Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion d'esprit (Animagus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:19

L'autre jour je lisait ceci, la fusion d'esprit, posséder un 2ième esprit comme certain ici même a ce que jai vue demi vampire etc... Mais jvous demande comment vous faite sa la semaine prochaine c'est la pleine lune le soir du loup garou :O Razz Alors voilà j'aimerais quelque explication sur ces fusions.
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

bon je n'ai pas droit d'en parler sinon je vais me faire engueuler par zoran car je n'ai pas le droit de parler de "deusieme esprit" même si je ne voie pas se qui dérange on devrait pouvoir parler de tout donc je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Chaque pleine lune nos deuxièmes esprits foutent une misères pas possibles au pauvre likantes qui veulent se messurer à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:52

excuse günté mais je comprent pas on fait des misères aux esprits likante :O et eu on ma pas aidez pour ma fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:48

hummm (merci de ne pas en parler c'ets important de ne pas denigrer un art rare)
pour ce que tu apèle la fusion (qui n'est autre qu'offrir son envloppe corporelle a un esprit quelconque mais benéfique) il faut mediter a la lumière de la lune
c'est à peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

La méditation et l'écoute de l'instinct, dirais-je simplement. Peut-être que cela pourra te mener à d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion d'esprit (Animagus) Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'esprit (Animagus)   Fusion d'esprit (Animagus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion d'esprit (Animagus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: