Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les phases de la lune selon le zodiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

DSL, je ne savais pas trop où ranger se sujet...

alors voila, comment fait on pour reconnaître une lune en zodiaque? dans plusieurs rituels, il est dit de le pratiquer lors d'une lune par exemple en poisson, alors comment les reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: Re: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

TRES BONNE QUESTION a la quelle je ne peut malheuresment pas repondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: Re: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Sachant que il y a une pleine lune par mois, et que chaque mois à son signe astro, je pense que ce sort en pleine lune poisson doit se passer à la pleine lune du mois qui corespond au poisson. Généralement ce son des sorts tres puissants qui on besoin de l'énergie d'une pleine lune d'un certain signe. Et je ne sais pas vous, mais moi quand je pratique des sorts en juillet, qui correspond à cancer(ce que je suis), je les réussis hyper bien et avec beaucoup plus de puissance que d'habitude et je me sens vraiment bien à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: Re: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: Re: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

si je me trompe que l'on me corrige mais je pense que c'est cà, sinon au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phases de la lune selon le zodiaque Empty
MessageSujet: Re: les phases de la lune selon le zodiaque   les phases de la lune selon le zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phases de la lune selon le zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gothisme selon moi...
» Invocation Selon Legamenton
» Le gothisme selon wikipédia
» Les esprits selon le peuple chinois
» L'Enfer selon la mythologie Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: