Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ying-yang

ying-yang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:26

Bonjour a tous et a toutes
je me présente Guy
je vais vous faire un petit topo
j'ai eu quand j'avait 4 ans un accident respiratoir (j'ai avaler une pièce de dix francs Belges)et j'ai été réanimé par mon père.
Je pence que ce qui m'arrive depuis bien longtemps est en rapport avec sce qui c'est produit a 4 ans .
je ne peu pas dire que j'ai un don je n'en sai rien peu etre avous de me le dire
Des flachs d'accident, visualitation de personnes habillés de noirs, des angoisses coprorelles avec des présentiments que des choses grave vont se produire.
Je ne pratique pas mais je peux lire sans avoir eu de l'aide les carte classiques avec des flash, je connais un peu certaines pratique tellque la bougie blanche , la bougie noir avec la photo a l'envers d'une personne, les sachets d'herbes de malchance plantée d'une aiguille, etc.....
Tout se que j'ai vue ou ressentie c'est produit !!! Je ne blague pas SI vous pouvez m'aider dite le moi car je veux comprendre ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum, ying-yang.

On ne peut pas te dire si tu as un don. Perso, les dons, j'y crois pas ^^ mais tu as de toute évidence des capacités développées. Peut-être sont-elles en rapport avec ton accident, mais rien n'étant sur ce sera à toi de chercher grâce aux méditations, par exemple.

Donc, quant à savoir ce qu'il t'arrive, comme tu le dis, c'est "simplement" que tu as des capacités pour la divination. Je ne saurais te dire comment ça se travaille. Laisse parler ton intuition et teste!

Bref. N'hésite pas à participer ou poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ying-yang

ying-yang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Il est vrai que la méditation peu m'aider mais cela me fait peur de voire ce qui peu arrivée a des personnes que j'aimes.
tout ce que je vois se ne sont que des malheures sur des personne que j'aimes ou que j'appréssi un exemple il y a 1 moi j'ai eu un falsh dans mon sommeil et sa ma réveille je me voyais arraché une de mes dents en deux morceaux et les données a la personne vétue de noir mais tjours sans visage. 1 semaine après une de mes meilleur voisinnes décédais d'une maladie qui était completemnt partie.
Je voudrait tellement aprendre comment contre carré ces visions en utilisant des talismens ou des pentacles pour provoque par exmple le bonheur, provoquer des rencontre non pas pour moi mais pour les personnes que j'appréssi ou que j'aimes.
Si on peu lancés des mauvais sores on peu le faire lancée des sores de bonheures
C'est sa que je voudrait apprendre comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Attention à ton orthographe stp ><

Donc, quitte à insister ..
Je te dis que tu dois méditer. Médite pour apprendre à te connaitre, médite pour te faire confiance, médite pour comprendre, etc. pas envie de faire la liste. Mais déjà, si tu médites vraiment et bien, tu finiras par trouver des solutions.
Ensuite, de ce que tu montres, tu es trop négatif, sois un peu plus positif, arrête d'avoir peur. Si tu as la possibilité de voir des choses, profites-en pour te préparer, essaie de comprendre et réagis si tu sens que tu le dois/peux/veux, etc.

Une fois que tu sauras faire ça déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons et pouvoirs
» Presentation
» presentation demon1724
» Présentation d'Angel
» présentation de princess darka nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Présentation-
Sauter vers: