Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lexique démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Lexique démoniaque   Lun 24 Avr - 16:57

Selon les dogmes de l'Eglise, les démons sont des anges déchus qui, avec Satan à leur tête, se sont révoltés contre Dieu, et ne cherchent plus qu'à nuire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon le démonologue Jean Wier (1515-1588), il y a 6 666 légions composées chacune de 6 666 anges ténébreux, avec 72 princes, ducs, marquis, prélats ou comtes.

D'autres en compte plus.

Chaque mois est associé à un démon: janvier est le mois de Bélial, février de Léviathan, mars de Satan, avril d'Astarté, mai de Lucifer , juin de Baabérith, juillet de Belzébuth, août d'Astaroth, septembre de Thamuz, octobre de Baal, novembre d'Hécate, décembre de Moloch.

Parmi les démons les plus connus, signalons:

Lucifer : qui passe pour plus puissant que Satan. Il est le grand justicier de l'enfer. Quand on l'invoque il apparaît sous les traits d'un bel enfant.
Belphégor : est le démon des inventions. Il prend souvent un corps de jeune femme et distribue des richesses. Ce démon a toujours la bouche ouverte.
Mammon : le démon de l'avarice.
Eurynome : prince de la mort pour certains, a les dents grandes et longues.
Léviathan : est le grand menteur responsable de nombre de possessions.
Béhémot : gouverne la gourmandise et les plaisirs de la chère. Démon lourd et stupide, il est aux enfers grand sommelier et grand échanson.
Méphistophélès : démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus; il passe pour être le plus redoutable après Satan, meneur de l'enfer.

Au sommet de la monarchie infernale règne Belzébuth, empereur des 6 666 légions.

Les rois de l'enfer :

Asmoday (Asmodée) : Surintendant aux enfers, des Maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et erreur. Certains en font l'ancien Serpent qui séduisit Eve. Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie et les arts mécaniques; il connaît les trésors cachés.

Baël : Il gouverne l partie orientale. Il donne la ruse à ceux qui l'invoquent et leur apprend à être invisibles.

Bélial ou Chodar : Règne sur l'Orient. Ce roi de l'enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintient gracieux, passe pour l'"esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte. Il procure dignités et faveurs, fait vivre les amis en bonne intelligence, donne d'habiles serviteurs et secourent ceux qui se soumettent à lui.

Byleth : Particulièrement enragé et désobéissant, il intervient dans les exorcismes. Celui qui parvient à le soumettre acquerra une grande puissance.

Paymon : Paymon commande à 200 légions; quand il apparaît aux exorcistes, c'est sous la forme d'un homme chevauchant un dromadaire, couronné d'un diadème étincelant de pierreries, avec un visage de femme.

Pursan (Curson) : Ce démon connaît parfaitement le présent, le passé, l'avenir; il découvre les choses enfouies, comme les trésors.

Zapan : (il n'y a aucun renseignement sur lui)

Les ducs de l'enfer :

Aguares : Donne des dignités, enseigne toutes les langues, fait danser les esprits de la terre.

Alocer
: Enseigne les secrets de l'astronomie et des arts libéraux.

Amduscias : Lorsqu'on le lui commande, Amduscias donne des concerts "mais on entend, sans rien voir, le son des trompettes et des autres instruments de musiques.

Astaroth : Procure l'amitié des grands seigneurs et est, aux enfers, le trésorier. Il connaît le passé et l'avenir, enseigne les arts libéraux et commande 40 légions. Il faut l'évoquer le mercredi. Astaroth est d'une insupportable puanteur. Il est cité comme l'un des sept princes de l'enfer qui visitèrent Faust. Il connaît toute l'histoire de la Création, les fautes et les chutes des anges. Astarté est la femme d'Astaroth.

Béryth : Chargé de répondre sur le passé, le présent et l'avenir. Très souvent menteur, il sait changer les métaux en or et es considéré parfois comme le démons des alchimistes. Il octroie en outre des dignités, et assure aux chanteurs une voix claire et belle.

Bune : Ce démon déplace les cadavres, hante les cimetières, rassemble les démons sur les sépulcres. Il procure richesse et éloquence à ceux qui le servent.

Chax : Vol l'argent dans les maisons et ne le restitue qu'au bout de mille deux cents ans; enlève les chevaux, exécute les commandements qui lui sont donnés; indique les trésors cachés.

Focalor : Commande à la mer, aux vents, renverse les vaisseaux de guerre, tue les bourgeois et les jette dans les flots.

Gomory
: Permet de découvrir les trésors cachés, et répond sur le passé, le présent et l'avenir.

Gusoyn : Il répond sur le présent, le passé et l'avenir, découvre les objets cachés, augmente les dignités et affermit les honneurs.

Haborym ( Aym ) : Démon des incendies.

Marthym ou Bathym : Connaît les vertus des herbes et des pierres précieuses et transporte les hommes d'un pays à un autre à une vitesse prodigieuse.

Murmur
: Démon de la musique.

Orobase : Donne des réponses sur le passé, le présent et l'avenir, découvre le mensonge, accorde des dignités et des emplois, réconcilie les ennemis.

Pruflas ( Busas ) : Il répond à tout ce qu'on lui demande, excite les discordes, déclenche les guerres, les querelles et réduit les gens à la mendicité. Il régna sur Babylone et avait alors la tête d'un hibou.

Pucel : Répond sur les sciences occultes, enseigne la géométrie et les arts libéraux. Pucel est accusé de faire entendre de violents bruits ou le mugissement des eaux où il n'y en a pas.

Sytry : Enflamme les passions, découvre les secrets de femmes qu'il tourne volontiers au ridicule.

Valafar (Malafar) : Connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes.

Vapula : Rend l'homme très adroit en mécanique et en philosophie et donne l'intelligence aux savants.

Wall : Connaît le présent, le passé et l'avenir; quand il prend figure humaine, il parle egyptien.

Zepar
: Pousse les hommes aux passions infâmes.

Les marquis de l'enfer
:

Amon (Aamon) : Connaît le passé et l'avenir, et réconcilie, quand il le veut, les amis brouilés.

Andras
: Suscite querelles et discordes et apprend " à ceux qu'il favorise, à tuer maîtres et serviteurs).

Androalphas : Donne des leçons de géométrie. Il est astronome et enseigne aussi à "ergoter habilement"; "il donne aux hommes des figures d'oiseaux; ce qui permet à ceux qui commercent avec lui d^éviter la griffe des juges".

Cimeriès
: Enseigne la grammaire, la logique, la rhétorique; il découvre les trésors, révèle les choses cachées, rend "l'homme léger à la course, et donne aux bourgeaois la tournure fringante des militaires".

Forbéus : Instruit l'homme dans les plus hautes affaires, fait du bien à ses amis et du mal à ses ennemis.

Gamygn : Fait paraître devant l'exorciste les âmes qui ont péri en mer, et celles qui souffrent au purgatoire; il répond à toutes les questions qu'on lui fait et reste auprès de l'exorciste jusqu'à ce qu'il ait exécuté tout ce qu'on lui a ordonné.

Marchocias
: Obéit aux exorcistes.

Nabérus ( Nebiros, Cerbère) : Donne l'éloquence, enseigne les arts libéraux, fait trouver la main de gloire, indique les qualités des métaux, des végétaux, et de tous les animaux. Il est aussi l'un des chefs des nécromanciens et prédit l'avenir.

Oray ou Loray : Anime les combats, aggrave les blessures faites par les archers, lance "les javelines les plus meurtrières".

Orias : Démon des astrologues, il connaît l'astronomie et enseigne l'astrologie. Il peut métamorphoser les hommes à leur volnté, leur faire obtenir dignités et titres.

Phénix
: Avant de se montrer à un exorciste, il produit des sons mélodieux. Mais il faut se boucher les oreilles quand on lui commande de prendre forme humaine; il répond aux questions sur toutes les sciences: "C'est un bon poète qui satisfait en vers à toutes les demandes".

Ronwe : Donne la connaissance des langues et la bienveillance de tout le monde.

Sabras ( Salmac)
: Démon des fortifications, il change les hommes en pierres "et bâtit des tours avec une adresse surprenante".

Les comtes de l'enfer
:

Barbatos
: Sorte de "Robin des Bois"; on le rencontre en forêt, sous la forme d'un archer ou d'un chasseur. Barbatos apprend la divination par le chant des oiseaux, le mugissement des taureaux, les aboiements des chiens et les cris de divers animaux. Il connaît le passé, le futur et les trésors enfouis, il réconcilie les amis brouillés.

Botis (Otis)
: Répond sur le présent, le passé et l'avenir.

Furfur : Chargé de faire tomber la foudre, luire les éclairs, gronder le tonnerre. Il entretient aussi l'union entre maris et femmes. Il répond sur des sujets abstraits mais Furfur est un menteur à moins qu'il ne soit enfermé dans un triangle

Halphas
: Bâtit des villes, ordonne les guerres.

Ipes ( Ayperos) : Connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes.

Morax ( Forai ) : Instruit l'homme dans l'astronomie et dans tous les arts libéraux. Il est le prince des epsrits familiers qui sont doux et sages.

Raum
: Détruit les villes et donne des dignités.

Vine : Bâtit des maison, enfle les rivières, connaît le passé.

Zaebas
: Grand comte des enfers, qui a l'aspect d'un beau soldat monté sur un crocodile; sa tête est ornée d'une couronne ducale. Il est doux de caractère.

Les présidents de l'enfer :

Amy : Enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux et permet de trouver les trésors gardés par les démons. Il donne en outre de bons domestiques. Aux enfers, il est environné de flammes.

Buer : Enseigne la philosophie, la logique et les vertus des plantes; donne de bons domestiques, rend la santé aux malades.

Caym
: Considéré comme "le plus habile sophiste de l'enfer", il peut "par l'astuce de ses arguments, desespérer le logicien le plus aguerri". Il eut une dispute avec Luther. Caym donne l'art de comprendre le chant des oiseaux, le mugissement des boeufs, l'aboiement des chiens et le bruit des ondes.

Forcas
: Rend l'homme invisible, ingénieux et beau parleur, fait retrouver les choses perdues, découvre les trésors.

Haagenti : Enseigne l'art de transmuer les métaux en or, de rendre l'homme habile en toutes choses et de "faire de l'excellent vin avec de l'eau claire".

Malphas : Bâtit "des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familiers, reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs".

Marbas ou Barbas : Répond sur les choses cachées, envoie les maladies, donne la connaissances des arts mécaniques, métamorphose l'homme.

Oze
: Rend habile dans les arts libéraux; répond sur les choses divines et abstraites, métamorphose l'homme, "le rend insensé au point de lui faire croire qu'il est roi ou empereur".

Tap (Gaap)
: Excite à l'amour; à la haine; il transporte très promptement les hommes dans les différentes contrées qu'ils veulent parcourir.

Volac : Connaît la demeure des planètes et la retraite des serpents.

Démons d'odre inférieur :

Adramelech : Président du haut conseil des diables et intendant de la garde-robe du souverain des démons.

Dagon
: Boulanger et grand panetier de la cour infernale

Kobal : Directeur général des farces de l'enfer; patron des comédiens.

Melchom : Porte la bourse et est aux enfers le payeur des employés publics.

Mullin : Premier valet de chambre de Belzébuth.

Nergal : Chef de la police du ténébreux empire, premier espion de Belzébuth.

Nybbas : "Grand paradiste de la cour infernale", intendant des visions et des songes.

Nysrock : Chef cuisinier de Belzébuth.

Rémmon : Premier médecin de l'empereur infernal; a le puovoir de guérir la lèpre.

Thamuz : Inventeur de l'artillerie, les domaines de ce démon de second ordre sont les flammes, les grils, les bûchers. Certains démonomanes lui attribuent l'invention des barcelets que portent les femmes.

Ukobach
: Chargé par Belzébuth d'entretenir l'huile dans les chaudières infernales, ce démon se montre toujours avec un corps enflammé; il passe pour être l'inventeur des fritures et des feux d'artifice.

Uphir
: Démon chimiste, connaissant les plantes; responsable aux enfers de la santé de Belzébuth et des grands de sa cour.

Xaphan : Chargé de souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Source rédactionnelle :
"Le livre des supersitions et des croyances" E.Mozzani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
senga



Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Sam 6 Mai - 20:39

wow super bon article très bien écrit, très interessant ...cheers faudré que je stocke toutes ses infos dans ma tete mais je sens que sa va etre dur....en tout cas moi je suis pour lucifer!!! lui c'est le roi !!!king je crois que je vais pas tarder a pactiser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ante Mortem



Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Ven 12 Mai - 18:54

Hééééé petite question... Est-il dangereux de devenir le disciple d'un démon? Et comment devenir le disciple d'un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Ven 26 Mai - 11:39

je te le deconseille sa meilleur ruse est de te faire croire qu'il n'existe pas alors la tu voi leurs perfilie et leurs mechansete par toute mes forces je vous en empecherais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Ven 26 Mai - 11:44

voila ce que vous faites

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/augustin/divination/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Ven 26 Mai - 21:32

