Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouvelle race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:50

Chaque jour je vois plein d'esprit, et j'en vois certaine que je ne connais pas, alors soit il y a plein de race que je ne connais pas, ce qui est aussi vrai, mais apparament il y a une nouvelle race qui est nouvelle chaque mois, et sa fait encore plus de conflit et sa devient inquiétant, car beaucoup sont nosives pour nous humains car elles sont dangereuses...
Je m'explique, les nouvelles races sont alors plus résistantes, plus puissantes, et donc on doit trouvé de nouvelle formule, et beaucoup son vraiment inconnu... Mal expliqué le texte a revoir
Revenir en haut Aller en bas
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:24

Cela veut dire que les nouvelle race evolu et devien plus puissante donc il

faut de nouvelle formule plus puisante !!! Je vais prendre exemple sur la

vie courante : Avant ma mere avec des petite bille jaune pour tuer les

mouche et d'anné en anné sa ne les tué plus car elle avait évolué avec le

produit et elle etait comme imunisé donc on a du acheté un nouveau

produit !!! Voila j'éspére que ma comparaison va aidé quelquen !!!


!!! Bixoux les gen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

Super méthaphore!

Les mouches/la magie!


Le pire c'est que ta raison avec tes mouches!

mais c'est pareil pour tout les autres conneries d'insectes
pardon pour les fatatiques d'insecte
Revenir en haut Aller en bas
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:06

Oui je sais la métaphores de ouf !!! ^_^

C'et vrai que sa marche avec toute les bestiole ne t'inquiete pas pour moi je

déteste sa c'et horrible mes je respecte ceux qui les aime !!!




!!! Bisous à tous le monde !!!





ATTENTION ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

Quand tu les vois les nouvelles races elles sont comment?







ATTENTION ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

On appelle ça l'évolution, ce sont en fait des organismes qui s'adaptent et deviennent plus résistants aux attaques habituelles. Pour prendre quelque chose de plus grave, prenez les maladies. Lorsque vous voulez vous soigner, au début c'est facile, mais si vous arrêtez trop tôt de prendre vos médicaments, les bactéries restantes résisteront au prochain traitement. Vous imaginez ce que ça fait avec des maladies graves... (C'est d'ailleurs ce qu'il se passe. Bref.)

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de nouvelles races, comme tu dis, mais d'entités qui évoluent. Tout le monde évolue, les entités aussi.
Parce que la création totale d'une nouvelle sorte d'entité, ça me semble encore trop tôt. Pas avant quelques décennies en tout cas... (et encore, ça reste trop tôt.)
De même pour la naissance de nouvelles âmes. Faut pas croire qu'il en naît beaucoup. C'est surtout par vague mais il faut que ça respecte le principe d'égalité, ne pas en créer plus qu'il n'y en a de disparu. On garde l'équilibre pour le moment.

Par contre, günté, tu dis que ces entités sont nocives pour l'être humain et je ne vois pas pourquoi. Est-ce que tu pourrais t'expliquer (tout en répondant aussi à la question de Jaguar qui est assez pertinente)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

Sachant que les nouvelles races que je vous parle sont semblables aux plus communes, on va donc dire une forme évolué d'ancienne race, mais depuis un moment de nouvelle race apparaisse, qui sont née de l'union de deux créatures différente, ex: likante vampire, très banale sa fait une nouvelle créature puissante et après elles corpulent entre eux etc....
Bref elles sont des mélanges de plein de truc.
Nocives pour l'homme oui, en effet certaine on le dont d'apparaître très facilement dans notre monde alors que généralement quand les créatures que nous conaissont le fond, c'est pour se nourrir et généralement pas longtemps apar les anciens humain devenu créature le soir,
Mais elles d'après une longue expérience reste très longtemps dans notre monde, environ 2jours, et en deux jour on peut en faire des conneries, bref voila j'espère avoir répondu à tout le monde




Langage Sms interdit
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Bon gunté, tu na pas compris ma question, elles sont comment?
Avec des cheveux bleu vert ils sont 4 mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:49

1) Vous devriez éviter d'écrire aussi gros avec des couleurs plutôt laide, sans intérêt.

2) Ne critiquez pas le fait que votre orthographe soit mauvaise. Vous le reconnaissez, et bien maintenant progressez. Mettre des messages pour ça c'est inutile et déplacer, vous êtes en tord et c'est tout. Prochaine fois je supprime directement.

On reprend donc avec les questions de Jaguar:
Citation :
Bon gunté, tu n'as pas compris ma question, elles sont comment?
Avec des cheveux bleu vert ils ont 4 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

Tu crois que je regards ça? je m'en fou moi, je regarde leurs puissances et leurs capacitées phisique!

Des créatures verte à 4yeux et des cheveux bleu, tu peux en voir que à la télé...
C'est des ybrides c'est tout,
un likante qui peut se transformer en vampire, c'est "l'enfant" d'un likante et d'un vampire, cela va à monsieur? si je te faisais toutes les descriptions phisiques de chacune j'en aurais pour des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:56

Ba fait alors la description d'une créature que ta vue, juste une, si moi je regarde un extraterrestre chelou je retien aussi son physique...

B, si tu dit que sa serre a rien de mettre que j'écris comme de la merde, on na donc pas besoin de dire a tout le monde en mettant un message rouge: fait attention a ton orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:15

*Zen*

Bon. Pour rester dans le sujet, je dirais d'abord que de toute façon, quelque soit la créature que tu vois, en astral, selon la personne qui la voit, l'entité n'aura pas forcément le même aspect. Mais bon, ça tu le découvriras peut-être par toi-même.

Maintenant dans le hors sujet sache que ce n'est pas moi qui ai pris le temps de te décrypter, de te corriger et de te mettre une note en rouge dans ton message, ok? Alors maintenant, tu te calmes. Le sujet est clos, à l'avenir ça se ferra par MP, point final.
Edit:
D'ailleurs, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire des commentaires de ce genre sachant que vous êtes complètement en tord et que c'est un juste rappel des règles que de mettre du rouge dans vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:14

Alors, la créature que je vais te décrire est un énorme monstre Géant bleu, avec au moin 15yeux, tu masse à la place d'un bras, d'un cuire cheveulu bleu ébourifé au vent!
Il m'a fait très peur et j'ai encore la trousse de le revoir! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Olala gunté pas besoin d'être ironique...
Je te demandé comment il était c'est tout pas la peine de t'énervé...
B, comme tu a locké le sujet que Blast avait écrie alors je met mon avis ici:

Alors, je tien a te décrire un peu, tu es sympa des fois mes parfois on va dire que t'est un peu énervante, personne (enfin moi) ne peut pas vraiment dire nos avis, dans tout les sujets que je fait et ba tu me prends pour un con, enfin j'en est l'impression, tu réfléchis trop personnelement dans le genre si il y a un message que t'aime pas et bien tu va bloqué le topic... pour une raison "débile". Celon moi, tu doit que suprimé les messages qui comporte des choses du genres : NTM Fils de P++...
Tu abuse un peu trop de ton pouvoir de co admin.
Réfléchie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Le sujet a été locké pour des bonnes raisons. La prochaine fois que quelqu'un revient là dessus, je supprime complètement son sujet, comme je l'ai dit, les remarques personnelles se font par MP
Dernière fois que je le dis.
J'en ai marre de me répéter. Maintenant je te réponds par MP et c'est tout, compris? (pas la peine de répondre "oui" parce que y'a des chances que je m'énerve vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:18

je tient juste a ajouter que si ces races existent cela veut dire que vous autres humains evoluez aussi
ainci l'equilibre de l'univers est maintenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race humaine
» présentation de princess darka nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: