Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Québec-sawinigan Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: joey Dim 11 Mar - 6:43
bonjour je m'apelle joey j'ai 15 ans je vie a grand-mere une petite ville du québec je pratique la magie des élément je suis débutant j'occupe mon temps avec la magie un art martiaux peu commun et des rp si vous avez des question posez-les
Invité Invité
Sujet: Re: joey Dim 11 Mar - 16:05
la magie oui en art marciaux c'est les combats magique? oui moi j'en pratique c'est assez dificile alors bienvenu
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: joey Dim 11 Mar - 16:51
Bienvenue à toi Joey!
Invité Invité
Sujet: Re: joey Mar 13 Mar - 10:50
Hello, bienvenue sur le forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: joey Mar 13 Mar - 21:58
nous allons refaire le forum à 3... Ilanith tu pourrais demander à marthym de venir dessus stp
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: joey Mer 14 Mar - 17:52
Je vais lui demander, mais en ce moment il a trouvé un forum sur un tout autre sujet et il est accroc!
Invité Invité
Sujet: Re: joey Mer 14 Mar - 19:05
le forum de nawham je crois kanak ou un truc comme sa
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: joey Lun 11 Juin - 18:02
et bien je crois avoir trouvé une perle un homme qui pratique le combat magique est tu plutot de l'ecole corp a corp ou plu tot a l'arme blanche
(moi je suis pas si bon mais je pratique les deux)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joey
joey
Page 1 sur 1