Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordo Draconis et Atri Adamantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Ordo Draconis et Atri Adamantis Empty
MessageSujet: Ordo Draconis et Atri Adamantis   Ordo Draconis et Atri Adamantis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:25

Je ne connais pas beaucoup de groupes sérieux explorant le côté obscure de la Force.

Crowley a été un précurseur et ses ouvrages sont excellents et ont inspiré toute notre génération moderne de l'occulte.

Les occultistes actuels se réfèrent souvent à deux Mages : Crowley et Bardon.

Crowley a exploré l'Ombre (mais pas que, c'était surtout un grand occultiste, et il a d'ailleurs été initié au sein de la fameuse Golden Dawn).

Le chemin de Bardon est trés différent, c'est de la Magie d'évolution, on n'explore pas l'Ombre ou alors c'est pour la transmuter en Lumière via un travail sur l'Akasha et les Eléments.

Dans un tout autre contexte on a la Magie du Chaos, qui ne travaille pas vraiment sur l'Ombre mais plus sur le Chaos. Phil Hine en est une bonne référence.

Il y a aussi Thorsson qui a effectué un remarquable travail sur la Voie Runique et qui a aussi développé un système Runique "coté obscure" de grande qualité.

Enfin, et c'est le sujet du post, un groupe commence à se faire connaître, trés sérieux et trés opératif, l'Ordre du Dragon Rouge.

Mistyck et moi-même vous en avons déjà parlé.

Je redonne le lien ici, en précisant que je n'en fais pas partie et que je ne cherche nullement a recruté, d'ailleurs la sélection pour y entrer est sévère. Au contraire, je mets en garde contre ce genre de groupe, considéré comme une véritable Loge Noire, mais si on veut explorer le côté obscure de la Force, autant être à bonne école.

http://www.dragonrouge.net/french/en_general.htm


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Ordo Draconis et Atri Adamantis Empty
MessageSujet: Re: Ordo Draconis et Atri Adamantis   Ordo Draconis et Atri Adamantis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

Additum au post précédent :

Cette Magie Draconique là n'a rien à voir avec celle de Ricard, d'ailleurs on ne parle pas tant de Magie Draconique que de "Voie" Draconique, car ce système utilise à la fois la Runologie, la Kabbale Qliphotique et le Tantra de la main gauche.

Un Ordre existe qui pourrait se rapprocher de l'Ordo Draconis, l'Ordre du Dragon Noir de Nyarlathotep, je vous en parlerai plus tard.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Draconis et Atri Adamantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie draconique-
Sauter vers: