| Question sur un cercle de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Question sur un cercle de protection Mar 16 Mai - 19:29 | |
| Avant propos: Ba...eu... Je sais pas trop ou poster donc je mets là vu que c'est un peu la protection ^^ [merci de m'avertir si c'est réorienté] J'aimerais savoir quel est l'élément qui créé le mieux son cercle sachant que perso je pensais faire un cercle de protection sur un drap blanc avec mon sang, est-ce qu'il serait puissant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Mar 16 Mai - 19:38 | |
| sans doute mais tu auras toujours des forces plus puissantes que ton cercle sinon pour les douillettes (lool on se reconnait pas du tout, je dis le sel c'est très très bien) |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Mar 16 Mai - 21:55 | |
| Si possible du sel de marin que tu n'utiliseras qu'à cet usage !
Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Sam 22 Déc - 17:01 | |
| Sachant qu'il faut refaire un cercle de protection à chaque rituel, mettre du sang sur un drap pour le faire ça me semble pas terrible. Le nombre de draps et de sang gaspillé Et puis le sang est très important, je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de procéder. Il existe des meilleures techniques que vous avez sûrement du trouver entre temps. Pour toutes autres questions sur les cercles de protection n'hésitez pas à les poser ici! |
|
| |
princess darka
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nice Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: question sur un cercle de protection Sam 29 Déc - 1:12 | |
| Moi j'utilise du sel, ça marche trés bien et quelques fois de l'eau bénite. | |
|
| |
careninna
Nombre de messages : 12 Localisation : madagascar Pratique : etudiante Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| salut à tous, concernant ce cercle magique, est'ce qu'il faut suivre une quelconque schématisation ou un simple cercle suffit? il y a des figures de bases ou autres? merci!! | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| quelle bonne idée ofrir ton sang a tout les mauvais esprit desquels tu cherche a te proteger lol
le sel l'argent et les miroirs font fuir les créatures du plan astral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Lun 3 Mar - 1:10 | |
| - careninna a écrit:
- concernant ce cercle magique, est'ce qu'il faut suivre une quelconque schématisation ou un simple cercle suffit? il y a des figures de bases ou autres?
Un "simple" cercle suffit, mais il existe différentes figures géométriques qui ont chacune leur spécificité. Tu peux aussi inventer par toi-même des figures qui auront la fonction que tu leur dédieras, mais ça tu verras plus tard dans ta pratique ^^' - zoran.le.dechu a écrit:
- le sel l'argent et les miroirs font fuir les créatures du plan astral
Pour l'argent, comment l'utilises-tu pour faire fuir des bêbêtes? ^^ Par contre, pour le miroir, j'aimerais bien que tu développes, parce que pour moi et de ce que j'ai entendu dire, c'est plutôt le contraire =o |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection Mar 4 Mar - 20:33 | |
| alors c'est vrai que sa depend durant un spiritisme il faut eviter l'argent
quand tu parle de créer des bébétes c'est en alchimie
et certaines entitées passent par les miroirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un cercle de protection | |
| |
|
| |
| Question sur un cercle de protection | |