Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sortilège de magie noir puissant et facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

pouvez-vous me refourguer un sort noir puissant de vengeance svp merci
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

pour qui?
demande moi!
je peux le faire ça marcherait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Mouahahahaha ou moi l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Question: Est-ce que la question tient toujours? Ou plutôt quel genre de rituel avez-vous effectué (si rituel il y a eu)? Smile Pure curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Non ça ne tient plus mais si tu en as j'en veux bien on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:00

sa vengence a etee acomplie .... mais par qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Mozart




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Suisse
Pratique : Esotérique, Occultisme, adepte de la voie de la main gauche, porteur de Lumière.
Date d'inscription : 21/02/2008

sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:14

Un acte de magie viens de la personne qui le fais, une personne qui entreprend un rituel de magie, Rouge, Noir, Blanche, Etc. dois absolument y croire peux importe le lieu car la conviction surpasse le dis lieu, les différences de couleur de magies et pas importantes pour moi car ça engendre une division dans la magie c'est l'unité qui est importantes et la vrais croyance de celui qui la pratique. Ci une personne pense avoir plus de pouvoir en employant des supports il faux les employer, mais autrement seul l'esprit, l'âme et les sentiments suffisent à la pratiquer, une pensée engendre une énergie qui engendre une résonance avec un retour, comme une fausse note nous reviens à l'oreille fausse. Le meilleur moyen pour commencer la Magie et de fermer les yeux de vider sont esprit d'imaginer la situation, ou le but que l'on veux atteindre. (Un exemple de magie pour un retour d'affection et de penser à l'entité aimé avec amour, penser et avoir la conviction absolue du résultat que l'on souhaite avoir par l'amour pas par la haine, le retour se fera à l'identique qu'une fausse note nous reviens à l'orteil!!!) les lois des résonances ne connaissent pas "le bien et le mal" classifier la magie par couleur donne une identité au bien et au mal ATTENTION! La critique négative et déjà un rituel magique car comme je l'ai écris plus haut les pensée sont des énergies et l'énergie ne meure jamais donc nous reviens toujours dans tout les cas, imaginer une chose dans son esprit de la façon que j'ai expliqué engendre une vibration qui peu interagira dans le mental d'une personne visée, avec toute les implications que cela peu avoir, malheur. bonheur, maladies, mort, accident, et cela à l'infini, les adeptes de la voie de la main droite en font usages pourquoi pas les autres!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:35

Mode Admin chiante: attention à ton orthographe et si possible à la présentation de ton texte, là ça fait pavé assez lourd. Et puis pense à te présenter, à l'occasion...

En tout cas ce que tu dis est intéressant, à condition que je ne sois pas la seule à lire. La pensée créatrice, en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozart




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Suisse
Pratique : Esotérique, Occultisme, adepte de la voie de la main gauche, porteur de Lumière.
Date d'inscription : 21/02/2008

sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Bonjour, je suis d’origine Suisse allemand vraiment désolé pour mon orthographe « l’orthographe et la science des imbéciles » Si mon pavé peut se résumer pour vous avec un mot je ne désire plus écrire aucun texte dans le site.
Amicales salutations.
N.B. Droit de réponse sur mon mail qui se trouve dans mon profil et cela en Suisse allemand, allemand, français, romanche, anglais, je ne ferais pas attention à l’orthographe. Mais vérifier vos textes sûr votre blogue et évité les vulgarités comme chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortilège de magie noir puissant et facile Empty
MessageSujet: Re: sortilège de magie noir puissant et facile   sortilège de magie noir puissant et facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortilège de magie noir puissant et facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir Baron
» La poule noir
» apprendre la magie
» La laine de mouton noir
» Magie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: