Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vies anterrieurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:18

bien sur, elles sont omniprésentes chez tout le monde, elles constituent notre karma -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

Mais si elles restent trop longtemps éveillées et communiquent avec toi, cela pourrait te mettre en danger, un ami en a fait l'expérience.


EDIT Ilanith: Oui bah si l'une de tes vies antérieures pouvait t'enseigner comment écrire correctement ça me ferait des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:26

Te mettre en danger, pas spécialement, c'est TA vie, TON corps, tu peux le gérer comme bon te semble, si tu accepte de te laisser dominer par ton passé à contre coeur, c'est que tu es faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:28

Cet ami en question, ne possède pas une force très grande, Et vite il s'est laissé prendre à leur jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:32

Et bien si ça lui plait d'être une marionnette c'est son problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:35

Oui , au début je m'en foutais, mais après la situation devenait dramatique, je dis ça, pour que ça n'arrive à personne car, ça te pourrit la vie...
On est sur un forum pour apprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:40

Apprendre certes, à travers les choses que je sous entend et que tu reprends. En effet, cela fait un complément d'information mais bon.
Pour ce qui est de ton ami, et bien c'est ça de jouer avec le feu, risque de la magie, à vouloir se prendre pour un grand on tombe de son piédestal et on se casse le c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:42

Je n'ai jamais prétendu qu'il jouait avec le feu, et encore moins qu'il s'amusait, il est impuissant certes, mais ses vies antérieurs sont puissantes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:54

Il a jouer avec le feu ( c'est une expression je précise) en voulant les réveiller.
Non, tu me fera pas croire qu'elles se réveillent toutes seules.
S'il n'avait pas voulu leur réveil , il n'en serait pas arrivé là, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

Non, jouer avec le feu c'est une expression??? xd
Non, il a été forcé, tu ne connais pas ses vies antérieures, enfin ça c'est sûr, mais elles sont très puissante et même inconscientes elles l'ont forcé à les réveiller et après pour les couchers... c'est comme des enfants énervés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:03

l'esprit actuel, même nourisson, que ce soit n'importe qui, a une prédominance sur le corps... quelqu'un a dut l'aider et les réveiller, sinon, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:05

O oui, une personne présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

Tu vois que j'ai raison au final..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

Normal, tu m'imposes une tension psychologique! loool
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

comme ma théorie le precise quiconque tente une experience magique entraine inconciement la même experience pour ces amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:40

günté a écrit:
Normal, tu m'imposes une tension psychologique! loool

Parce que j'ai raison..je ne fais que le souligner et le démontrer Smile

@Zoran: explique nous ça, tu démontres ça par rapport à ton expérience ou tu as d'autres exemples concrets?
Car malgrès tous les sorts ou expériences magiques que j'ai fait, Ilanith, la seule ici présente pour témoigner, n'a rien ressenti de spécial, ni mes autres amis...
Et même si les changements sont inconscients, ils se font ressentir dans les agissements concrets.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:21

un exemple ma soeur est douée de voyance sans jamais s'être exercé et cela c'est réveiller après un sort de prémonition que je m'étais appliqué pour la bonne grâce de gunté et à sa demande.


autre chose
les deuxièmes esprits se réveillent en quiconque désir me connaître et ...oh...coïncidence ces deuxièmes esprits sont tous incas et on tous vécu la "grande destruction"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:08

Certes...Et des exemples historiques tu en as ? avec de grands mages ou autre, expérience ou constat d'Albert ou autre...si tu as quelques grimoires il y a surement des faits qui relatent sa ...
Cependant, ne nous éloignons pas du sujet pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vies anterrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterrieurs   vies anterrieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vies anterrieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: