Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Jo Empty
MessageSujet: Jo   Jo Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:43

Bonjours a tous, vous pouvez m'appellez sous mon diminutif Jo ou comme la plupart des forum Draigor Je ne croit pas que ce soit mon nom de mage mais sa reste a voir Razz jai fait de la magie il y a quelque année de cela mais vite arrêter car par chez nous personne n'y croyait. Et la depuis quelque semaine par une pulsation jai reccomencer.

Je pratique magie blanche, noir, élémentaliste, démoniste, pas encore nécromencie et pas mal tout se qui se rapporte au mental je ne suis pas encore un expert mais j'avance pas a pas a la quête de rituel et d'incantation pouvant m'aider dans ma quête.

A part cela c'est pas mal tout je suis québécois pour les intéresser et pour le reste vous n'aurez uniquement a me le demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jo Empty
MessageSujet: Re: Jo   Jo Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

Bonjour, et bienvenue Smile
Ah le Québec.. =( j'veux y'aller! XD
J'espère donc que tu t'amuseras bien par ici ^^ je vois que tu as déjà posté un sujet sur le Nécronimicon... on y reviendra :p
Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jo Empty
MessageSujet: Re: Jo   Jo Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

salut!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Empty
MessageSujet: Re: Jo   Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Présentation-
Sauter vers: