeu des trois fautes: Zoran va-t-il retrouver ses trois fautes corrigées par Ilanith? Vous le découvrirez dans le prochain épisode de "Comment être HS dans ses posts". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est normal Mar 17 Juil - 13:46 | |
| Ça pourrait être un nouveau jeu spécial du forum... Mais je doute que ça plaise à tous Ça pourrait être amusant mais... Bon bref: stoppons le flood s'il vous plaît |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est normal | |
| |
|
| |
| c'est normal | |
|