Il est déconseillé de pactiser avec des Démons car il est difficile de le faire... De plus, cela coûte cher et il est difficile (voire même impossible) de s'en défaire... Et devenir le disciple d'un Démon, c'est très proche d'un pacte donc plutôt dangereux...
A vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
senga



Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Sam 27 Mai - 11:25

bah ouai mes bons après les demons nous aide non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ante Mortem



Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Sam 27 Mai - 13:52

Exactement comme dit Senga, si le démon est ton maitre, et que toi tu ets son protégé, il va t'aider, non? Enfin il te protègera surtout si tu lui fais aps de mauvais coup ^^ enfin c'est ce que je pense mais 'jai peut-être tord vu que je suis pas un as en démonologie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 29 Mai - 19:12

les demons n'ont pas d'amis que des apotres et des victimes

je vous en pris ne pactisez jamais sinon vous serez le jouet de votre maitre croyez moi jz pratique la magie du chaos et il faut tuer des etres vivants (je tu que des insectes ou des batraciens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ante Mortem



Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 29 Mai - 19:52

^^ justement, je veux devenir son apôtre. Mais dis moi, si c'est dangereux avec un démon, est-ce que avec un ange c'est aussi dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 29 Mai - 20:03

avec un ange c'est bien avec un esprit c'est mieu (alez voir l'article dans chasse au infos sur les creatures le protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 29 Mai - 20:05

Merci Zoran pour avoir dit cela ^^ Et même si vous devenez l'apôtre d'un Démon ce n'est pas sans risque!! Les Démons font tout pour que ça aille pour eux, mais pour les autres ils s'en fichent!
Et il est sur que de devenir proche d'un Ange est moins risqué qu'avec un Démon! Mais là-dessus, je ne me suis pas encore renseigné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 29 Mai - 20:06

un ange un petit cherubain (sa me degoute )mais bon c'est bon c'est pas dangeureux vous pouvez vous lachez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
senga



Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Mar 30 Mai - 21:29

mais avec lucifer??? c'est un demon mais bon en meme temps c'est un ange...dechu mais un ange quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Mar 30 Mai - 21:39

mais les demon sont des anges dechu lol fo lire les post ce serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
senga



Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Mar 30 Mai - 21:40

ben chacun pense ce qu'il veut mais moi je dis pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Ven 2 Juin - 15:07

mais ne pactisé pas avec un démons ou devenir son disciple come dit zoran ces extremment dangereux il vaut mieu avoir son protecteur comme zoran la qui nous parle ou tu pe faire des choses inimaginables avec lui je nes maleureusement pas pus le faire pour l'instant car j'atent que mon protecteur me parle mes par exemple zoran lui peut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau



Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 24 Juil - 21:08

Je suis étonné que tu recopie tout du livre (que j'ai également en ma possession) sans chercher d'autres sources pour vérifier.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Dim 20 Aoû - 23:14

et bien sa cherche lycos lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
eltenebrium



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : dans les ténébres
Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc....
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Dim 18 Mar - 14:48

dit zoran que peut t'apporté un pacte avec un esprit ou un ange pendant que celui avec en demon t'apporte tout un tas de chose materielle,spirituel comme financier alors je ne vois pas le grand interet a pactise avec un ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltenebrium.tchatcheblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Dim 18 Mar - 21:06

Les anges on aussi beaucoup de talen cachés même si je préfèrai pactiser avec un démons en même temps c'est déja un peu fait avec mon 2ème esprit...

Günté sorcier des temps anciens

Pourquoi veux-tu absoluments pactiser avec une entité?


Serrano roi des chimères
Revenir en haut Aller en bas
lordi



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : saint-etienne
Pratique : magie noir
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Mer 21 Mar - 14:40

En effet c'est extremement dangereus de pactiser avec un demon de plus c'est tres difficil alors mieu ne vaut pas tenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Lun 11 Juin - 18:34

un demon demande ton ame en echange un ange lui te demande de l'ecouter et de lui obeir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexique démoniaque   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des huiles essentielles et de leurs propriétés
» La méthode hypothètico-déductive en géographie et petit lexique méthodiste
» sites pour le lexique medieval?
» saint-thurien lexique breton dialectal
» Le démoniaque et les porcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: