Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

Voici une liste presque exhaustive sur ce que l'on peut trouver de sérieux en Français sur le sujet :

- Yogi Bhajan, "HUMANOLOGIE, Enseignements Traditionnels pour la Naissance d'un Age Nouveau", Golden Temple.

- Yogi Bhajan, "KUNDALINI YOGA, Manuel Pratique, Introduction aux techniques de bases", Golden Temple.*

- Yogi Bhajan, "KUNDALINI YOGA, Manuel de Survie", Golden Temple.*

- Yogi Bhajan, "KUNDALINI YOGA, Manuel de Méditation", Golden Temple.*

- Yogi Bhajan, "Au Contact du Maître, Cours donné par Yogi Bhajan au Master's Touch", Golden Temple.

- Yogi Bhajan, "Paroles du Cosmos", Golden Temple.

- Michel Manor (Kudrat Singh), "Kundalini, le Lien du Feu", Guy Trédaniel.*

"Le Kundalini Yoga est une science millénaire qui met à la disposition de l'homme des techniques favorisant l'expression de son plus haut potentiel par l'éveil de sa force vitale.
Sa redécouverte et son expérimentation forment l'avant-garde de cet "âge nouveau" dont l'aube est naissante.
La volonté d'enseignant de Mikaël Manor est de préserver la pureté de la connaissance transmise par ses maîtres en nous donnant les moyens de nous hisser au sommet de nous-mêmes dans un apprentissage au quotidien."

- Michel Manor (Kudrat Singh), "Kundalini Yoga, Science de l'Etre Total", Guy Trédaniel.*

"Depuis son apparition en Occident il y a prés d'un siècle, le mot "Yoga" fascine les chercheurs spirituels autant qu'il leur fait peur, à cause de l'incompréhension mais aussi des tentatives de dénaturation dont cette discipline fut la victime. L'information autorisée disponible sur le sujet est, il faut le reconnaître, peu abondante.
Michel Manor, héritier d'une tradition tantrique ancestrale et Yogi accompli, nous présente dans ce livre des techniques qui font partie d'un savoir faire millénaire élaboré de manière scientifique par les sages de l'Inde ancienne.
L'homme aussi bien que la femme modernes, y puiseront l'énergie nécessaire pour s'élancer vers une conscience et une liberté intérieure élargies.
Leu santé, vitalité, sexualité et spiritualité, s'en trouveront transformées à un point tel qu'il pourra leur sembler naître une seconde fois."

- Michel Manor (Kudrat Singh), "Lumières sur la Voie Tantrique", Guy Trédaniel.

"Le Tantra est le domaine de la spiritualité orientale qui fascine le plus nos contemporrains. Bien que jouissant d'une notoriété de plus en plus étendue, son univers demeure cependant à ce jour totalement mystérieux.
Le présent ouvrage constitue la première somme raisonnée de toutes les informations que les occidentaux qui se sentent attirés par la recherche intérieure et la voie tantrique en particulier doivent connaître et surtout comprendre.
Michel Manor est depuis de trés nombreuses années le disciple d'un des plus éminents et remarquables maîtres tantriques modernes connu sous le nom de Yogi Bhajan.
Il enseigne le Yoga Tantrique et consacre son oeuvre à la mise en lumière des enseignements du tantrisme et à leur adaptation au monde occidental. "

- Michel Manor (Kudrat Singh), "La Méditation Créatrice", Véga.

"La méditation est commune à tous les chemins mystiques.
C'est une pratique trés subtile, précise et intelligente qui aboutit par delà la confusion, l'agitation et les humeurs du mental à la conquête d'une âme éternelle et divine qui garantit à l'être humain sa libération spirituelle.
Dans cet ouvrage, l'auteur nous livre quelques uns des secrets les plus précieux pour la pratique de la méditation.
Il le fait à la manière utilisée traditionnellement pour transmettre tous les enseignements spirituels. Il parle simplement et directement comme son maître le fit pour lui et comme il le ferait à un disciple assis à ses côtés.
C'est une transmission de coeur à coeur.
Il donne ainsi à ses lecteurs la possibilité de planter en eux la graine de la méditation authentique, puis de la faire germer et croître jusqu'au moment ou ils pourront en cueillir le fruit.
Michel Kudrat Singh Manor a passé la majeure partie de sa vie à étudier et pratiquer les techniques d'ascèse mystique, yoga et méditation, en vigueur dans divers Ordres et confréries du Penjab, une région d'Asie Centrale située aux confins de l'Inde et du Pakistan actuels.
Il a eu la chance de séjourner et d'apprendre auprés de représentants, certains étaient considérés comme des saints ou des maîtres, de multiples traditions."

