| Ante Mortem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Ante Mortem Sam 6 Mai - 11:13 | |
| Sombre Bonsoire... Voici du plus profond de la chambre la plus noir la présentation d'un enfant qui a mal tourné... Autrefois, il s'appelait Kevin, mais maintenant, c'est un errant de ce monde sans âme... Gare à toi si tu le rencontre... Appelle le comme tu veux... Il habite un endroit nommé l'Isère, mais il rode surtout la nuit... Il ne laisse derriere lui que poussiere, s'amusant à ce faire insulter par ces ennemies puis leur fermant la bouche une bonne foi pour toute quand ça le gave voir a jamais... Gothique dans l'âme, gothique , rasta ou squaiteur dans le style... A 16, il rêve d'une chose: ve,ngeance sur ceux qui lui font vivre l'enfer.
Le haineux. | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ante Mortem Sam 6 Mai - 13:31 | |
| humm intéressant continu!... =) | |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ante Mortem Dim 7 Mai - 12:45 | |
| A 5 ans, il se posait des question sur la mort, souvent... Mais il ne voyais que le noir néant total aprés cette mort. A 7 ans, il rêvais de mort, de l'Au-Delà et de tout ce qui s'y rapprcohe. A 8 ans, un démon ou un esprit tournait autour de lui. A 9 ans, il s'embrouillais avec ses potes et n'aimait pas la foule. A 11 ans, il commença à fumer, mais il arreta un ans aprés. Il eu sa premiere femme a 12 ans. Il était bien entourer, respecter. A 14 ans il sombra dans une vague éternel de mélancolie intense dont il n'en ressortira jamais...
Ses passions sont la musique, l'amour noir, les potes et tout ce qui se rapproche à la glandouille. Force obscure des ténèbre, qui s'empare doucement d'un cerveau sombre, malade et calciné au dernier degrés, juste folie restante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Dim 14 Mai - 23:12 | |
| J'ai honte, je t'ai jamais souhaité la bienvenue BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! *mieux vaut tard que jamais... ??!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Lun 15 Mai - 7:53 | |
| b on est nulle lol ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Lun 15 Mai - 13:05 | |
| lol trop mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait, on peut pas revenir en arrière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Mar 16 Mai - 8:33 | |
| |
|
| |
Ante Mortem
| Sujet: Re: Ante Mortem Mar 16 Mai - 19:30 | |
| HaaAAaa c'est pas grave voyons xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Mar 16 Mai - 19:42 | |
| ben oui attend lol on s'excuse mais voilà quoi en plus moi je me suis inscritre après que tu ais publié ta présentation xD |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 18:35 | |
| jsui en retard moi aussi (comme partout) bienvenu a toi!!( meme si t'était la avant moi!!) euh ben euh longue vie a toi!! lol bon tu m'excuse je sais pas trop quoi dire et j'entend le milka m'appellé du fin fond du frigo et c'est le genre de truks qu'on peut pas ignoré lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:12 | |
| bonjour a toi tu dois etre une des rares personne que mon 2ème esprit de dis rien |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:38 | |
| ça veu dire quoi ça exactement??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:39 | |
| ça doit juste vouloir dire qu'il nous aime pas lol, tant pis allez, si c'est que pour ça, on l'oublie |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:42 | |
| on oublie qui????? dsl je comprend rien je dois etre en manque de sucres lents, je vais allez cherché du milka lol (et oui, toutes les raisons sont bonnes pour manger du choco!!) je vais vous surprendre mais, non, je ne suis pas particulierement grosse meme si je dis tout le temps que je vais allez mangé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:44 | |
| ne t'excuse pas, voyons! (c'est vrai que toutes les raisons sont bonnes mdr | t'as de la chance de pas grossir ) et puis c'est rien pour on l'oublie, on va aussi faire comme si je n'avais rien dit... ^^ Ante Mortem, si ça te gene que nous partions aussi loin dans ton post, il faut nous le dire |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Ante Mortem Mer 17 Mai - 19:51 | |
| oui c'est sur on a tout ptit peu changé de sujet lol mais bon c'est tout le temps comme ça dans le forums et c'est ça qui est bien... regarde sur la presentation de tamara il y a quand meme 3 pages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Jeu 18 Mai - 7:48 | |
| et puis même tant que ce n'est pas dans sa présentation, normalement il ne peut rien dire. |
|
| |
Ante Mortem
| Sujet: Re: Ante Mortem Dim 21 Mai - 15:40 | |
| lol le forum est à tout le monde non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Dim 21 Mai - 19:06 | |
| A tout le monde dans certaines limites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ante Mortem Dim 21 Mai - 22:13 | |
| exactement lol et c'est moi qui dit ça... |