Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La hiérarchie infernale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

La hiérarchie infernale Empty
MessageSujet: La hiérarchie infernale   La hiérarchie infernale Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:05

Nous connaissons tous l'existance des anges gardiens, mais combiens d'entre vous savent qu'à leur côté se trouve des anges rebelles ou anges noirs.
Si les anges blancs évoquent les qualités de l'être humain, les anges noirs servent à lui montrer ses défaults et ses faiblesses. Cessons de les assimiler aux démons cornus du moyen âge.

EXPLICATIONS DIVERSES
En magie opérative , les invocations sont adresséesaux anges gardiens, dont on supplie l'intercession ; tandis que les évocations sont réservés aux anges rebelles, aux démons, que l'on contraint à agir selon notre bon vouloir.
Les invocations sont assimilées à la magie blanche et les évocations à la magie noire ou Goétie. Cela ne signifie pas que la première soit conçue uniquement pour faire le bien et la seconde uniquement pour faire le mal. La seule différence, outre les entités contactées, réside dans l'attitude du mage :

- face aux anges gardiens, il demande.

- face aux anges rebelles, il exige.

Il se trouve en état d'humilité dans un cas et de domination dans l'autre.

INVOCATION
Il existe des prières d'invocation s pour chaque ange, ainsi que pour chaque jour de la semaine mais il faut les dire entre midi et minuit, qui sont les heures allouées aux anges.
Par exemple retrouvons l'invocation destinée aux anges du samedi (transmise par le mage Patrick Guérin dans le très bon livre de Edouard Brasey sur les anges rebelles) :

je vous invoque, Caphriel ou Caffiel, Machatori etSeraquiel, anges puissants et forts au nom de Adonay, Adonay, Adonay, Eye, Eye, Eye, Acim, Acim, Acim, Cados, Cados, Ina vel Ima, Saday, Ia, Sar, Seigneur qui a formé les siècles, qui au septième jour se reposa, qui voulut que son peuple d'Israël le gardat inviolablement et le sanctifiât, afin de mériter par là, au siècleà venir, la récompense qu'il lui promit par les noms des anges qui servent dans la septième Légion, en la présence de Booel, ange grand et puissant ; par l'astre de Saturne ; par son saint sceau et par les noms ci-dessus, je vous invoque, Caphriel, vous qui présidez en ce jour.

Ici faite votre demande à l'ange gardien et procédez au renvoi des anges.

Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit, allez en paix en vos retraites, et que la paix règne entre nous et vous. Soyez toujours prêts à venir dès que je vous appellerai.
Ô bons anges, allez en paix dans vos retraites, emmenant avec vous notre gratitude pour vos bienfaits.

EVOCATION
Les évocations d'anges rebelles se font de minuit à midi, voici celle qui correspond à Bélial, l'ange rebelle qui préside le samedi.
Moi qui détiens le pouvoir des pouvoirs et la force suprême, je t'ordonne à l'instant de te plier à ma volonté et d'agir selon mon bon vouloir. A toi, Bélial, je t'évoque et te commande de venir en ces lieux afin que je te donne mes ordres. Si tu n'apparais pas immédiatement , de toute ma puissance je te menace de nuire à ton repos, jusqu'à ce que tu aies accompli ma volonté. J'ajoute à ma puissance la force inviolable du pentagramme à laquelle tu ne peux que te soumettre.

Répétez 3 fois l'évocation, puis formulez votre cas avec précision et ordonnez à Bélial d'agir sur un événement ou une personne. Effectuez une visualisation très précise et point par point de la réussite de votre demande. Effectuez ensuite le renvoi de l'ange rebelle en répétant la formule suivante jusqu'à ce que vous sentiez que l'entité est bien partie.

Moi qui détiens le pouvoir des pouvoirs et la force suprême, je t'ordonne à l'instant de quittez ces lieux afin d'accomplir ma volonté et mes ordres tels que je te les ai dictés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Barachiel

Barachiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

La hiérarchie infernale Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie infernale   La hiérarchie infernale Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

Ca aurais été intérrésent de mettre les anges de chaque jour de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

La hiérarchie infernale Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie infernale   La hiérarchie infernale Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

J'avous
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La hiérarchie infernale Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie infernale   La hiérarchie infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: