Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 protection et initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikelange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

protection et initiation Empty
MessageSujet: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Avant toute chose bonne année à tous et à toutes
Je suis nouveau ici et avant de creer un topic j'ai pris le temps de lire tous les topics éxistants.
j'ai vu dans certains topics que certains expliquaient comment effectuer les sorts de magie blanche ou noir
c'est pour cela que je me permets de poser les questions suivantes.
En utilisant des sorts de magie blanche ou noir je suppose qu'il faut acquérir des techniques pour se protéger pour éviter que le sort ne se retourne contre soi ?.
Pour utiliser ces techniques faut-il acquérir des connaissances ou pouvons-nous les éxécuter en suivant la procédure ?.
j'ai vu dans un topic une technique qui permet de faire mourir une personne ce qui m'intrigue beaucoup vu l'aspect simpliste de l' éxécution du sort a part peut etre l'urine pas facil à trouver lol.
quelqu'un aurait utiliser ce sort et quelles sont les conclusions
quand à l'utilisation de ce sort peut-on faire venir un ami avec nous pour pas etre seul dans le champ ou le cimetiere abandonné?
c'est une des questions que je me posais
si vous pouvez prendre le temps de répondre à mes questions ce serait gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

salut à toi et bonne année, moi aussi je suis ici depuis peu,à moi très peu de personne a répondu à mes messages, oui comme protection une amie que j'ai trouvé ici m'a donnée et elle l'a déja fait et c'est éfficace, moi j'attend la prochaine plaine lune pour pouvour le faire? si tu veu je te le donnerai.
à plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

Bonjour, Mikelange, bienvenue sur ce forum même si tu n'es pas allé te présenter :p

Citation :
En utilisant des sorts de magie blanche ou noir je suppose qu'il faut acquérir des techniques pour se protéger pour éviter que le sort ne se retourne contre soi ?.
Pour utiliser ces techniques faut-il acquérir des connaissances ou pouvons-nous les éxécuter en suivant la procédure ?.
C'est avec la pratique que la technique vient réellement. Tu peux suivre toutes les "procédures" que tu as lu, si tu ne sais pas réellement de quoi il s'agit, soi sur qu'un jour où l'autre tu te planteras Smile
De plus, tout dépend de ce que tu fais. Tu auras de toute façon une sorte de retour, une fois ou l'autre, parce que tout se paye en ce monde. Si tu veux minimiser la perte d'énergie, travaille bien la tienne et prépare toi à être fatigué. Si tu veux plus d'informations à ce sujet, sois un peu plus précis Wink

Citation :
j'ai vu dans un topic une technique qui permet de faire mourir une personne ce qui m'intrigue beaucoup vu l'aspect simpliste de l' éxécution du sort a part peut etre l'urine pas facil à trouver lol.
Très simple oui, sûrement. Personnellement, je doute que le rituel soit bon, ou alors il est incomplet sois en sur. Les vrais rituels ne sont de toute façon jamais donné en intégralité, surtout sur le net. Ou alors ils sont des créations personnelles et ce sont les personnes qui les transmettent...

Citation :
quand à l'utilisation de ce sort peut-on faire venir un ami avec nous pour pas etre seul dans le champ ou le cimetiere abandonné?
Pour tout rituel, le mieux c'est d'être seul, à moins que la personne qui t'accompagne fasse également le rituel avec toi. Sinon aucun intérêt que tu sois accompagné: c'est une source de déconcentration, de perte d'énergie, ... enfin bon: une source de problèmes quoi.
Si c'est parce que tu te sentirais mal à l'aise ou un truc dans l'genre, laisse tomber le rituel jusqu'à ce que tu te sentes capable de faire quelque chose dans un lieu insolite d'apparence.

J'espère que mes réponses ont pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mikelange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

merci pour vous réponses.désolé si je ne suis pas allé me présenter comme tu dis mais je ne le savais pas
en effet je suis d'accord avec toi sur le fait que les explications sont incompletes.je ne cherche pas a faire du mal a quelqu'un
je cherche d'avantage a me sentir mieux phisiquement et mentalement si c'est possible une meilleure concentration une intelligence plus constructive et malgres tout le topic categorie magie rouge pour faire tomber une personne amoureuse m'intrigue assez et puis que devient l'intéret de séduire ou autre enfin c'est mon opinion
Il est certain que dans le vie tout se paye en particulier quand on fait du mal.
la magie noir est pour moi à ne pas laisser a nimporte qui.la magie blanche et rouge peut servir en possédant les bon outils théoriques ainsi que pratiques.merci de me répondre au sujet ligne 5 à 6
Revenir en haut Aller en bas
mikelange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:06

de " Je cherche à contructive" et non ligne 5 à 6 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:51

Euh.. Pas trop compris ton message, essaie de faire plus attention à ton orthographe (quoi que dans l'ensemble ça va) mais aussi et surtout à tes phrases =/ pas toujours compréhensibles...

Si tu cherches à te sentir mieux physiquement et mentalement, fais du sport, mange équilibrer, médite, travaille sérieusement. Je plaisante pas hein, après tout la magie ce n'est pas que lancer un rituel de temps en temps ou se mettre à prier pour demander de l'aide. Non. La Magie c'est au quotidien, c'est toute une hygiène de vie à respecter. C'est aussi apprendre à respecter les autres et soi-même, connaitre nos limites, etc.

La Magie n'a rien d'obligatoire. Pour la pratiquer, il faut (comme je l'ai dit) se mettre dans une certaine hygiène de vie, et savoir ce que l'on veut vraiment faire. Après, les outils et la théorie... on se rend compte avec le temps (et les erreurs!) de ce dont on a besoin ou pas. Là, après je ne peux pas critiquer: on a chacun nos pratiques et croyances différentes.

