Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Les dragons   Dim 16 Avr - 15:01

Le dragon est la plus large créature volante connue. Pour maintenir son énorme corps dans les airs, sa structure physique doit être différente des autres reptiles.
Les os de ses ailes s'attachent à ses omoplates lesquelles supportent les muscles puissants des ailes.
Ces créatures imaginaires peuplaient,
autrefois, nos contrées.
Pour certains, ils étaient assoiffés de sang,
d'autres disaient qu'ils étaient paisibles et pacifiques.

Le dragon est expérimenté en matière de magie mais pas dans la redoutable Magie Noire.
Il utilise la magie brune (ou de terre); magie verte (des plantes) et magie bleue (de l'eau).
Il sait comment manipuler la nature sans débalancer l'ordre écologique pour lequel il a toujours démontré un respect incroyable. Il est capable d'invoquer le pouvoir des éléments et peut créer des illusions comme se déguiser en une partie de paysage ou en jeune enfant et maintenir ces illusions sur une longue période de temps, pour échapper à ses persécuteurs.
Un énorme pouvoir de concentration est requis pour maintenir un déguisement et les jeunes dragons en manquent souvent.
Un adulte peut le maintenir plusieurs jours avec des périodes de repos la nuit tandis que le grand dragon-sorcier peut tenir durant des mois avec de brèves périodes de repos.
Ces dragons-sorciers haïssent les sorciers-humains maladroits, qui n'ayant aucun respect des lois de la nature, les trafiquent et les dérangent.
L'animosité est mutuelle : l'humain en apprentissage de la magie envie au dragon sa supériorité dans les sciences occultes.
De ce fait, plusieurs sorciers affirment que le dragon est l'incarnation du Mal, du Démon.
Dans les bestialités médiévale, il représentait lLe dragon est la plus large créature volante connue. Pour maintenir son énorme corps dans les airs, sa structure physique doit être différente des autres reptiles.
Les os de ses ailes s'attachent à ses omoplates lesquelles supportent les muscles puissants des ailesa corruption et l'esprit diabolique.


Le dragon (drago drago) est un reptile à sang chaud et sa température est contrôlée à l’intérieur de son corps. Cette caractéristique lui permet de s'adapter aux différents climats de son vaste habitat et de maintenir ses activités la nuit comme le jour durant l'année entière, ce qui ne le pousse pas à être dépendant de la chaleur du soleil comme la plupart des reptiles. Le dragon a généralement des ailes et ses os sont creux, pour la légèreté. Cependant, les rares survivants ont de petites pattes mais pas d'ailes; ils sont intelligents et agressifs. Ils vivent sur une longue période de temps. Bien des dragons ont vécus plus de 500 ans, même 1000 ans et aucun cas nous ait été rapport qu'un d'entre eux soit mort de vieillesse. Ils meurent par accidents, certainement dû à une maladie ou par le résultat d'une action porté par leur implacable ennemi: l'HOMME. Ils sont sujets à quelques maladies et les plus sérieuses menaces varient d'une famille à l'autre. Dans le cas du dragon de feu, la pire maladie est la "corrosion des écailles" qui peut lui être fatal. La "Démence sénile" est la plus commune parmi les dragons de terre et la gastrite aiguë non virginae affecte principalement les dragons d'eau qui ont l'estomac très délicat. Malgré sa force, le dragon perd de son agilité avec l'âge et peut facilement être la proie du singulier et terrible tueur de dragon : Ichneumon. Cet habitant des marais, lequel Pline l'Ancien (Cône 23-Stabies 79), auteur de la fameuse encyclopédie «Historia Naturalis», le décrit comme un poisson boueux avec un museau pointu recouvert de dures plaques, est l'ennemi mortel non-humain des dragons. L'Ichneumon creuse entre les écailles du dragon et, utilisant son museau pointu, fait des tunnels dans la tendre chair jusqu’à ce qu'il trouve les entrailles, qu'il dévore, tuant du même coup sa victime. Le dragon peut parler. Sa langue maternelle est le latin, qui est innée chez tous les espèces de dragons, mais n'éprouve aucune difficulté à apprendre et à s'exprimer correctement dans le dialecte de la région où il vit. Amoureux des bois et de l'air pur, le dragon ne peut soutenir la pollution ou le tumulte de la civilisation. La seule exception à cette règle appartient à la race de dragons Drago flamula sur lequel nous reviendrons plus tard. Aujourd'hui les dragons ne survivent qu'à de rares endroits où ils peuvent échapper à la pollution, petits endroits isolés de l'ancien monde où le futur des dragons semble précaire.

