Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ouvrir un passage

Aller en bas 
+3
Draigor
La-Veuve-Noire
Ysanila-icha
7 participants
AuteurMessage
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:47

est il possible d'apres vous d'ouvrir un passage vers un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:26

sa peut peut etre se faire... mais sa depend quel genre de monde, si tu
pense à un monde feerique avec des lutin comme à la télé,

eh bien... comment te dire sa... Ni compte pas! Laughing

sinon tu as déja le monde astralmais perso moi j'ai jamais reussi
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

non voyons je ne suis pas folle quand même^^
non juste a penetrer dans un otre monde quel qu il soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:50

Personelllement je te que oui. J'ai déja réussi pendant quelque seconde (sous aucune drogue Smile) et théoriquement il existe vraiment d'autre dimension. Mais c'est beaucoup d'énergie surement pour changer de dimension concrèteement. Et si jamais tu compte essayer assure toi de savoir comment revenir
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

et comment a tu fais?
je ne souhaite qu'une chose aller dans un autre monde de preference avec lamire et une autre amie
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel

Barachiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Si un jour on ous vois plus sur le forum on comprendra pourquoi ^^.

J'ai aucune connaissance en portail mais faudrais pas faire attention que rien ne sorte de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

C'est sur que par portail faut faire attention mais de nos jour il n'y a plus beaucoup de monde capable de faire des portails. Et comment j'ai fait et bien dur a dire c'est comme l'astral mais en plus compliquer et aussi je ne te conseil pas d'y aller avant de tant être informer encore plus il existe tellement de dimension: démoniaque, ancien, des places ou la magie existe encore partout mais si tu te trompe a quelque part et tu te rammasse dans un monde démoniaque c'est pas très cool Razz mais en tk peut etre je peux tinformer plus mais seulement en pv. L'art dimensionnelle est trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

quelque soit ce monde!!!!
même rongee par la guerre même si le sang en paves les chemins
même si il explose des que j'y penetre!!!
sa m'est egale
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Oué c'est tout a fait possible, enfin pour moi.
Mais je pense que tu peut allé dans un autre monde en dormant car pour moi en étant vivant c'est impossible de quitté son corps sauf si on meurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Y aller physiquement, faut voir. Mentalement il "suffit" de passer par l'astral. Après, le voyage est long et parfois pénible...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

tout le monde veut se sauver car ce monde ne tient plus qu'a un fil

nous créons la bombe nucléaire mais la souris ne crée pas la tapette a souris

coment l'homme peut il penser à tuer un autre homme ?

en tout cas question portails il faut beaucoup de ce que j'apelle énergie (et qui est en fait de l'eyther enmagasiné dans le corp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Depuis la nuit des temps l'homme avait soif de pouvoir, donc il se tuait, meme nos amis les dinosaures! et encore je me demande si dnas le fond si ils étaient moin con que nous! La violence malgré tout a toujours résolu les choses sois disant! Au passage elle agrave plus qu'autre chose! Tous sa pour dire que, on ne pourra pas changer cette mauvaise, très mauvaise habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:52

Ouin mais je croit que less dieux peut importe qui ils sont ont un très bon sens de l'humours.... remarquer que techniquement ont a eu 2 apocalypse a quand le prochain? 2012? (voir topic) Perso, j'Avoue que se serait bien de trouver un autre monde... celui si manque d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Qu'elle propos Imature, celui çi manque d'action..... pffff sa me dégoute quand je lis sa mais ques que tu en sait? qui a déja vaiccu d'en un autre monde??? Et nous sommes a 3 ou 4 Apoca...
Réfléchie à se que tu a écris quand tu parles de " pas d'action"
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

je suis d'accord avec Ysanila-icha mais si je veut partir de ce monde ce n'est pas que je le trouve ennuient (bien que des fois tu me parait sans gout) mais que je panse que je n'est pas ma place est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

moi je pense que chaque etre a un "destin"et que c'est a lui de le trouver et je pense que le miens est ayeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

Je pense arriver un peu en retard, mais si tu comptes voyager à travers différent ''monde'' (comme tu dit) par simple curiosité, ne le fait pas.
Ce n'est pas une promenade de santé, sa demande une énergie considérable, une connaissance de cause.
Les risques sont réels, le danger omniprésent.
Réfléchis y à deux fois. Non ce n'est pas le commentaire d'une vieille qui se la joue avec ses propos. Tu as peut être pas peur du danger, ou tu te dit que rien de bien grave peut arriver.
Mais si tu veux un conseil, ne prend pas la magie à la légère, tu risquerais de vite te rendre compte qu'il ne s'agit absolument , mais vraiment pas d'un jeu.
Chaque acte magique que tu fait, s'il est mal fait, peut te couter la vie, où avoir des conséquences néfastes sur toi, ou ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:07

Je pense qu'il est bon de le rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir un passage Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un passage   ouvrir un passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir un passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: