| Ilanith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Ilanith Jeu 29 Juin - 15:42 | |
| Bonjour à tous, je suis Ilanith, j'ai 17 ans. Certains me connaissent déjà (non non, je ne citerais pas de noms). Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum dont on m'avait déjà beaucoup parlé. Je suis passionnée de légendes celtes et de mythologie, j'aime également beaucoup les vampires. Je pratique la tk mais je dois avouer que mon niveau est assez faible dans ce domaine. Je me suis mit, il y a peu de temps aux voyages astraux sans grands résultats non plus, mais je vais persévérer... Voilà, pour plus de détails, posez vos questions. | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 15:52 | |
| Alors en fait elle s'appelle Ivanna et elle adore les marcels. Mais sinon elle est sympa....
Bienvenue Ilanith !!! | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 15:56 | |
| Bon bah voilà pourquoi je ne citais pas de noms: j'avais trop honte d'avouer que Marthym (ou Louis le pervers pour les intimes) et moi on se connaissait! Bon bah maintenant mon secret est révélé (sauf que j'aime pas les marcels)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 15:58 | |
| COmment t'es méchant bakaa! abuser grave sérieu! povre marcel! povre eltty! ah mais c atroce!! immonde! bark! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 16:41 | |
| bon on vient juste de se payer le trip à 4 (toi, moi, louis et nawham) mais kan mm ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE |
|
| |
Ilanith
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 16:59 | |
| Merci merci! Tu l'as pas en polonais stp? Ca pourrais me servir pour cet été. | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 17:30 | |
| heil! bienvenue et désolé du retard ^^' | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 17:56 | |
| Mais si elle aime les marcels !!! J'en ai la preuve dans mon agenda de l'an dernier... Isis: je préfère qu'on m'appelle Marthym si ça ne te gène pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 21:35 | |
| NAAAAAN! Mais c'était pas vrai! Et à lépoque c'était Mitch...il s'appelait pas encore Marcel...pauvre bete! N'empeche Iv, il ta préférée à Sophie...mdr et puis, j'avoue qu'à l'époque, j'étais tellement désespérée que je lui trouvais du charme oui oui...ah dure révélation..sa me fou la gerbe dsl! |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 22:17 | |
| Toi !!! Nawham !!!! Marcel... Non !!! J'y crois pas !!!! Je comprendrai jamais les filles... | |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 22:35 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Ilanith
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 22:46 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 23:05 | |
| Nan mais c'était une très mauvaise passe, je venais de rompre avec David, et j'ai trop eu besoinde...de je sais pas quoi... Meme si David était vraiment un play boy à coter de Marcel...javou j'ai honte désolée! je regrette! |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ilanith Jeu 29 Juin - 23:25 | |
| sinon bien vennu lol bon bais vive le out lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 11:14 | |
| et c toi qui dit ça??! laisse moi rire veux-tu?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 12:38 | |
| Lol é oui, vive le out, après toi, je suis surement la reine mon cher Zoran, mais on ne t'en veux pas .. De plus il faut bien que je m'explique avec ce cher MArthym qui va se faire des films sinon! |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 13:32 | |
| Nawhaaaaaaam !!! Je vais te massacrer !!! lol
Sérieux: je me fais pas de film !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 14:17 | |
| LOL non mon tit Louis...tu n'est pas pervers et tu ne te fais pas de films! |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 14:23 | |
| mes out sont generalement senses ou tripants comme vous mes dammes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 15:43 | |
| ben y'a rien de "trippant" dans tes paroles...fais gaffe Nawham je crais pour toi en présence de Marthym! (t'as vu j'ai fait l'effort de mettre le pseudo) |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 17:58 | |
| Iiiisiiiiiiiiis !!!!! lol Je vais être clair une bonne fois pour toutes : Nawham est une amie !!! (compris ?) En tant que telle je ne vais pas... lui faire ce que tu insinues. Je sais me tenir... quand même !!! Nan sérieux je ne toucherai personne sans son contentement... mais attention je profite de tout ce que je peux voir, mais je n'en profite pas pour aller dans les vestiaires des filles !!! (oui je sais, je ne peux pas rester sérieux trés longtemps quand j'ai ce genre de discussion...)
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 18:16 | |
| LOl oui Isis on peux pas en dire autant de moi, mais je vais remédier à sa |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 20:51 | |
| et mais t'est un miroir marthym??? puitin ce mec c'est moi en presence de belles damoiselles | |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilanith Ven 30 Juin - 22:54 | |
| ouè c'est mieux les vieux (je te soutiens marthym dans ta lutte contre ton attirance fatale mdr) et puis on sait jamais...mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilanith | |
| |
|
| |
| Ilanith | |
|