Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: L'histoire de roswell   Dim 16 Avr - 15:13

Mercredi 2 juillet 1947, un orage éclate au dessus de Corona, petite ville à 120km de Roswell, Nouveau Mexique. A 21h50, le fermier William "Mac" Brazel entend une violente déflagration.Le lendemain matin, il retrouve "un amas d'objet qu'il ne peut identifier" sur un rayon d'un kilomètre dans son champ. Il croit alors qu'un O.V.N.I. (Objet Volant Non Identifié - U.F.O., en anglais Unidificated Flying Object) s'est écrasé au milieu de son élevage de moutons.Il présente alors quelques débris à ses voisins, Floyd et Loretta Proctor. Ensemble, ils préviennent le shérif, George Wilcox, qui, devant l'ampleur du problème, joint des officiers de la base militaire la plus proche, le commandant Blanchard et l'officier Jesse Marcel. Ces derniers interviennent rapidement sur place et transportent des débris à la Base Wright Field dans l'Ohio.
Les conjonctures allèrent de bon train jusqu'au 8 juillet, date à laquelle le Roswell Daily Record cita le lieutenant Warren Haught, officier chargé des relations extérieure:"Les nombreuses rumeurs qui circulent à propos du disque volant ce sont concrétisées hier, le service de renseignements du 509th Bomb Group de la Eight Air Force, Roswell Army Air Field, étant entré en possession d'un disque grâce à la collaboration d'un fermier des environs et du poste de police du comté". Ce même jour, le Pentagone envoie une équipe spéciale à Roswell, puis une conférence de presse est organisée. L'Armée émettra un démenti: la nature du crash est en réalité un prototype de ballon-sonde. L'affaire est close pour l'Armée, mais la nouvelle a eu le temps de faire le tour du monde et d'éveiller la curiosité de certains.
1978.L'affaire aurait pu s'arrêter là mais, au hasard d'une rencontre , le physicien nucléaire, féru d'ufologie(étude des phénomènes associés aux ovnis), Stanton Friedman, le directeur d'une chaîne de télévision, Hughie Green et un expert ufologue, William Moore décidèrent ensemble de rédiger un ouvrage contenant toutes les clés de l'affaire Roswell. "Crash at Corona" est publié en 1992. Auparavant, en 1989, Friedman et ses associés produirent une émission sur l'incident, en dépit des imperfections et de quelques questions laissées en suspens. Ce programme est suivi par près de 28 millions d'américains.
En 1995, l'affaire rebondit. Une dépêche en provenance de Londres annoncent la sortie d'un document "confidentiel", d'origine militaire qui présenterait l'autopsie d'une E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre)décédée à la suite du crash de Roswell, en 1947. Ce film tourné en 91mm, en noir et blanc est de très mauvaise qualité. Cette cassette a été délivrée aux autorités par Ray Santilli, producteur de cassettes vidéos musicales. Il affirme avoir obtenu cette vidéo, en 1992, grâce à son auteur, Jack Barnett, caméraman militaire américain. Les ufologues s'interrogent sur l'authenticité de cet enregistremment.
Cette affaire qui ressurgit en 1978 a fait l'objet de nombreuses enquêtes qui ont mis à jour certains faits et comportements liés principalement à l'Armée américaine.
La vérité sur l'affaire et sa cassette restera-t-elle toujours floue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de roswell   Mar 30 Mai - 21:14

c'est pas flouc incroyable non on est pas seul dans cet univers sinon ce serais me ressembler ,seul,tout seul;trop seul (heureusement que vous etes là merci les copains) et une faute de conduite d'extra terrestres n'est pas improbable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de roswell   Mer 31 Mai - 14:50

sinserement je sais pas s'ils existent et d'abord d'où vient ce nom extraterestre... bien sur je ne dis pas qu'ils n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de roswell   Mer 31 Mai - 18:36

extra= en dehors
terrestre= terre

c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de roswell   Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de roswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites en Anglais sur Roswell
» Roswell, la "réécriture de l'histoire" des ovnis
» La pierre de Roswell une rumeur ?
» Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé
» L'affaire du crash de Roswell ufo crash (1947)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Histoire-
Sauter vers: