Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rituel facile anti-célibat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

Voici un rituel très simple qui à été testé par pas mal de personnes que je connais.

1 Pot en verre assez grand pour contenir une patate qui pourra ainsi, par la suite, germer.
1pomme de terre que vous choisirez avec soin, et qui vous inspire.

Remplissez le verre d'eau fraiche et y placer la pomme de terre.
Il faudra changer cette eau tout les jours, de préférence le matin car c'est le début de la journée et on veut attirer le début d'une relatio.
Après avoir changé l'eau, on dira les paroles suivantes: "Que l'amour vienne à moi, comme les esprits de l'eau apportent la vie à cette racine"
Chaque jour qui passera rapprochera une personne de vous, qu'elle soit connue ou non. Alors, si vous avez une invitation surprise,n'hésitez pas à sortir. Lorsque vous aurez rencontré la personne, continuer de changer l'eau de la pomme de terre en disant les paroles.Vous pouvez areter le rituel quand la personne vous aura officielement déclarer ses sentiments.
QUand c'est faits, vous pouvez de préférence enterrer la patate ou tout simplement la jetée à la poubelle.

NB
; SI vous arretez de nourir la pomme de terre pendant votre rencontre, les énergies vont se dissiper et votre rencontre pourrait tout simplement rater.
C'est un petit rituel simple, ça ne vous conduira pas à l'ame soeur, mais l'amour est si précieux, que vous voudrez surement en profiter un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:48

merci choupette ! en espérant que ça marche parce que j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:09

moi j'en né mare de testé les rituel de magie rouge pour sa alors que sa marche pas alors j'abondonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:34

Okai, si sa marche pas comme tu dis, c'est que t'es pas doué mon enfant..ou..que t'y crois pas...ou encore que tu sais pas t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:37

je pense que enfaite comme tu dis que je sais pas mi prendre car sa ji crois plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:53

Ouai voilà, tu sais pas t'y prendre Wink
Je sais que tu es doué dans d'autre domaine, bon sa part en out là donc voilà...QUi ne tente rien n'a rien...
Et puis il y a la méthode naturelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:22

oui mais bon la magie rouge aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:05

En effet, mais nous pourrions peut etre allez débattre de celà dans un autre endroit...Par exemple, dans le topic adapter...
Ce rituel fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:30

une pattate lol moi j'yrais avec une rose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:02

c'est plus romantique une patate...lol Non mé c'est comme sa...c'est une patate...parce qu'une rose sa germe pas, et on utilise la rose dans d'autre forme de rituel...surtout quand il vise une personne en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
lordi

lordi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Pratique : magie noir
Date d'inscription : 17/03/2007

Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

en tout cas C un supers topic que tu as fé mici (y'en a marre du celiba Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel facile  anti-célibat Empty
MessageSujet: Re: Rituel facile anti-célibat   Rituel facile  anti-célibat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel facile anti-célibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: