Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les 11 règles sataniques

Aller en bas 
+3
Ante Mortem
mistyck
senga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:02

Les 11 règles sataniques

1)Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
2)Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté.
3)Si vous allez dans le repère d'un autre, montrez lui du respect, sinon, n'y allez pas.
4)Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous ennuie, traitez le cruellement et sans pitié.
5)Ne faites pas d'avance sexuelle à moins quevous réalisiez que vous pouvez le faire.
6)Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que cela soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en débarasser.
7)Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employé avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous avez obtenu par leur aide.
8)Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
9)Ne maltraitez pas les petits enfants.
10)Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.
11)Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:15

lol j'aime bien le "détruisez le"....moi jsui pas sataniste loin de la mais la plupart de ces regles sont deja dans mes habitudes...sauf la fin...
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:52

moi aussi ce sont plus ou moins mes règles de vie même si je ne m'y référe pas, je suis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:58

Moi perso je respecte bien ces regles, et pour la fin, je les fini dans les flammes de l'enfer, au coctail molotov xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:50

J'aime beaucoup ces règles même si je ne les respecte pas forcément! Mais c'est vrai que certaines sont particulièrement sympa (j'adore aussi le détruisez-le xD)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:53

Les satanistes on mis à l'écrit des règles sous entendus dans notre vie de tout les jours. Si tout le monde les réspectaient, on aurait plus de problèmes. Exemple : si on respecte la règle 3, la 4 ne servira plus. La règle 11 s'oppose en même temps à elle même en commençant par "Quand vous sortez n'embetez personne."
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:29

le satanisme est un ideologie dificile a assimiler je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:07

Pourtant ces 11 règles sont aussi faciles à assimiler que de respirer... Question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:44

bien sur mais bon 11 est un chifre divin et moi je l'aime pas donc j'oubli une regle la 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:42

Drôle de façon de penser Ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:57

j'aime pas les animaux quand ils m'agresses
si nous avons des attitudes qui les provoque moi c'est leur simple vue qui m'horipile

( bien sur je ne parle que d'animaux dangeureux ou des guibier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
eltenebrium

eltenebrium


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc....
Date d'inscription : 15/03/2007

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

je comprend pas bien ces deux règles:
10)Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.
11)Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le
pour la 10)imaginez que je tue un animal lors d'un de mes rituels,ce serai contre la règle 10 ou pas
11)franchement detruire quelqqu'un parcequ'il vous ennuie c'est pas abusé des pouvoir de la magie ça bon pour moi oui parceque moi je detruis seulement en ças d'extr^me necessité

voila j'aimerai assez que quelqu'un m'eclaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eltenebrium.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Pour la règle 10, tu as compris Smile Tu n'as pas à tuer d'animal pour un rituel, selon ces règles là. A moins que tu ne fasses des rituels pour te nourrir? Wink

Et pour la règle 11, je pense que tu peux la prendre à différents degré Wink Si quelqu'un t'ennuie, ennuie le s'il n'arrête pas après que tu le lui ai demandé. C'est le contraire de tendre l'autre joue Very Happy Tu rends c'qu'on te donne et il n'aura que ce qu'il mérite. Ca ne veut pas forcément dire utiliser la magie pour des choses futiles. De toute façon, peu de mages utiliseront la magie pour tout et n'importe quoi ^^

Ces réponses, c'est que mon avis, alors si d'autres veulent ajouter le leur, ce serait avec plaisir d'en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:09

Je suis d'accord avec toi B.
Normalement, dans le vrai satanisme (pas celui inventé par des jeunes en manque de sensations fortes), il est formellement interdit de faire du mal aux animaux sans raison. D'ailleurs, aucun rituel ne se fait avec des sacrifices d'animaux. Si tu trouves un rituel où il est fait mention de sacrifice animalier, c'est qu'il ne respecte pas les bases du satanisme et n'est donc pas fiable.

De plus, la barbarie envers les animaux me donne envie de vomir, et surtout des envies de meurtre par rapport à ceux qui la pratique... et c'est également puni par la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 11 règles sataniques Empty
MessageSujet: Re: Les 11 règles sataniques   Les 11 règles sataniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 11 règles sataniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principes sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: