Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : everywhere Pratique : toutes sortes de magies Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: akhashaa Lun 5 Juin - 14:28
je me presente : akhashaa presque 17 ans , jeune homme malgrés le pseudo ambigüe, modérateur de diablus.com je pratique toute sorte de magie, psyché, magie noire etc... sataniste par nature
voila a bientot sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Lun 5 Juin - 15:52
Coucou!! ^^ comme on se retrouve Jte souhaite la bienvenu ici... Fait nous partager ta science oh Akhashaa
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: akhashaa Lun 5 Juin - 17:01
bienvenu homme tu est le 8em homme de se forum et oui on est tous (ou en fin presque tous )galant ici j'te fait confience mon gars dit a toutes ses damoiselles qu'elles sont merveilleuses car c'est la verité !!!
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: akhashaa Lun 5 Juin - 18:39
Heureuse de t'avoir parmis nous Akashaa. Quand tu dis Sataniste (qui je trouve, mérite la majuscule... on voie beaucoup mes points de vue en observant les majuscules qui ne sont pas de pseudos ou pas en début de phrase avec moi, bref...) tu parle du satanisme de LaVey ou du renommé récemment : Luciférien ? Pratiques-tu les messes noires ou c'est juste sur le plan moral ?
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Lun 5 Juin - 20:29
Bienvenue, Akhashaa! J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras nous apporter (et trouver mais ça je sais pas trop :p) connaissances :p
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Lun 5 Juin - 21:50
~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Mar 6 Juin - 17:11
salutation à toi
Matthews
Nombre de messages : 61 Localisation : Jura(39) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: akhashaa Mar 6 Juin - 17:58
bienvenue!!!
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: akhashaa Sam 10 Juin - 12:54
C'est moi ou il nous fait juste de la pub pour diablus l'autre ??
akashaa a écrit:
a bientot sur le forum
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: akhashaa Sam 10 Juin - 14:09
hmmmm bienvenu! [la famille s'agrandis]
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Sam 10 Juin - 14:23
oui il fait de la pub mais bon tout le monde connait et tout le monde en a à peu près marre lol
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: akhashaa Ven 30 Juin - 20:56
vu les modifications prochaines je sent que sa vas me sauler
Invité Invité
Sujet: Re: akhashaa Ven 30 Juin - 22:57
quelles modifications?
zoran.le.dechu
Sujet: Re: akhashaa Sam 1 Juil - 14:20
les non inscrit ne peuvent plus poster de messages ce qui m'est desagreable et autres ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: akhashaa
akhashaa
Page 1 sur 1