Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la vue retrouver la vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelectriciter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

bon en fait c'est ma grand mére qui est en train de perdre la vue et je voudrai faire quelque chose merci de votre aide


il y a deja une autre grand mére a moi qui est morte sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Moi je sais pas mais je te conseille de crée ton propre rituel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:25

Ben écoute, ma grand-mère perd aussi petit à petit la vue, elle a une maladie à la con, du coup elle doit faire très régulièrement des piqures (aux yeux, t'imagine l'angoisse >.<) et le médicament n'est pas encore distribué parce qu'en expérimentation, alors tu vois la situation est assez merdique aussi, pourtant je sais très bien que la magie ne pourra en rien l'aider. La science a aussi le droit de parler. Si la médecine ne peut rien pour elle, tu ne pourras rien faire non plus.

Mais si tu veux faire quelque chose pour elle, apporte-lui ton soutien tant que tu le peux encore, profite de sa présence, après tout elle n'est pas encore morte. Il y a des gens qui naissent aveugles et ils vivent bien avec, ou même d'autres personnes qui perdent la vue... Enfin bon, il faut savoir vivre avec ce que la vie nous apporte ou nous retire.
En bref, reste avec ta grand mère et profite bien d'elle Smile Ce n'est pas forcément facile pour elle mais je pense qu'elle doit être raisonnable.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Si tu le veux, tu peux la soulager

Tourne dix fois ton doigt autour de l'endroit présumé du mal en recitant trois fois
"on dit que ce mal à autant de racines que Dieu à d'ennemis
que Dieu soit comblé et ce mal soigné"

Ca marche pour les coupures et les entorces pour le reste il faut essayer...
Desolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:18

Ne lui donnes pas de faux espoirs!
Cela peut marcher si tu contrôles suffisemment ton don de guérison, et avant tout si tu en possèdes un!
Si tu es novice ou même non initié à ce genre de pratiques, cela de fera rien du tout.
Pour ta grrand-mère, c'est terrible, mais si la science de peut rien pour elle, essaies de contacter un magnétiseur, il ne pourra surrement pas la soigner, mais réussira probablement à réduire sa douleur.

P.S: fais néanmoins très attention dans ton choix, il y a malheureusement énormément de charlatants qui utilisent la souffrance des autres pour s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

Et là encore tout est question de "puissance"! Bien heureusement pour moi je possède une reserve "d'énergie" dont je ne vois pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





la vue retrouver la vue Empty
MessageSujet: Re: la vue retrouver la vue   la vue retrouver la vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vue retrouver la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: