Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 as tu un sort élémentaire a me donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appocalypsse




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : diego à Madagascar
Pratique : magie noir et magie élémentaire
Date d'inscription : 03/01/2008

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:47

je m'appelle Appocalypsse je suis nouveau et j'ai une questions :
aurais tu unsort élementaire a me donner Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Qu'appelles-tu un sort élémentaire? Et que veux-tu faire exactement? Plus tu seras précis dans tes questions plus les réponses le seront également :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

exactement! parsque la, on peut pas vraiment t'aider et si se n'a pas été encore fait, une petite présentation dans le bon topic serrait une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypsse




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : diego à Madagascar
Pratique : magie noir et magie élémentaire
Date d'inscription : 03/01/2008

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:22

Je m'appelle Appocalypsse j'ai 15ans je suis francais j'abite à diego suarez
a Madagascar j'ai des préférence pour l'élémentaire mais je ne conné aucun sort dans élémentaire juste un sort de malédiction mais ses dans la magie noir . Donc si vous avez des sort élémentaire n'inporte les quelle faite moi signe. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypsse




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : diego à Madagascar
Pratique : magie noir et magie élémentaire
Date d'inscription : 03/01/2008

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:29

B pour moi un sort élémentaire utilise les 4 éléments
L'EAU LE FEU LA TERRE ET LE VENT a - que j'me goure totalement
mon but est de manier correctement l'élément du feu.
donc des sort avec du feu Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

Pour se qui me conserne je manis parfaitement l'élément du feu après penser se que vous voulez du moi comme, humm limite modeste lui, oubien, il s'y croit pas du tout!!!!.... comme vous voulez je m'en contre fou de vos remarque, bon petite parenthèse faite, pour toi c'est quoi "l'élémentaire" parsque si on n'en n'a pas la meme version sava être dureee de pouvoire t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

Moi je croie que toute les magie un jour ou l'autre demande l'aide des élément et non une seul magie. Ca me fait rire moi le monde écoute Harry Potter et la après 2 semaine veulle dané quelqu'un le tuer ou même le rende fou. Soyon claire une fois pour toute ca prend des années d'expérience ca ce fait pas en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

C'est fou ça, personne veut faire attention à son orthographe sur ce forum...

Bref. Appocalypsse, il faut qu'on discute de ce qu'est la magie élémentale. Il ne s'agit pas de lancer des boules de feu (puisque tu veux "utiliser" cet élément) ou autre. Encore moins de faire le "mal" (puisque c'est pour ça que tu as mis ce topic dans "magie noire").
La magie élémentale sert principalement à se rééquilibrer, à être en harmonie avec ce qui est. Les éléments ne t'aideront pas à faire le mal, à moins que tu serves leur cause (et encore...).

Pour la magie élémentale, si ça t'intéresse toujours, rendez-vous dans la section magie élémentale, n'hésite pas à poser tes questions. Il y a des tas d'exercices à faire avant de pouvoir rencontrer leurs essences...
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

Voila merci B de ta grande sagesse. Très bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Eu pourquoi tu nous parle d'Harry potter parsque je vois pas le rapport en se qui me conserne j'ai bien compris qu'on arrive pas a tout en claquan des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

scuse javais pas ecrit de nom .Le message étais pour Appocalypsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Ouai logique, rien n'arrive comme sa ^^ c'est valabe poru tout les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypsse




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : diego à Madagascar
Pratique : magie noir et magie élémentaire
Date d'inscription : 03/01/2008

as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:24

merci pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as tu un sort élémentaire a me donner Empty
MessageSujet: Re: as tu un sort élémentaire a me donner   as tu un sort élémentaire a me donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as tu un sort élémentaire a me donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sang pour un sort
» Sort pour retrouvez quelqu'un
» avez vous un sort pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: