Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 du sang pour un sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

du sang pour un sort Empty
MessageSujet: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:29

salut! dans la semaine je dois utiliser la magie noir et j'ai besoin de 5 gouttes de mon sang,j'ai une question,où dois-je me couper pour ne pas trop ressentir le mal mais pouvoir prélevé mon sang? et quesque je dois utiliser pour me couper? comment vous procédez quand vous avez besoin de votre sang? merci de me repondre au plus vite bisou
Revenir en haut Aller en bas
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

du sang pour un sort Empty
MessageSujet: Re: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:16

moi je pointe une aiguille stérilisée dans la paume de la main,ou sur les bout des doight,d'un coup et tu ne ressent rien
allez bonne courage ma belle
careninna
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

du sang pour un sort Empty
MessageSujet: du sang pourun sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

merci carennina pour ton conseil j'vais essayer!par contre,en piquan mon doigt avec une aiguille tu pense que je pourrais avoir 5 gouttes de sang? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sang pour un sort Empty
MessageSujet: Re: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Très drôle, l'utilisation du verbe "devoir" dans le premier poste...
Petite mise en garde: je ne sais pas pourquoi tu veux utiliser la magie noire (et en vrai je m'en préoccupe peu ^^) mais fais attention au pourquoi tu utilises ton sang. Il s'agit de quelque chose de très important, ne laisse pas ton sang à n'importe qui. Après, ce n'est pas mon problème... mais méfie-toi.

Après, je ne sais pas du tout comment on doit se couper, j'trouve ça tellement barbare que je l'ai jamais fait XD
Mais fais bien attention, comme le dit careninna, d'utiliser un objet qui vient de chez toi ou qui est propre. Au moins tu éviteras de te choper des maladies =/ Et prends avec toi de quoi te panser immédiatement pour que ça n'infecte pas, etc. On n'y pense pas forcément mais bon, si y'a du sang qui coule partout ça peut poser problème Wink

Mais si tu le fais bien (arf) tu devrais pouvoir avoir tes gouttes de sang, quitte à t'y reprendre.
Ah oui.. J'sais plus qui sur le forum une fois avait aussi dit de bien faire attention: si tu es gauchère fais le à la main droite, et ne le fais pas forcément à un doigt que tu utilises beaucoup. Après j'me rends pas trop compte.

Bref... à tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

du sang pour un sort Empty
MessageSujet: du sang pourun sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

merci pour tes info! oui je sais pour tout ça je suit des etudes médical donc questions infections et autres sa va lol ! mais je ne vois pas que ce qu'il y a de "barbare" c'est juste 5gouttes de sang pas 1litres. C'est moi qui feras ce sort donc ça va si c'est mon sang. sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sang pour un sort Empty
MessageSujet: Re: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Aha ^^' Désolée lol, c'est à dire que j'aurais tellement du mal à me le faire que ça me donne des frissons ><
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

du sang pour un sort Empty
MessageSujet: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

lol! ba c'est vrai que moi non plus sa m'enchante pas énormément l'idée de me couper expret hum hum Crying or Very sad lol mais bon. c'est pour ça que j'ai demander une méthode pas trop douloureuse lol.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sang pour un sort Empty
MessageSujet: Re: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Donner song sang c'est très risqué et stupide meme si dans ton rituel il le dise sa sert a rien apar faire un pacte avec le diablze ou un démon enfin sa veut dire sa donner son sang... alors fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sang pour un sort Empty
MessageSujet: Re: du sang pour un sort   du sang pour un sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang pour un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as tu un sort élémentaire a me donner
» avez vous un sort pour moi
» Sort pour retrouvez quelqu'un
» Le pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: