| Rituel de Voeux | |
|
+5tiamat Enairua -Noirespensees-GM mistyck senga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 24 Mai - 21:35 | |
| Oui, c'est vrai, il est important de préciser... Mais bon, je trouve pas que c'est de la mutilation...puisque le but n'est pas de se faire mal mais faut le voir d'un point de vue ésotérique, comme tu la dit toi meme mistyck... |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 24 Mai - 23:28 | |
| N'étant pas chanceuse dans tout les cas je me fait souvent "male" comme ça, et pour faire couler du sang il me suffit de grater les croutes de mes blessures... En été y a des moustiques, ca gratte, ça saigne, ça croûte, l'idéale quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 24 Mai - 23:32 | |
| cooooooooooool!! Ou", jai une putain de blessure quia eu du mal à cicatrisé sur le bras et sa me fai une pire croute...je pense que sa pourrai de faire..koi ke sur le pignet c pas top..mais c vrai c'est un bon plan...sauf les moustiques...sa grate! |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 24 Mai - 23:42 | |
| Justement moi à force de gratter mes piqures de moustiques, ça saigne... Et en effet c'est bien moins douloureux de gratter ses croûtes déjà existentes que l'on s'est fait involontairement que de se dégouter à se couper ou à se planter une aiguille exprès... Si c'est juste de craintes que ça saigne, tu n'as qu'a te faire un petit bandange sur la plaie et raconter qu'elle s'est rouverte par inadvertance (histoire d'éviter les "au secours ma fille se mutiiiiile ! Lol cherchez pas je suis pas nette le soir^^)
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Jeu 25 Mai - 14:56 | |
| Lol... Ouai c'est vrai les gens te regardes bizaremen apres... Des que tu as un peu trop de cicatrice sa y est tu te mutile.. MAis ou vas le monde!!!
Bon résultat, j'ai essayer le rituel en me coupan..avec un couteau mais aucun résultat, jai pas insiter sa faisa trop mal..lol... Donc finalemen jen é eu marre jai péter un cable sur mon bureau et jme suis enfoncée une épingle dans la main..apr inadvertance...et sa a marcher!!lol.. Et dire qu'il suffisai de s'énerver!! |
|
| |
Enairua
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 6 Fév - 17:34 | |
| ça marche si on veut faire un voeux pour quelqun d'autres ? et ça met à peu près combien de temps pour se realiser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 6 Fév - 21:55 | |
| oui je penses mais il faut surtout y croire à fond! |
|
| |
tiamat
| Sujet: Rituel de Voeux Jeu 7 Fév - 13:46 | |
| Je n’ai pas très bien compris comment on fait pour tracer le carré !!!???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| @Enairua: Si ton voeu est de réalisé celui d'une autre personne, pourquoi pas... Encore faut-il que ce rituel soit correct et y croire et le faire à fond.
@tiamat: Tu ne dois pas vraiment tracer un carré, mais ce sont les lettres sur le papier blanc qui doivent ensemble, former une sorte de carré. (Je sais pas si c'est clair ><') |
|
| |
Barachiel
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Ven 8 Fév - 0:10 | |
| En gros ca donne:
E S
A U
Voila j'éspére que c'est assez claire comme ca,et que je raconte pas de connerie sur tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Ven 8 Fév - 14:01 | |
| - senga a écrit:
- E S A U
S E U A A U E S U A S E Le carré est comme ça, c'est expliqué dans le premier post.. |
|
| |
tiamat
| Sujet: Rituel de Voeux Ven 8 Fév - 14:49 | |
| Doit-on écrire les lettres directement avec notre dois ? | |
|
| |
Ysanila-icha
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Ven 8 Fév - 19:20 | |
| tres bonne question sinon moi dison que pour le sang je pense pouvoir y arriver facilement^^ des que je suis en colere je me griffe de toute mes force (apre mavoir soigneusement aigiser les griffe bien sur^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Ven 8 Fév - 20:22 | |
| Et si vous utilisiez un peu votre réflection? Imaginez, essayez et puis voilà >< |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans ma maisons Pratique : bouh! Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 19 Mar - 11:13 | |
| Cool...je ne dirais pas sa comme sa... intéréssant plutôt. Encore attention aux voeux proférés.
Pour tout acte magique , le retour équivalent nous ai due. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 19 Mar - 17:45 | |
| Quand les enfants vont ils comprendre que la magie, ce n'est pas un jeu! |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 19 Mar - 17:51 | |
| quand tu l'aura compris gunté
respecte ta place toi aussi ici a la même effigie que ces "enfants" tu est un apprentis dehors tu est mon eleve face a moi tu est mon rival dos a moi tu est un traitre
comprend tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Et de loin un ami... Face à moi tu veux ma mort, dans mon dos tu veux ma mort... |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| pardon je ne te veut aucun mal mais je te demande d'arreter de critiquer quiconque apprend
et puis laisse les faire les erreurs (ce qui nous tue pas nous rend plus fort) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel de Voeux Jeu 20 Mar - 22:11 | |
| Se que je sitais avant était une petite prophétie à la con, A la tonton S******** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel de Voeux | |
| |
|
| |
| Rituel de Voeux | |
|