Magie
Le dragon est expérimenté en matière de magie mais pas dans la redoutable Magie Noire. Il utilise la magie brune (ou de terre); magie verte (des plantes) et magie bleue (de l'eau). Il sait comment manipuler la nature sans débalancer l'ordre écologique pour lequel il a toujours démontré un respect incroyable. Il est capable d'invoquer le pouvoir des éléments et peut créer des illusions comme se déguiser en une partie de paysage ou en jeune enfant et maintenir ces illusions sur une longue période de temps, pour échapper à ses persécuteurs. Un énorme pouvoir de concentration est requis pour maintenir un déguisement et les jeunes dragons en manquent souvent. Un adulte peut le maintenir plusieurs jours avec des périodes de repos la nuit tandis que le grand dragon-sorcier peut tenir durant des mois avec de brèves périodes de repos. Ces dragons-sorciers haïssent les sorciers-humains maladroits, qui n'ayant aucun respect des lois de la nature, les trafiquent et les dérangent. L'animosité est mutuelle : l'humain en apprentissage de la magie envie au dragon sa supériorité dans les sciences occultes. De ce fait, plusieurs sorciers affirment que le dragon est l'incarnation du Mal, du Démon. Dans les bestialités médiévale, il représentait la corruption et l'esprit diabolique.

Les dragons vivent habituellement dans les grottes et les cavernes naturelles qu’ils adaptent à leur besoin. Leur demeure consiste en deux ou plusieurs pièces et la plus rapprochée de l’entrée est toujours décorée ou aménagée de manière à ce qu’elle conserve son aspect original pour apaiser la trop grande curiosité de l’homme. Normalement, l’entrée est dissimulée par des rochers ou des plantes et est juste assez grosse pour que la créature entre et sorte facilement. Après plusieurs années, le continuel frottement des écailles rend les parois lisses. La caverne est assez grande pour que le dragon puisse se déplacer mais par contre pas assez pour y dissimuler un ennemi.

Tous les dragons gardent jalousement en leurs demeures quelques pierres anciennes, brillantes et rondes. Connus sous le nom de Lapis draconiensis aurulucentis, ces pierres ont une phosphorescence naturelle. Elles ne peuvent être trouvées ailleurs que chez les dragons. Elles sont sacrées et valent énormément pour eux, comme un symbole de leur identité. Beaucoup de légendes rapportent l’existence de ces pierres étranges convoitées aussi par les nains et les gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: alors   Jeu 20 Avr - 11:26

je parle des dragons sous leur forme ancienne dans cet article, c'est à dire quand ils vivaient sur terre car maintenant ils vivent sous forme astral à cause des hommes qui les ont tués, rejetés etc. Donc ils sont parti en paix dans l'astral ^^.
J'illustre donc cet article comme si les dragons étaient toujours sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
zoran.le.dechu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Mer 31 Mai - 19:02

voila un sort que je vais garder sur moi tt le temp


Voici une prière quotidienne qu’il est bon de faire pour attirer vers soi les Dragons.

Eveille-toi, Ô noble et puissante force draconique,
Eveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être !
Ô souffle des dragons, grands et sages,
Faites de mon esprit un réceptacle de la Vérité.
Faites moi don de vos connaissances et sagesse,
Et enseignez moi les mystères de votre magie.

J’accueille dans mon cœur et mon âme tous les dragons,
Puissions nous œuvrer ensemble pour la Draconia !
Bénissez moi parmi les vôtres,
Et menez moi vers la Perfection.

Ô Noble force draconique, dragons omnipotents,
Manifestez vous en moi et rayonner à travers mon être !
Manifeste manifeste manifeste !
Rayonne rayonne rayonne !
Draconis Draconis Draconis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Mer 31 Mai - 23:12

Oui Zoran, une prière quotidienne...
On peut aussi ajouter que si on veut invoquer un Dragon, il faut remplacer le Draconis Draconis Draconis par le nom du Dragon invoqué.
Mais attention ! Les Dragons ne seront pas ouvert à tout le monde, si vous voulez en invoquer un, je vous conseille déjà de faire connaissance avec lui dans l'astral et lui demander la permission. Les Dragons sont supérieurs à nous et ils doivent être traités avec plus que du respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dragons   Jeu 1 Juin - 17:41

exactement pourais tu me dire comment faire pour leur parlé dans l'astral car je pense que cela peut être très intéréssant de parlé avec eux de + ils savent bocoups de chose et comme pour tous la cupidité humaines les a tué.....
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Jeu 1 Juin - 19:28

Il faut commencer bêtement par le voyage astral...

J'ai trouvé ce texte sur un super beau site à ce propos mais bon, ils sont tiré d'un livre du nom de "La Magie des Dragons" écrit par Marc André Ricard (je l'ai en version eBook si quelqu'un la veut...)
Le site : http://www.luxsanctuary.com/



Citation :
Méditer et communiquer avec les dragons

Méditer et converser avec les dragons est un point important à observer aussi fréquemment que possible pour tout daraco. En effet c’est en s’ouvrant aux dragons ainsi malgré les difficultés du débutant à réellement communiquer avec les hautes sphères, que vous parviendrez néanmoins à faire de ces exercices quelque chose de banal. C’est en forgeant que l’on devient forgeron !
Cette méthode vous permettra entre autre de passer les divers degrés d’initiation de la Draconia, même si elle se complexifie dans les degrés supérieurs. Je vous renvoie alors à des ouvrages spécialisés. L’objet du site étant d’amener une réflexion et quelques bases pour pouvoir démarrer dans le chemin de la spiritualité !

L’exercice en lui-même est relativement simple à qui sait maîtriser ses sens psychiques. Installez vous confortablement dans la position qui vous sera le plus agréable mais assurer vous que vous ne serez pas happé par le sommeil en vous allongeant, par exemple si vous êtes fatigué. Commencez par effectuer le vide mental et centrer votre conscience et votre concentration de telle manière pour parvenir à un état de plénitude le plus profond, quasiment prêt à sortir de votre corps ! Représentez vous alors aux abords d’une grande montagne sous le nu étoilé. Arpentez un chemin qui vous mènera instinctivement vers l’entrée d’une grotte, un antre semblable à une gueule ouverte de dragon. La Force à l’état brute de la Draconia doit vous servir de guide vous devez vous sentir attiré par elle … entrez et descendez dans cette grotte où la présence des dragons devrait se faire de plus en plus ressentir. Plus vous vous approchez de votre but plus une aura de lumière et une force ambiante se faite ressentir avec une intensité croissante… Elle est chaude, réconfortante, apaisante et douce. Tout autour de vous s’élargit le décor qui devient de plus en plus travaillé. Vous arrivez alors devant une immense porte que vous pouvez ouvrir alors et vous entrerez ensuite dans le cœur même de la Draconia, vous serez alors entouré d’une forte lumière immaculée : la force draconique pure. Installez vous alors dans cette pièce… alors les dragons se présenteront à vous, c’est à vous alors de voir, de mener à terme l’expérience car les rencontres que vous ferrez sont désormais de votre ressort et seront à n’en pas douter un moment inoubliable si vous êtes toutefois prêt et pur de cœur. Les dragons s’adresseront a vous de manière explicite par le biais d’image ou de paroles qui seront le plus souvent télépathiques.

En faite c'est le voyage astral qu'on nous décrit au début de l'exercice, vous l'aurez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dragons   Jeu 1 Juin - 20:33

intéréssant mais il y a des risque de tombé par exemple sur un dragon on va dire un dragon qui as de mauvaise intension ou plutot du genre démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Jeu 1 Juin - 20:40

Il y a rarement des Dragons vraiment démoniaques... Mais évite de commencer par les Dragons de Feu par exemple, commence par t'adresser à un Dragon de Terre et des Forêts qui sont les plus proches des hommes il y a aussi les Dragons de l'Air qui te viendront avec plaisir t'aider mais la communication peut-être difficile la première fois vu qu'ils sont tout le temps en train de bouger !

Je tiens à préciser que les Dragons sont pour moi une passion ! Je n'ai jamais pu leur parler puisque je n'arrive pas encore le voyage astral. Et quand j'aurais réussi enfin à sortir de mon corps je commencerai par me renseigner le plus possible sur le plan astral avant d'aller chez les Dragon ! Donc ce que je vous dit est ce que j'ai lu et qu'il y a donc un petit risque que se ne soit l'entière vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dragons   Jeu 8 Juin - 21:10

Je n'ai jamais lu nul part qu'il existait des Dragons mal intentionnés... Tout disait qu'ils pouvaient être joueurs, mais certainement pas mauvais!
Avant de communiquer avec les Dragons, certes il faut avoir été dans l'astral, mais il faut aussi en savoir le plus possible sur le Dragon que vous voulez appeler! Car en cherchant ces informations, cela créera déjà une sorte de lien entre vous et le Dragon.
Comme -Noirespensees-GM, ce que je dis viens de mes reflexions et conversations avec diverses personnes... Néenmoins, ça me semble logique dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Sam 10 Juin - 12:18

C'est vrai qu'ils sont dans le haut atral je crois, et le haut astral n'est pas accessible dès la première sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoran.le.dechu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Les dragons   Lun 21 Aoû - 14:36

lol tada la porte de la grande sagesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons d'élite
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Le 5e Dragons
» Documentaire vidéo: Dragons - mythes et légendes
» 20e Régiment de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie draconique-
Sauter vers: