Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique

Aller en bas 
+2
La-Veuve-Noire
mistyck
6 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:04

INGRÉDIENTS:
Une tasse d'eau bouillante
Un demi bâton de canelle
Un clou de girofle
Une feuille de laurier
4 feuilles de menthe

SPÉCIFICATIONS:
Buvez cette potion avant un rituel psychique.

LE RITUEL:
Ébouillantez les épices dans un grand bol en prononçant:

" Thor et Odin, prêtez-moi la force.
Que mes sortilèges soient puissants
Et que mon ardeur soit décuplée.
Ainsi soit fait. "


Laissez le tout infuser pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

merci beaucoup, depuis le temps que j'en cherchais une simple
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:23

Si tu cherches plus simple et efficasse, il y a aussi le yogi thé ça te relax un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

C'est intéréssant, et juste une question, j'ai lu la bible et ils disent que si tu fais de la magie tu vas en Enfer, mais j'ai vu un rituel de magie blanche qui ressemblait beaucoup à ce que les prètres font pour l'exorcisme.
En gros je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

Si tu es chretien mets toi tout seul sur le bûcher ça ira plus vite!

Si non, tu n'as rien à perdre à pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:08

Ok merci pour m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

un chretien curieux... fait gaffe ou tu va aller en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51

Question intéressante, dommage qu'ici elle ne puisse être vu de tous... bref

Effectivement, pour les chrétiens (et dans pas mal d'autres religions d'ailleurs) faire de la magie c'est "mal". Seulement, les mots "rituel" et "magie" ont différentes définition...
Et puis la magie "blanche" serait plus ou moins tolérée par les chrétiens. Après je sais pas, je suis pas dans cette religion. Mais en partant du principe qu'on souhaite faire du bien aux gens sans empiéter sur leur libre arbitre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

Jaguar a écrit:
C'est intéréssant, et juste une question, j'ai lu la bible et il dise que si tu fait de la magie tu vas en enfer mais j'ai vu un rituel de magie blanche qui ressemblé beaucoup a ce que les prètre font pour l'exorcisme.
En gros je suis perdu...


Je pense que les prêtres sont les seuls à pouvoir utiliser ces petits ''atouts''.
Si l'on se place d'un point de vue religieux, ce sont les hommes de Dieu, donc ils opèrent pour le bien, de ce fait, tout les moyens sont bons pour que la foi chrétienne soit répandue (accessoirement) et que le ''mal'' soit chassé.
Après, la religion tu sais, c'est en fonction de ta conscience, si tu pense oeuvrer pour une cause juste et noble, tout les moyens sont bons.
C'est juste une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

zoran.le.dechu a écrit:
Si tu es chretien mets toi tout seul sur le bûcher ça ira plus vite!

Mdr Zoran!
Il est certain que si tu es chrétien, le simple fait de lire ce forum et de parler avec des gens comme nous te réserves directement un aller simple en Enfer.
Enfin, de toute façon, si tu es Chrétien, la moindre chose qui sorte de l'ordinaire te réserve une place en Enfer, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

En fait, pour tout vous dire, je suis chrétien par obligation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

T'as pas à t'expliquer t'es chretien, t'es chretien. C'est comme ça, cherche pas d'excuse ou je ne sais quoi pour bien paraître, tu crois en se que tu veux. Je ne voudrais influencer personne, mais si vraiment tu ne crois pas en "Dieu", il n'y a pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

Obligation...Gosh... On peut pas t'obliger en croire en quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Moi je reste sur l'histoire le crucifixion, mais quel supplice!
Qui d'ailleurs n'a pas eté reservée à mon "pote" Jesus.
nannnn des milions de personnes etaient cricifiées.

D'ailleurs je tiens à dire qu'on ne mourait pas des clous dans les poignets ou les pieds (qui dailleurs sont pure fixion car on attachait avec des cordes)
on mourait d'etouffement car la position, c'est a dire les bras relevés, appuyaient sur le torse et créaient l'etouffement.

Vous me direz, "mais ton "pote" Jesus avait les pieds sur une marche"
...foutaise...
D'un il n'y avait pas de marche et de deux, au cas ou la personne voulait s'aggriper au poteau avec les jambes on les brisait a coup de barre de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Euh... premièrement je ne vois pas le rapport avec le sujet, je te rappelle qu'on est dans la section magie verte, pas religion et qu'on répondait seulement à la question d'un membre.
Ensuite, merci de l'info mais ce n'est pas un scoop, presque tout le monde sait que la crucifixion était le châtiment réservé aux voleurs et que c'est pour cette raison que cette peine a été infligée à Jesus: afin de l'humilier.

Ceci dit, merci de bien vouloir retourner au sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Dsl mais je vais m'expliquer:
Ma famille est chrétienne, moi aussi, et je dois absolument être chrétien sinon ma mère va péter un cable et tout et mes grands parents...C'est assez difficile à expliquer.
Bon bref, je crois en Dieu mais je doute un peu car je trouve que les prêtres ont une vision des choses assez particulière, la bible n'a jamais dit de faire des guerres et tout pour des terre aux moyen age, elle n'a jamais dit de pas faire de magie' elle n'a jamais dit de cramer les sorcières, et pourtant ils le font.
En fait je crois en ma religion mais à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

Vous êtes mignons mais un peu lourds, si vous voulez débattre sur les religions, il y a un autre sujet prévu à cet effet. Ici vous êtes hors sujet. Prochaine fois je supprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Ok d'accord désolé Embarassed c'était juste pour m'expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

Tu m'étonnes que tu crois au conneri de ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

STP gunté chacun ses croyance! De toute facon je ne suis plus catho mais même si je le suis je respecte comme même les autres religions même si il y en a que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

Je respectais beaucoup le catholisme mais quand tu te fais courser par un curé et que l'on te dit que tu es posseder par le diable à plusieur reprise sa donne vraiment envi de les aimés! Mais les autres religions je les respectes même si je n'approuve par certain point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Empty
MessageSujet: Re: tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique   tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tisane d'energie magique: pour accroître ses dons psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potion de la pensee: pour accroître ses dons psychiques
» Pour mesurez votre puissance magique!!!
» Dons et pouvoirs
» Le nom magique
» Le Cercle Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie verte-
Sauter vers: