Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un double malefique

Aller en bas 
AuteurMessage
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un double malefique Empty
MessageSujet: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

peut etre que certains ne veulent pas en entendre parler mais j'y tien car les conditions de son apparition me semble une bonne chose a partager

voila jetais seul dans ma chambre et d'un coup je ne sais pas pourquoi je me met a hurler face au miroir mais ce dernier(mon reflet en tout cas) ne criait pas il restait imobile ces yeux noirs profond fixé dans les mien (je n'ai toujour pas arreter de crier a se moment precis)

une voi resone dans ma tete et la bouche de mon reflet bouge j'entend:
-"arrete de geuler cretin du me casse les oreilles"
je m'execute et le reflet repart dans ces imitation de miroir "normal"
(la j'avou que j'avais extremement peur) je hurle a mon reflet:
-"qui est tu? que me veut tu?...(aucune reponse)MONTRE TOI!!!"
et d'un coup la telé a côté de moi (qui etait debranché en plus) se met a gresiller et un visage apparait (come le mien mais en plus emincé plus fin)
et me dit: "je suis toi et je vais te tuer..."un silence la telé s'eteint et mon reflet me tend la main dans celle-ci un pentacle dessiné ou gravé je ne sais pas une aura autour de ce pentacle (et la au lieu de courir je me suis assis je n'ai entendu que le son d'un miroir briser)


maintenant j'ai peur des miroirs et j'evite de briser celui ci on ne sait jamais


(maintenant j'aimerai savoir qui aurai peur comme moi esayez de vous imaginer votre reflet qui ne vous suit plus)
(pour les personnes qui ne me croyent pas je les comprend je n'arrive toujour pas a y croire voila pourquoi j'ai tant esiter)

mais dites vous que si bloody mary existe dans les miroirs c'est que cette chose le peut aussi garre a vous ne tentez pas de hurler a la mort en pensant aux esprit ou en les provocant la peur est indegniable camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

Et bien sincèrement, oui, je suis sceptique. Comme cette histoire de bloody mary ou tout c'que tu veux ^^
Mais au moins tu en parles.
C'est sympa de partager ça, mais je ne sais qu'en penser. Depuis le début, que tu nous parles de ça, j'essaie d'être la plus objective possible ^^ Pas toujours facile.
N'hésite pas à développer. On se retrouve tous un jour face à des choses plus ou moins difficiles à avaler. Faut savoir faire la part des choses. N'oublie pas d'en faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

je parle d'autre chose qu'un deuxieme esprit

quelque chose qui veut semer la tereur il est sanguinaire cruel et tout bonnement malefique je l'ai vu en son regard (mon regard en fin de compte) je ne tien plus a porter polemique en parlant d'esprit jumelés je pense que c'ets une creature du mal prennant ntre apparence pour nous detruire ou pour prendre notre place

est-ce arrivé a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

Bon, j'crois que ça sera tout pour moi... Continue de croire en ce que tu veux... Je reviens plus sur ces trucs là, ça m'énerve. Plutôt que t'inventer des histoires, accepte c'que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

moi je pense que enfin de comte B tu en as peur et c'est pour sa
que tu continu et persiste à ne pas y croire mais toi essaye de te
regardé dans un miroir longement et regard bien ton reflet il va te
semblé qu'il y a quelqu'un en fasse... essaye au moin
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

je voulait juste partager une resentiment qui m'effraye je suis desoler de defrayer la chronique une fois e plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

Wink

Je ne pense pas être effrayée, mais à l'occasion je ferrais cela. Objectivement, autant que possible. Je ne suis pas de mauvaise foie, juste un peu sceptique.
J'ai été ainsi sceptique au sujet d'autres personnes. Non pas par peur mais par doute de la véracité de leur propos. C'est à force de conversations sur différents sujets que j'ai su qu'elles disaient vrai. Seulement, honnetement, jusque là vos conversations ne m'ont mené qu'au doute.
Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

on se resemble toi et moi on ne croit que ce que l'on voit mais tu vois j'ai tant hesite car cette chose ma tellement fais peur... je l'ai vu mais je doute encore de son existance moi memme

parlan du deuxiem esprit il me semble que 2 personnes du forum s'y sont deja frotté (sans parlé de moi ni de gunté) on ne peut donc pas dire que c'est inexistant c'est juste incroyable trop incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

incroyable , non je ne pense pas, même si tu ne pense pas à eux ou meme
que tu pratique de la magie je pense qu'ils sont en toi mais dorment,
atendent d'être réhincarné tous simplement, après se qu'ils font , là
oui c'est incroyable voir meme inconsevable quand on en parle enfin
c'est mon point de vue, moi j'ai mes preuves depuis longtemps, et en
particulier depuis le dernier été qui ma vraiment marqué... je m'en
souviendrais toute ma vie car sa ma choqué et je lui suis encore.

Ce double maléfique qui alors pour zoran et moi était inconnu,nous ne
soupçonions meme pas son existance et il ma violament attaqué par
l'intermediaire de zoran qui lui n'était plus conscient... Pour vous
dire a qu'elle point ils sont réelement dangereux car zoran na pas le
droit de me faire du mal phisiquement or combat et il ne le ferait
jamais! ce sont les loies du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un double malefique Empty
MessageSujet: Re: un double malefique   un double malefique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un double malefique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: