senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Astral Sight (projection astrale) Ven 5 Mai - 16:45 | |
| http://www.astralsight.comVoila un super site basé principalement sur la projection astrale, mais concernant aussi des sujets comme la vie sprirituelle, les etats modifiés de conscience, ect. Pour tous ceux qui desirent sortir de leur corps physique mais qui (comme moi!) n'y arrive pas... Dites moi ske vous en pensez | |
|
Kheiron
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Multivers et Lugdunum Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Astral Sight (projection astrale) Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| Oui, c'est un excellent site. | |
|
lordi
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : saint-etienne Pratique : magie noir Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Astral Sight (projection astrale) Mer 21 Mar - 12:05 | |
| Exélant site | |
|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Astral Sight (projection astrale) Lun 11 Juin - 18:17 | |
| la projecton astrale est une porte ouverte aux multiples possesion j'en ai fait les frais croyez en mon experiance(si faible soit elle) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astral Sight (projection astrale) Lun 11 Juin - 18:58 | |
| et moi aussi ou les frais de l'autre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astral Sight (projection astrale) | |
| |
|