| SyDnEy83 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: SyDnEy83 Sam 13 Mai - 0:03 | |
| bon ben salut a tous si g pa eu encor locasion de vou parlé alor mon sunom de tjr c sydney daccord mé mon vré prenom c anne-catherine é oui peu commun é pour finir avec lé prenom celui de magie c indis celebrindal donc voili voilou sinon moi jhabite a toulon dan le 83(var) entre marseille é nice en résumé sinon moi ce ke je prefere dan la magie c le pendule ça fé 2an ke j'en fé enormemen donc voila pour ma presentation grobisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 13 Mai - 0:39 | |
| ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 13 Mai - 10:51 | |
| vive les traducteur en ligne | |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 13 Mai - 16:45 | |
| Bienvenu! Pour ceux qui ne savent pas lire le ruse, Танцулька гостеприимсва ce lit tanetsoulka guostépriimsva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 13 Mai - 22:04 | |
| lol ce n'est pas écrit que c'est interdit lol c'est ma petite formule de tous les forums celle-là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Dim 14 Mai - 23:14 | |
| Bienvenue parmi nous (un peu en retard mais bon, je passe pas souvent dans cette rubrique! ) |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: SyDnEy83 Dim 14 Mai - 23:43 | |
| pa grave b merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Lun 15 Mai - 7:51 | |
| de nada lol sinon...tu as quel âge? |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: SyDnEy83 Lun 15 Mai - 21:03 | |
| 16an é toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Mar 16 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: SyDnEy83 Mar 16 Mai - 21:30 | |
| daccord daccord é c koi ton art de predilection? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Mer 17 Mai - 7:42 | |
| moi?? lol côté sorcellerie? lol ben prémonitions et toi? |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SyDnEy83 Mer 17 Mai - 18:05 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuu (j'en ai un peu assez de ce mot ) bon euh que dir... joyeu annif joyeuse pacque joyeu noel bonne année meilleurs voeux bonne santé et plin de cadoooooooooo (je sais je sais faut vraiment avoir rien d'autre a dire mais bon...) aller bye et plin de reussite (pfff j'écris de ces coms non mais frenchement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 7:53 | |
| ma pauvre senga |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 14:43 | |
| jcroi que je suis en manque d'imagination sur ce genre de sujets donc faut bien ecrir des lignes et pas se contenter que d'un seul mot... isis frenchement esque tu dors la nuit???? parceque quand je vois a qu'elle heure tu poste tes coms : 4:53 4:42 5:31 ... tu travaille en boite ou quoi?? | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 20:46 | |
| moi c tt ce ki é pendule é etc je voi ke vou ete dé couche tar ou leve tot enfin ça depen mé bon donc voila pa grave pour le mank dinspiration on fé avec:) | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 20:51 | |
| moi je poste a des heures NORMALES esque "normal" s'accorde au feminin pluriel???? alala je suis vraiment naze en orthographe naze s'ecrit avec un "s" ou un "z"??? bon passons c'est pas grave mais quand meme .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 23:00 | |
| erf pourquoi j'ai pas les mêmes heures oO j'dois encore avoir un ordinateur claqué xD ou bien... ou bien rien du tout ouais, j'dois plus savoir lire, au choix |
|
| |
senga
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 23:03 | |
| de nos jours, plus personnes ne comprend/control la technologie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Jeu 18 Mai - 23:05 | |
| de toute façon, c'est pas le plus important dans ma vie lol, ça, je trouve (même si je galère sans xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Ven 19 Mai - 7:34 | |
| non non je ne travaille pas en boite lol tout simplement que tu as mal régler l'heure du forum lol c'est +2h c'est pour ça parce que y'avais pas paris gps ou je sais plus quoi donc c'est plus 2h voilà |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: SyDnEy83 Ven 19 Mai - 21:32 | |
| ah oki a bete lol car 4h du matin le message ça faisé un peu tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Ven 19 Mai - 23:14 | |
| oui en plus sachant que je suis une marmotte...
---> Milka tendrement chocolat : Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! euh... |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 20 Mai - 0:08 | |
| je ss poursuivi par le chocolat vive lé KINDER !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SyDnEy83 Sam 20 Mai - 11:29 | |
| moi, en fait, à force d'en manger et de tout le temps avoir mal au ventre, je me suis calmée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SyDnEy83 | |
| |
|
| |
| SyDnEy83 | |
|