Bref.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:43

Oula j'ai du retard! Je voulais dire que, pour le sort de tué quelqu'un, si il est là c'est juste pour iluster et je crois que sa a été dit en plus! après personne ne le fait je vois pas se qui fait encore là voila! et pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

careninna moi je le c'est que ca marche c moi qui lui a donner la formule
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

citation
En utilisant des sorts de magie blanche ou noir je suppose qu'il faut acquérir des techniques pour se protéger pour éviter que le sort ne se retourne contre soi ?.
mais... il y toujours le triple renvois de sort auquel il faut faire tres attention tu ne peut t' en proteger...
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:57

Bien sur que ci on peut s'en proteger donne moi ton e-mail et je t'envoie un livre la dessus. Ya toute a savoir dedans ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:22

Ce proteger contre le T.R? dure, certain sort circule sur le net mis je n'y crois pas, la seul portection serait un esprit puissant...
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:36

a


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

pour qui se message?
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:27

crime j'ai écrit ca meme pas sur le bon site wouhou c ben moi ca. désoler a tousse et a toute.


Moi ca m'enrage les ptits morrons qui écrive des baliverne des idiotie et qui ce dise avoir le savoir absolue.grrrr

Hey comment peut tu faire du mal a une personne par l'intermédiaire d'une photo. Une photo ca pas d'ame ni de vie. c'est ben mieux les cheveux, le sang, les ongles. Ca prend la vie pour atacquer la vie.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:29

ya un livre de 1899 qui dit que ci on tien son athamé quand le TR arrive ce sert comme de paratonnere et leffet en est diminuer de beaucoup.

esse vrai ou pas je n'est pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

Le savoir absolu sur interne, beaucoup prétendent l'avoir mais quand je leurs parle de choses que je connais et eu non ils sont bien géné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Hm... La prochaine fois n'hésite pas à supprimer ton message, Grimot, si tu t'es trompé de site...

Tu dis qu'il faut lire pour s'instruire? Excuse-moi, mais dans cette pratique ce n'est pas le cas. Des personnes passeront des années à lire mais elles passeront à côté du plus important. Certes Manoury a bonne réputation pour ses écrits mais ça ne vaudra jamais une pratique personnelle.

Et puis, c'est sur qu'avoir un substitut de la personne peut-être utile pour un sort, néanmoins on peut s'en passer. Une photo, une date de naissance, un nom, un lieu et ça peut fonctionner.
Ou simplement connaître physiquement la personne et savoir faire une pratique mentale totale. C'est plus fatiguant mais les résultats sont définitivement meilleurs.

Citation :
ya un livre de 1899 qui dit que ci on tien son athamé quand le TR arrive ce sert comme de paratonnere et leffet en est diminuer de beaucoup.

esse vrai ou pas je n'est pas essayer.
Attention, encore une fois, à ton orthographe. Je n'ai pas tout compris à ce message, une fois de plus..
TR -> Triple retour?
Si c'est le cas, essaie et tu verras bien si ça fonctionne ou non. Pour moi c'est clair que ce sont des balivernes, mais à chacun sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:40

Excuse moi B j'étais pas un premier de classe en francais et je suis Quebecois on a pas toute a fait le meme francais. De plus je doit etre ignorent mes dans ma fenetre je ne voie aucun supprimer ce message. De plus je fais mes pratique et je pratique aussi les technique de livre qui date 1660 a1930 je trouve que ce qu'il contienne sont fort véridique. Mes je met pas a te juger de comment tu aprends. Mes jaimerais comprendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:36

T'inquiète pas pour le Québécois, j'apprends la langue elle est magnifique Wink (eh oui, grâce à Internet j'ai même des contacts de l'autre côté de l'océan <3). Enfin bon, fais ce que tu peux pour ton orthographe, là ton message est déjà plus lisible.
Tu peux pas supprimer ton message? Alors les membres ne doivent pas avoir cette fonction, j'irais voir ça un peu plus tard.

Et donc, pour la photo, voici mon explication personnelle. Puisses les autres en apporter des compléments.
Selon moi, dans la photo on peut tout de même, comme avec un cheveu, un ongle, .., avec un substitut de la personne. Parce qu'on a son apparence physique, parce qu'on a donc une partie de son essence. Ce qu'on demande généralement de faire, avec la photo, c'est de mettre plein d'informations derrière la photo: nom, prénom, date et lieu de naissance, .. afin de viser le mieux possible la personne.

Tu as des livres aussi vieux? 'tin! t'as d'la chance :$ C'est vrai que les anciennes pratiques sont intéressantes, une fois qu'on les étudie il est bon de les "modifier" afin qu'elle corresponde au monde contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:07

oui j'ai un grimmoire de mon arriere arriere arriere arriere grand-pere et celui de mon grand-pere. Voila 2 édition unique écrit a la main. Mes j'aimerais bien aller aux vieux moulin à vent de Castletown sur l'Ile de Man la dans la vitrine 7 avec une collection complète de manuscrits secrets de l'Ordrede la Golden Dawn, une célèbre fraternité magique à laquelle ont appartenu a Aleister Crowley, W. B. Yeats et de nombreuses autres personnes connues . aussi vitrine 10 On y voit une très grande collection de livres sur la magie et la sorcellerie, y compris d’anciens manuscrits de la fin du Moyen âge à nos jours. et plusieur autre vitrine.
On dirais que c'est eux qui on la belle collection. Dison que j'aimerais passer plusieur nuit a lire c'est livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection et initiation Empty
MessageSujet: Re: protection et initiation   protection et initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection et initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle de protection
» Rituel de protection egyptienne
» Question sur un cercle de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: