Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Voyage astral chelou

Aller en bas 
+2
blast
Jaguar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Franchement a la fin j’ai crue quond était a la messe ^^ c nul il me soul a parler tout le temps de Jésus !!! Voila mon avis comme personne ta répondu ta au moins 1 avis. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aerien

Aerien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:53

C'est du mito son histoire, il a certainement rèvé! C'est a peu près aussi pitoyable que les extraterestres de Raël.

->Je préfèrerait vivre loin de dieu que de vivre avec des gens comme ça!

Franchemant il faudrai l'envoyer dans une hopital psychiatrique, il n'a plus toute sa tète ce mec!!!
C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

Oui chacun croit ce qui veut mais persone ne pourat être sur que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:13

Erf *a du mal à regarder la vidéo en entier*
C'est horriblement chiant. J'aime pas du tout. Impossible de savoir si c'est vrai ou pas, après tout.

En même temps, puisqu'il est croyant, c'est normal que sa vision des choses soient conforme à sa religion... so rien d'exceptionnel.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Non, il est comme tout les cathos, à la recherche de la plus grosse conneris pour rallié des gens naïf au catholisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Faut pas forcément voir ça comme ça.

Si une personne dans le coma a vu des choses, on remarquera que cela correspond toujours (mais il existe bien sur quelques exceptions) à sa croyance. Par exemple, un chrétien aura bel et bien l'impression de voir les enfers (pardon, l'Enfer), ou le paradis, tandis que d'autres personnes croiront voir leur guide spirituel, ou encore une femme leur tendant la main... Des tas de versions différentes n'est-ce pas ^^

De même pour la plupart des actions magiques, on s'adresse à différentes divinités ou entités, mais au final ce sont souvent les mêmes concepts qui sont représentés sous différents noms.. Pourtant les personnes verront le même concept (par exemple la déesse de l'amour) suivant la religion à laquelle ils adhèrent. (Je sais pas si c'est clair en fait mon explication XD)

Et pour terminer...
Dire que tous les catholiques sont les mêmes, c'est faire une horrible généralisation. Ça me donne toujours envie de répliquer des conneries tout aussi irrationnelles. Non, les catholiques ne sont pas tous des enfoirés ni des extrémistes, il faudrait penser à grandir un peu et faire la différence... (surtout qu'il y a des choses très intéressantes à étudier dans toutes les croyances!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Gunté je suis catho comme tu dit!!
As tu des preuves concrètes que c'est faux nan alors arète, tu fait trop de généralité, tout le monde doit croire ce que tu croi sinon se sont des débiles. Moi en tant que catho et qu'umain je respecte tout le monde de toute religion meme toi gunté a stp ne fait pas de généralité, après tout tu dit que c'est faux mais pourquoi toi tu dirais la vérité, tu es un dieu?
Nan tu sais rien.

A oui les autres gens qui lisent ce message, les chrétiens sont évolué c'est vous qui n'êtes pas évolué vous pensez direct qu'il sont des psychopates ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Bref, là dessus, le sujet est clos. Personne n'est plus élevé qu'un autre par sa croyance, c'est évident. Respectez-vous les uns les autres et ça ira mieux.

Maintenant, si vous le voulez bien (et même si vous le voulez pas XD) on en revient au sujet de base qui est le voyage astral dont parle la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

Oui d'acord B c'est vraie on s'éloigne du sujet,
le mec de la vidéo, je le trouve... "iluminé" mais si tous ce qu'il dit est vraie c'est normal (enfin je croie).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:52

Et pourrais-tu expliquer pourquoi, selon toi, ce qu'il dit est vrai? (Et pourquoi tu dis "c'est normal"?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:24

a oui dsl j'ai oublié un mot excusé moi Embarassed
je voulais dire si il a vécu ca alors c'est normal d'être "illuminé" enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

moi je pense que c'est un taré excusez l'expression!

enfin, c'est mon point de vue, je ne crois pas du tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34

de uen pour faire une vidéeo aussi grotesque, c'est exagéré et pour raconte une expérience qui est déja arrivé à plein de gens, perso les voyages astral j'en fait très souvent et il exagère à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Ah! Tu fais souvent des VA? Tu pourrais nous faire un topic dessus stp? Je crois que j'aurais pas mal de questions à te poser en fait >.< J'arrive pas à les faire volontairement et je pense qu'une aide ne serait pas de refus! Si ça ne te dérange pas, à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

A j'ai une idée!
Je vais lui envoyé un mail si vous voulez que je lui pose des questions dite moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

En faite un truc glauque du genre m'est arriver l'autre jour!
Je me suis cogné la tète et vu que j'avais assez mal je me suis coucher sur mon lit et j'ai perdu connaissance pendant 10 sec environ...Et pendant ces 10 sec j'ai vu mon meilleur ami coucher dans un cimetière et qui pleurait du sang...En plus il était habiller en blanc(couleur qu'il déteste)

Et vu que je n'est pas de télé et que mon ordi je l'utilise très rarement, ca ne peut pas avoir un raport avec ca et je n'avait rien bu et je ne m'était pas shouter ce jour la!! Mais bon je sais pas trop ce que s'était!(je m'inquiète pas plus que ca, je suis folle! comme lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:26

Je ne pense pas que ça soit en rapport avec le topic de base mais bon :p

Disons déjà que tu n'as pas perdu conscience pendant ce temps là parce que tu as vu des choses. Tu étais donc dans un autre état. (Au fait, j'espère que depuis ça va mieux ^^!)

Tu as vu ton ami. Ok. Est-ce que depuis tu as pu lui parler afin de comprendre ce que tu as vu? Sans lui dire ce que tu as vu (sauf si c'est déjà fait) tu peux te renseigner sur ce qu'il vit en ce moment. Peut-être que ça t'éclairera sur la situation.

Mais bon. Si tu t'en fous j'vais pas enquêter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:01

Oui c'est vrai,c'est plutot HS!!

Merci, je vais mieu!^^
Bien sur que je lui en ai parlé, mais il le prendpas vraiment au sérieu!!Il est au top de sa formeet n'a jamais penser a ce sucider ou autre chose dans ce genre(parole a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

Peut être que c'était juste un rêve bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

mon pauvre !! tu est naïf pour croire a des choses aussi grotesque pour moi se qu'il raconte c'est du même genre que dieu a crée la terre et tout se qu'il va avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:56

LA connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:24

Petit HS :

Pour les chrétien dieu a créer la terre , mes qui a créer les autre planètes ?

C’et une question que je me pose depuis longtemps mes je parie qu’il ne save pas la réponse et il ne cherche pas plus loin. Il sont tellement certain que c’et Jésus qu’il cherche même pas une autre hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:26

Petit HS :

Pour les chrétien dieu a créer la terre , mes qui a créer les autre planètes ?

C’et une question que je me pose depuis longtemps mes je parie qu’il ne save pas la réponse et il ne cherche pas plus loin. Il sont tellement certain que c’et Jésus qu’il cherche même pas une autre hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:50

Nab pour les catho dieu a crée l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyage astral chelou Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral chelou   Voyage astral chelou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral chelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Voyage astral raison, pourquoi, comment?
» Astral Sight (projection astrale)
» Bloc Note -> Le Voyage de la Guerrière Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: