Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Ces deux là je les ai testé:


Contre la brulûre

Ingrédients & Accessoires
-Aucun

Prononcez trois fois les mots suivants et après chaque, soufflez sur la brulûre:

"Feu, perd ta chaleur, comme Judas fit sa couleur, quand il trahit notre seigneur au jardin des Oliviers."

Remarque: Sa marche aussi avec les coups de soleil... ;


Pour empêcher un animal de mordre ou d'aboyer

Ingrédients & Accessoires
-Aucun

Prononcer l'incantation suivante en regardant l'animal à envouter:

"L'arc barbare, le coeur se fend, la queue se pend, la clef de ST-Pierre te ferme la gueule jusqu'à demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

Ca aussi: pourquoi magie noire? Surtout qu'il est question non pas de démon ou autre mais de saint...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

le dernier oui car tu ordonnes à un animal qu'elle de faire qu'elle que
chose par la magie mais le premier je califirai cela de magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

ah ben moi j'ai lu je ne sais plus ou que la magie noire se califiait par l'obscurité l'absance de preparation le controle d'autruit etc
(memme si c'ets vrai que le premier sort n'a rien a faire ici j'en suis par ailleur desolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

Pour que sa marche il faut une préparation style méditation avant ou juste se concentrer sur le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Utilise ton cerveau, garçon! Un peu de bon sens.

S'il te faut du temps pour méditer alors qu'un animal (ou humain mais là c'est une autre affaire) te menace, autant dire que tu n'auras pas le temps d'aller bien loin.

Sinon pour le deuxième, à mon avis c'est plutôt conseillé. Dans les deux cas il faut savoir être maître de soi, vite, se contrôler, quitte à répéter les choses plusieurs fois..
mais je n'en dirais pas plus sur ces.. sorts.
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

ui ça d'accord mais quand je parlais de méditation je pensais à des trucs genre faire le vide, imaginer le résultat, des trucs de ce genre quoi après c'est sur que faut pas y aller comme ça sans se concentrer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Bon et bien tu vois que tu avais déjà la réponse. Il faut effectivement visualiser ce qu'il se passe et se concentrer, il faut de la conviction et de la confiance en toi.

Bref.
Sinon demande à ceux qui ont déjà utilisé ces sorts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Globalement oui c'est le cas , enfaite c'est pas globalement c'est tous le temp s comme sa. Pour moi, quand j'ai fait celui du chien je l'ai fait comme sa en pensant a rien, habitude peut-être mais dit toi que dans ta tête il n'aboit pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

ces sorts sont pour ma part spontanés comme un reflexe (tres genant dailleur surtout en cours) l'incantation sort naturélement ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: O un revenan ( mdrr )   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:03

Je sais que se sujet et dépasser mais je voulai juste dire que celle pour le

chien je l'utilise tout les soir car mon chien n'arete pas d'aboyé et je le dit

spontanément sens réflechir donc en ne pensant a rien et sa marche mes

apres comme dit günté sa peu etre l'abitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerien

Aerien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Le deuxieme, est aussi très utiles sur des ètre humain...

Le premier je ne l'ai jamais tester, mais il est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Empty
MessageSujet: Re: 2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)   2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sorts simples (qui marchent avec un peu de bonne volonté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les sorts!!!???!!!
» Principes fondamentaux d'une bonne méditation
» probleme avec le rituel contre choc
» cercle magique avec le sel
» se sentir mieux avec du thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: