Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les prémonitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

Les prémonitions Empty
MessageSujet: Les prémonitions   Les prémonitions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:25

Bonjour, je n'ai vu aucun sujet sur les prémonitions donc je me permet de débuter un sujet.

Je possede ce "don" depuis mes 10ans, d'abord j'ai eu du mal à l'accepter, au debut je ne comprennais pas ce qui m'arriver j'étais petite je penser d'abord a du simple hasard,puis quand elles se sont fait trop fréquentes je croyais que je devenais folle que j'avais un probleme que je n'étais pas comme les autres.Avant j'étais une petite fille extraverti pétillante,mais quand ces prémonitions se sont manifestée je me suis renfermée et j'ai totalement changé je me suis assagit trés vite.Mon arrieres grand-mere avait elle aussi des prémonitions et elle pratiquer la magie blanche elle la pratiquer trés bien, je suis née 2 mois avant sa mort, elle habitée en sardeigne, je n'ai donc jamais pu la voir.Avant de mourrir elle a demander une photo de moi et elle a dit à ma mere qu'elle me ferait un beau cadeau et que je comprendrais quand je serais en age d'etre sage elle m'a aussi laisser une bague.Sa fille, (ma grand-mere) ni croyait pas du tout,mais ma mère y croit.Et a mes 10ans tout a commencer,au depart c'étais de simple prémonition, je savais ce que la personne aller me dire 1 minute avant, qui aller entrée dans la pièce ect... Mais il y a 3 ans mes prémonitions n'étais plus banal, je l'ai compri quand une fois, j'étais sur la route avec mon pere et une voiture nous dépasser et j'ai vu que cette voiture allée avoir un accident,je la voyais dans un fossé,alors j'ai dit a mon pere de la rattrappée, et effectivement queleques metres plus loin la voiture s'est enfoncée dans un fossé heureusement il n'y a eu aucun mort.Des prémonitions comme celle la j'en ai d'autres mais celle qui ma vraiment fait comprendre tout cela c'étais il y a 2 ans quand j'ai préméditer la mort de mon oncle,1 mois plus tard mon oncle c'était suicider,pareil pour ma tante 1an plus tard.

voila,si quelqu'un est dans le meme cas que moi je serais ravi qu'il me réponde.Je répondrais à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

Les prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions   Les prémonitions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

salut, moi je vois des séquences qui des fois discontinues mais au moment ou il se produit je me rapel l'avoir dèja vu dans mes rêves. on ma dit que c'est l'impression de déjà vue mais moi je pens que c'est autre chose,mon problème c'est que presque toutes les nuits j'en vois. et ces derniers temps cela devient de plus en plus fort et même éveillé je vois des séquences. mais s'il te plait aide moi comment les rasembler, comment les rendre cohérents?
je te laisse mon adresse si jamais tu en a besois: Pas d'adresse Email sur le forum -> MP (Message Privé) ou sur le profil Smile
merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions   Les prémonitions Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

--en gros si tu est capable de marquer tes reves sur un papier le matin quand tu te reveille
===c'est un don
--si tu te rend compte que tu a deja vu la scenne sur le coup
===c'ets une impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Les prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions   Les prémonitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémonitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: