kaiser
| Sujet: Max la menace ^^ Ven 2 Mar - 12:41 | |
| bonjour,bn voila je me presente je mappelle maxime,je pratique un peu de magie elementale et noire,si d'autre question j y repondrais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Ven 2 Mar - 20:34 | |
| oui tu as d'autre passion? tu as qu'elle age? tes expériences dans la magie? merci de faire ta rpésentation on avait besoin de ça! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Dim 4 Mar - 20:15 | |
| Hello, bienvenue sur le forum et désolée de répondre tardivement, vacances obligent Vrai qu'on avait besoin de ça! (Merci, d'ailleurs d'être présent, günté, j'sais pas comment tu fais mdr) Alors, tu viens d'où, t'as quel âge, t'aimes quoi dans la vie, etc.?? =) Suis curieuse Au plaisir! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Dim 4 Mar - 20:38 | |
| moi, je suis plus en vac depuis 1semaine!!!! et j'ai toujours du temps à mon âge que se forum revive |
|
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Mar 6 Mar - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Mar 6 Mar - 21:04 | |
| tiens des revenants... sa fait plasir |
|
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Jeu 8 Mar - 1:54 | |
| Mais j'ai toujours été là C'est juste que je n'avais rien à dire jusqu'à maintenant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Jeu 8 Mar - 20:35 | |
| personnes n'avait rien à dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Ven 9 Mar - 1:01 | |
| Ouais, et ça promet de continuer si y'a jamais d'autres sujets de conversations... Enfin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Ven 9 Mar - 20:55 | |
| qui lance un débat? fait de la pub pour ce site sa serait bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Ven 9 Mar - 21:32 | |
| T'as le droit de prendre des initiatives. Je vois plus quoi faire. Si j'pouvais être déchue de mon statut, ça reviendrait au même. Qu'importe... |
|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Max la menace ^^ Lun 11 Juin - 18:04 | |
| en tout cas sa me fait plaisir que se forum renaise tel le phenix renait de ses cendres
(je jure de ne plus parle de deuxiem esprit sauf si vous me le demandez) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max la menace ^^ | |
| |
|