| Qu'en pensez-vous? | |
|
+3-Noirespensees-GM Ante Mortem mistyck 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 11 Mai - 9:18 | |
| Isis, tu crois en quoi, alors? (faut m'le dire, si pour toi c'est indiscret ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 12 Mai - 22:37 | |
| moi je crois tout simplement à une vie après la mort et puis à Satan si j'y crois... voilà et puis aux esprits c'est mes amis lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 17 Mai - 20:05 | |
| t'a deja fait des seances de spiriitisme???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 18 Mai - 7:35 | |
| oui 2 ou 3 fois mais en fait, j'ai quasiment tout le temps des esprits chez moi donc ça ne sert pas à grand chose de les appeller s'ils sont déjà là lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 18 Mai - 14:58 | |
| donc toi tu les vois????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 19 Mai - 7:21 | |
| ben oui je les vois même des têtes coupées de temps en temps |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 20 Mai - 19:26 | |
| avant j'en voyais mais plus maintenant.... personelment sur le coup ça m'a surtout dérangé mais maintenant que j'en vois plus ça me fais un genre de vide.... ptet meme que ça me manque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 20 Mai - 19:43 | |
| oui ben moi il y a une semaine, je n'avais plus ni esprits ni têtes coupées et j'étais triste |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Dim 21 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Dim 21 Mai - 22:04 | |
| moi quand ils y sont pas je suis triste |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Dim 21 Mai - 22:06 | |
| moi ça fait maintenant un bon moment que je me sens abandonné... tu les a toujours vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 22 Mai - 8:07 | |
| oui... mais c'est depuis que je vis dans cette maison, qu'il y en a tout le tempq |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 22 Mai - 21:03 | |
| c bisard moi il n'y a pas de couleur sur les esprits que je vois ( ils sont bleus sombres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mar 23 Mai - 7:30 | |
| ben ce n'est pas zarbi je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 24 Mai - 23:04 | |
| Le bien n'aurai aucune valeur sans le mal.... |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 31 Mai - 18:33 | |
| je suis ok sans satan l'église ne serais plus qu'une ruine car si les croyants n'avait pas peurs ils ne viendrais pas se confesser ou prier etc...
vous me suivez ?vous etes ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 31 Mai - 21:30 | |
| Sa c'est une des lois du satanisme... Dieu est et restera à jamais le meilleur ami de l'église car c'est grace à lui qu'elle garde tout ses disciples... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 1 Juin - 7:40 | |
| moi j'aime le bien et le mal donc je suis neutre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 1 Juin - 17:22 | |
| c'est sur sans dieu satan les démons les anges et tous sa l'église serait ruiné depuis des centaines d'années |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 1 Juin - 19:22 | |
| Par rapport à ce que vient de dire gunté lisez "Da vinci code" c'est un super livre promi c'est extra!!! (pas le film!!! le livre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 2 Juin - 7:25 | |
| le film à ce qu'il parait il est vraiment pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mar 6 Juin - 21:55 | |
| Le livre, en revanche est à savourer..mais avec parcimonie...(oula sa sens les fautes...) quand tu prend du recul, selon certaines personnes, il est pas si super que sa...Mais bon moi je le trouve bien, seul truc, il a trop été médiatiser... |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mar 25 Juil - 23:44 | |
| Moi je crois en une généralité d'esprits sans nom dont les desseins sont bien gardés. J'appelle cette généralité Elohim. | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Dim 20 Aoû - 22:52 | |
| wahhhh autant certains savent pas ecrire francais autant LA! faut comprendre | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 30 Aoû - 0:14 | |
| Dis moi ce que tu n'as pas ecris. Je retranscrirai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? | |
| |
|
| |