Première fois que je lis ce truc là. De ce que j'en lis ici, ça ne sert strictement à rien XD (Au fait, pourquoi l'avoir mis dans magie noire? Comprends pas >.<')
Je ne m'y connais pas en encens, mais du peu que j'ai trouvé sur Internet, ils parlent plutôt de s'en servir pour les exorcismes et bannissements, ou comme aphrodisiaque (d'ailleurs je vois pas trop le rapport entre les deux mais bon! XD)
S'il s'agit de sceller une amitié, je ne m'y prendrais pas comme ça personnellement. D'ailleurs, si une amitié est sincère, nul besoin de la forcer et de faire un rituel plutôt ennuyeux dans lequel finalement on ne se promet rien.
S'il s'agit de faire un pacte entre deux entités, il vaudrait mieux le faire vraiment, c'est à dire commencer par ouvrir un cercle de protection, réunir les énergies, énoncer les termes du contrat, ce qu'on souhaite obtenir, faire, etc. Ce qui n'est pas vraiment le cas ici, ce sont des mots en l'air où l'on croit que le sang à son importance sans savoir ce qu'il signifie. Et enfin il faut clore le rituel, c'est important ça aussi, puis disperser les énergies, toussa toussa!
Wala wala mon tit avis sur le sujet :]