Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 d'ou viennent ces cranes de crystals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Pour en revenir a un sujet éloigner de zoran . Pour ma par j'ai fonder un théorie tout d abord ce sont les atlante qui les ont distribuer a 12 civilisation ( 12 crane) a notre époque il pourrait servir a montrer la puissance des ancienne civilisation car sur ces cranes il n'y a aucune trace de fabrication .( pour informé il y en a un exposer au musée du quai d'orly a Paris) après réflexion avec günté nous avons tout d'abord pansés qu'il servait a ouvrir la porte d'oros !! mais bon maintenant théorie fini .(je me comprend) Je pense qu'il servirait a conserver l'existence humain quand il sont rassembler lors de l'extinction du 4ime soleil . Il pourrait aussi servir a communique avec un autre "monde" mais cela j'en suis moins sur . Pour le reste je ne me souvient plus sa me reviendra peut être plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Barachiel

Barachiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:56

J'avais entendus dire qu'il devais etre tous reunnit en 2012 pour annoncer l'apocalypse,la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

et sa c'est ma theorie... comme chaqun le sais le quatrième baxtemp des mayas prend fin en octobre 2012 c'ets a dire que théoriquement la terre va changer ses axes de polaritées or pour que cela arrive il faut beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'energie et ces cranes sont peut etre une sorte de source éparpillée

un scientifique dit memme que le futur axe se trouvera â l'endroit ou sont reunis les crânes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Personnellement, je pense que personne n'arrivera à tous les trouver, et que sa serra un chaos sans appel! Mais les porteurs de quatre élément pourrait peut être aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Moi je pense que les crane seront retrouver car s'il il ne le sont pas le monde serra plonger dans le néant et même le monde après la mort. Moi qui fait des rêve prémonitoire j'ai reve d'un champs avec plein de corbeau mort ( corbeau = mort) conclusion la mort n'existerait plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:04

Moi je parlais de sa avec un ami aujourdhui il dit qui a 13 crane et que selon se qu'il avait lu les templiers auraient donner ces cranes en cadeaux aux maya :O
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

leur origine est inconue comme celle les atlantes ou de l'univers (c'est peut ètre lié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

apparement il va se passer beaucoup de choses en 2012, beaucoup de choses en rapport avec les Maya...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

beaucoup??? moi je dit trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Trop en même temps les maya ont les connait pour le calendrier enfin moi. Et les crane n'ont pas été donner en cadeau que au maya mais a chaque civilisation puissante par les atlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:43

Les mayas puissants.... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent ces cranes de crystals Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent ces cranes de crystals   d'ou viennent ces cranes de crystals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent ces cranes de crystals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: