Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 manifester magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange noir

Ange noir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/05/2007

manifester magie Empty
MessageSujet: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:57

y a t-il un moyenn de manifester la magie ( ex : faire monter le vent ou comme une vague de terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

tu ne peux pas car tu n'as pas en toi le pouvoir du vent ou de la
terre, et il est impossible pour toi désormait dans n'avoir un car les
élus ont été retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ange noir

Ange noir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/05/2007

manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:01

C est qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:47

Lol... günté, les propheties c'est une chose, mais faut pas confondre rêve et réalité Wink Ou alors développe...

Bref. Pour te répondre, Ange noir, en théorie, pour la magie élémentale (puisque ce sont là tes exemples) si l'on peut le faire: en théorie, oui. En pratique c'est autre chose, car acquerir la manipulation d'un élément est un travail très long et difficile, pas à la portée de tous.
Mais manifester la magie, c'est un sujet très vaste. Quelqu'un qui ressent l'énergie et pour qui c'est sa pratique, elle sera très présente dans sa vie. Mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'à rencontrer certaines créatures, concretement, ça risque d'être beaucoup plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

héhéhéhé moi j'ai mon petit secret pour les personnes!! niark niark niak!!! et 'jai pas compris la fin de ta phrase bak
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

apperement tu n'a pas compris gunté les pouvoirs ne sont pas uniques il rendend l'etre unique pour ma part il me semble maitriser l'eau mais en se concentrant et en etandant les bras le vent devient plus violent et une bourasque semble vouloir me soulever au parquet des vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

comme fais mon amis Dalom mais pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifester magie Empty
MessageSujet: Re: manifester magie   manifester magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifester magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie...
» Haute-Magie
» La Basse Magie
» apprendre la magie
» La magie rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: