Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les bougies

Aller en bas 
AuteurMessage
tiamat

tiamat


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Les bougies Empty
MessageSujet: Les bougies   Les bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Cette question ne concerne pas uniquement la magie noire !!!, mais j’ai préféré la poser ici ! confused
Esse qu’on peu utiliser des bougies qu’on a fabriqué soi-même, car
parfois on ne trouve pas les couleurs qu’il faut ???

Et pour les couleurs esse qu’il-y-on a qui peuvent en remplacer d’autre ???

merci
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bougies Empty
MessageSujet: Re: Les bougies   Les bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

Si tu sais confectionner tes bougies, sache que c'est beaucoup mieux! Donc n'hésite surtout pas à les faire toi-même!

Quant à savoir si on peut remplacer une couleur par une autre, et bien ça dépend ^^' Désolée, la réponse "ça dépend" revient souvent mais elle est plus sincère.
Si tu crois qu'il ne faut surtout pas changer les couleurs, alors ne les change surtout pas. Si tu crées toi-même ton rituel, fais-le de façon à ce que ça te semble parfaitement logique pour les couleurs, même si c'est un peu galère à trouver.
Et enfin, pour les remplacer (si tu n'as pas le choix, si tu trouves que ça ne convient pas, etc.) et bien tu le fais selon ce que tu ressens. Si tu penses qu'une bougie verte est plus adaptée qu'une bleue, c'est comme tu le sens. Après, il faut peut-être faire attention, si tu demandes de l'aide à une entité, elle n'acceptera pas forcément une autre couleur..

Donc si tu as un exemple précis, à l'occasion, on pourra toujours en discuter. En attendant, suis ton intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiamat

tiamat


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Les bougies Empty
MessageSujet: les bougies   Les bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

Et la taille des bougies, est elle important ?
Par exemple si j’utilise des bougies de taille différentes dans un rituel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bougies Empty
MessageSujet: Re: Les bougies   Les bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Pour la taille des bougies, il faut qu'elles soient suffisamment grandes pour que tu puisses faire tout le rituel sans à changer de bougies ^^ (J'espère que c'est clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiamat

tiamat


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Les bougies Empty
MessageSujet: les bougies   Les bougies Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:11

okey b
mais Lorsque je parle de taille je veux dire la forme (une grand, une petite, une arrondie, une ……...)
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bougies Empty
MessageSujet: Re: Les bougies   Les bougies Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

S'il n'y a pas de précisions dans un rituel, alors autant aller au plus simple: des bougies d'une bonne taille pour pouvoir les utiliser sur tout le rituel, et pour la forme (taille et forme c'est pas du tout pareil ><) autant en faire des classiques.
Après, à l'achat je pense que les normales doivent être moins chers et plus simples à trouver.
Mais les différentes formes ont différents symbolisme. A toi de les trouver et d'y accorder ou non de l'importance. Une grande majorité de personnes ne font pas attention aux formes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bougies Empty
MessageSujet: Re: Les bougies   Les bougies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies
» Les Bougies (couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: