| Religions | |
|
+9La-Veuve-Noire Jaguar Draigor Eva Ange noir zoran.le.dechu Ante Mortem -Noirespensees-GM senga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draigor
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie... Pratique : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Religions Sam 8 Mar - 6:45 | |
| lol j'ai appris aujourd'hui que le 22 mars les témoins de jéhova faite la naissance du christ mon ami et moi qui faison tout 2 de la magie noir et des invocations satanique, ont c'est dit qu'ont y irait peut être avec un pentacle sur nous et de parler de satan las bas :O | |
|
| |
La-Veuve-Noire
| Sujet: Re: Religions Sam 8 Mar - 10:34 | |
| la seule religion que je ne peux pas blairer, c'est le christianisme. à cause des inquisitions, des guerres et de toutes les sorcieres brulées et torturées à cause de leurs sois disant "Dieu". je pense que l'église n'a pas evoluée. quand je faisais du cathé(je devais avoir 8 ans), je m'interréssais deja à la magie, et la bénévole m'a dit clairement "tu iras en enfer si tu est une sorciere!". de plus, je ne sais plus combien d'abbés et de pretres disent que l'inquisition devrait continuer. il y a aussi le probleme de la soumition des femmes et la superiorité des hommes et tous les interdits du genre l'homosexualité, l'avortement... maintenant à chaque fois que je rentre dans une eglise, sois je suis mal, sois j'ai envie de vomir sur l'autel.
les musulmans, pour l'instant j'en ai vraiment rien à faire. | |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans ma maisons Pratique : bouh! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Religions Sam 8 Mar - 20:57 | |
| Je l'avous et c'est dificile de l'admettre pour moi que l'Eglise na pas trop évolué, quand je suis allé me "conféssé" le prêtre ma dit que j'était con de fair de la magie et en plus il a dit a mes parents celui c'est un c****nrd!! Mais bon les autres dans mon eglise son assez gentils | |
|
| |
Draigor
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie... Pratique : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Religions Dim 9 Mar - 8:57 | |
| Sincèrement je suis d'accord avec toi veuve noir... l'autre jour je parler avec mon proff de religion et c'est sa qu'on disait dans le temps c'était Ont prêche la paix mais voyez toute les guerres pour les religions... Et l'autre jour j'ai vue a une place Goerge bush l'envoyer de dieux :O Oh oui fort... massacre plein de monde mais je représente dieux... Sincèrement l'église n'a pas évoluer la seul différence c'est qu'elle a prit moin d'importance dasn nos vie..
« Le samedi soir, je voyais des hommes convoiter des femmes en train de danser a demi nues, et le dimanche matin, alors que je jouais de l'orgue dans la messe évangéliste à l'autre bout du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis avec leur femme et leurs enfants, demandant à Dieu de les pardonner et de les libérer des désirs de la chair. Et le samedi suivant, ils étaient de nouveau au carnaval ou dans quelque autre endroit permissif. « C'est là que j'ai compris que l'Eglise chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme est indéniable ! » Dès ce moment de sa vie, son chemin était tracé. Finalement, au cours de la dernière nuit d'avril de l'année 1966 - Walpurgisnacht, la nuit du plus important rassemblement des personnes s'adonnant à la sorcellerie -, LaVey s'est rasé le crâne dans la tradition des anciens bourreaux et a annoncé la formation de l'Eglise de Satan. | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Religions Mer 12 Mar - 16:45 | |
| les chretient on deformé ma loi suprème c'est a dire
chretiens "dieu crée l'homme l'homme crée la femme dieu detruit l'homme la femme detruit dieu"
moi c'est "l'homme crée dieu dieu crée la femme la femme detruit dieu"
pourquoi la femme me direz vous?
trouverz un seul homme capable du tiers des aptitudes d'une femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Mer 12 Mar - 22:45 | |
| Tu vois Eva, ce que te fais subir ta mère, c'est de la dictature, tu as 16 ans, impose tes principes! Et au pire, elle en grande chrétienne si elle te menace de quoi que ce soit, tu la menace de lui jetter un sort, elle aura peur. |
|
| |
novice
Nombre de messages : 19 Age : 29 Pratique : psychurgie Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Religions Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| bonne idée c'est ce que je vais faire a ma mere^^ | |
|
| |
Ysanila-icha
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Religions Jeu 13 Mar - 21:14 | |
| lol mieux vaut ne pas le faire quand même(enfin c'est mon avis...) | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Religions Ven 14 Mar - 16:48 | |
| - günté a écrit:
- menace de lui jetter un sort, elle aura peur.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout si ta mère est très croyante et pratiquante. Elle te pensera folle et cela risque de se passer encore plus mal pour toi. Et surtout il ne faut pas oublier que la magie doit être utilisée à bon escient! Essaies de parler à ta mère, de lui expliquer que sa religion n'est pas la tienne et qu'elle doit respecter ton choix. Et si elle continues à te l'imposer, laisse la dire, fait semblant d'écouter et prend ton mal en patience, il te reste seulement deux ans avant d'être majeure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Ven 14 Mar - 22:34 | |
| Il y a une différence entre agir et menacer! |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Religions Sam 15 Mar - 13:18 | |
| J'ai déja beaucoup trop parlé... Elle est inconsciente c'est tout, elle ne comprend pas que je n'ai pas la même vision des choses qu'elle, et qu'on ne se connait pas assez... Elle ne veut que mon bien, elle comprend pas que j'ai grandi et que j'arrive à me faire ma propre opinion et que je ne suis plus une gamine... C'est juste parceque l'église l'a beaucoup aidée et pense que ce sera pareil avec moi... Mais comme tu dis, Ilanith, Plus que deux ans et je serai libre... | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Religions Sam 15 Mar - 18:45 | |
| pour en revenir a ce que disait ilanith la magie n'est pas faite QUE pour etre uttilisé a bon escient sinnon quelle uttilitée aurai la magie noire...? | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Religions Sam 15 Mar - 20:40 | |
| Quand je dis "bon escient" je ne veux pas dire uniquement pour faire le bien, à ce niveau chacun est libre de faire comme il l'entend tant qu'il reste en paix avec sa conscience. Je voulais juste souligner le fait qu'il existe des problèmes qui n'ont pas besoin de la magie pour être résolus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Dim 16 Mar - 1:19 | |
| La magie est une sorte d'équilibre entre le "bien et le mal" L'un est complémentaire avec l'autre je pense, je soutiens donc la position de Zoran, ceci étant dit, Pour en revenir au fait, Ta mère et toi Eva, aurrait besoin d'une longue conversation |
|
| |
Ilanith
| Sujet: Re: Religions Dim 16 Mar - 1:21 | |
| Mais puisqu'elle nous dit qu'elle a déjà "trop parlé"! Cesse de tentêter et essaies au moins de trouver d'autres solutions au lieux de répetter bètement ce que les autres ont dit avant toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Dim 16 Mar - 1:51 | |
| @eva Tu es encore jeune, mais sache que même si ta mère t'obliges à faire des choses que tu ne veux pas, elle ne contrôlera jamais tes croyances. Si tu n'as pas la foie d'un point de vue Chrétien, ne cherche pas à lui faire comprendre , cela risquerai plus de te pénaliser et de l'énerver qu'autre chose. Les fervents croyants , ils ne faut pas discuter avec eux, tout simplement car ils son obtus et pour eux, seule la religion est le mot d'ordre. Même si tu trouves que c'est une perte de temps, rend le enrichissant, tu peux toujours aller à la messe, écouter ce qui se dit et te faire ton propre point de vue sur la question. Bon j'avoue c'est super chiant. Mais le jour viendra où tu pourras vivre pleinement ce que tu es..tu ne restera pas tout le temps sous son emprise. Mais des fois, pour un temps, il vaut mieux cacher ce que l'on est, si l'on n'a pas la force d'affirmer et d'imposer ses choix |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Religions Dim 16 Mar - 23:18 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils! Ca me fait plaisir que quelqu'un m'écoute et m'aide à trouver des solutions à mes problèmes! Comme tu dis Nawham, c'est dur de contredire ma mère... Mais de toutes façons ça me fait que 2 heures perdues par semaine et il me reste plus que 186 fois à y aller (d'après mon calcul) donc je fais avec! ET encore MERCI¨! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Lun 17 Mar - 0:43 | |
| pas de soucis...bon courage à toi |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Religions Lun 17 Mar - 12:16 | |
| soit 372 longues heures ou 11160 atroces minutes et 669600 secondes de supplices
je tenais a voire le temp que tu perd a une cause perdue qui t'est imposée bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Lun 17 Mar - 14:42 | |
| le temps n'est jamais perdue. Tu peux toujours faire autre chose en même temps...tient t'entrainer sur de la TK ou magnétisme par exemple. |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Religions Lun 17 Mar - 18:19 | |
| Mmmmh! Bonne idée!!!Faut que je me renseigne! Et le temps ne me manquerai pas!! Merci | |
|
| |
Dalöm
| Sujet: Re: Religions Mar 18 Mar - 21:23 | |
| jaguar a dit: - Citation :
- la bible n'a jamais dit de faire des guerres
Là tu te trompe car quand la bible parle de terre promise , c'est un peut se qui cause une guerre entre Israël et un autre pays ( je ne sais plus lequel ) donc je suis désolé mais sur ce point tu te trompes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Mar 18 Mar - 23:29 | |
| Et qui ordonna les Croisades? la Bible voile la face des chrétiens, ce qu'ils ont fait c'est une sorte de génocide ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Religions Mer 19 Mar - 11:01 | |
| Conflit Israelo-palestinien... Donc, Israël et Palestine. On en parle depuis suffisamment longtemps.
Essayez de vous répondre au moins dans vos messages, ou de lire ce que l'autre marque, c'est mieux pour un débat. |
|
| |
Dalöm
| Sujet: Re: Religions Mer 19 Mar - 19:44 | |
| bah j'ai lu je ne voit pas ce que tu veux dire par répondre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religions | |
| |
|
| |