- Lothar Rüdiger Lütke, "KUNDALINI, l'Eveil de la Force de Vie", Guy Trédaniel.*

"L'Occident connaît depuis longtemps les fondements théoriques du processus d'éveil des énergies créatrices en l'homme. Il ignore toutefois les techniques pratiques qui vont permettre la mobilisation de ces forces. Le maître Indien Yogi Bhajan, qui résidait depuis 1968 aux Etats-Unis, est resté à ce jour l'unique "Maître du Yoga de la Kundalini" qui enseigne publiquement les aspects pratiques de cette discipline dans le monde occidental.
Ce livre s'appuie sur les bases théoriques bien connues pour les relier aux enseignements pratiques de Yogi Bhajan. Il en fait un large système qui peut-être compris intellectuellement et réalisé dans la pratique par une série d'exercices illustrés et par la méditation.
Cet ouvrage est un outil de travail pratique. Il indique comment appliquer l'enseigement transmis à la vie quotidienne. Le système de la Kundalini devient alors tout à la fois une méthode concrète et directe pour l'exercice d'un nouvel art de vivre et une pratique religieuse conduisant à la transformation de soi."

- Satya Singh, "Le manuel du Yoga Kundalini", Marabout.*

Manuel pratique et théorique comprenant 10 kriyas (ensemble d'exercices formant un tout cohérant) travaillant chacuns sur un organe ainsi que sur son méridien correspondant. Un parallélisme entre yoga-accupuncture-astrologie-kinésiologie est mis en exergue par l'auteur.

- Jean-Jacques Rigoux, "Yoga Tantra & Kundalini Yoga, selon l'enseignement de Yogi Bhajan", Autoédité.*

Jean-Jacques Rigoux, héritier dissident de Yogi Bhajan et actuel Maha Tantrique Blanc, nous balance dans son livre toute la théorie Tantrique et Kundalini Yoguique, ainsi que de nombreux kriyas et méditations.

- Jean-Jacques Rigoux, "Sannyâs sur la Voie du Tantra", Leda.

Le parcours autobiographique de cet homme remarquable qui fut l'un de mes instructeurs. Ses rencontres et son apprentissage auprés de quelques Maîtres, dont Yogi Bhajan et Osho, nous sont dévoilés.

- Ambrosio Espinosa, "L'Art de Guérison de SAT NAM RASAYAN, Relaxation profonde dans le Nom Divin, selon l'enseignement de Guru Dev Singh", Golden Temple.

Le Sat Nam Rasayan est une méthode de guérison par le toucher faisant partie de l'immense corpus du Tantra Kundalini Yoga et de l'ésotérisme Sikh.

Sur le Sikhisme, en particulier sur Guru Nanak et le Jaap Ji :

- Sri Guru Nanak Dev Ji, fondateur de la foi Sikh (1469 - 1539), "Jap Ji Sahib", traduit par Shabad Singh, Golden Temple.

- Kirpal Singh, "Jap Ji, le Message Spirituel de Guru Nanak", Guy Trédaniel.

- Gérard Bossy, "Guru Nanak, le Messager de l'Unité", L'Or du Temps.

*Livres de pratique.

P.S. : Vous trouverez également une liste de livres traitant de la Kundalini ici :

https://mistyck666.jeun.fr/Dark-Earth-c8/L-antre-des-artistes-f12/-p4586.htm#4586

Kheiron, fils du Serpent


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:08

Tu pense vraiment que les humains de mon époque pratiquait tous sa?
il n'avait pas le droit et ces arts nous étaient réservé à nous autre créature.



Serrano Roi des Chimères(-2000 av-jc)
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Mmmh, oui... mais les Fils du Grand Serpent sont de retour... Cool


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Fils du grand serpent qui reignait sur toute l'Amerique latine?
donne moi donc ton nom alors
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:12

Mmmh, aprés la chute de l'Atlantide, il y a eut deux courants d'emmigration.

Les Frêres de l'Ombre allèrent en Amérique du Sud et donnèrent naissance aux grandes civilisations Incas, Aztèques et Mayas.

Les Frêres de la Lumière s'établirent en Egypte.

Je serai plutôt un Egyptien, même si j'ai des amis au sein d'une confrérie de la Lumière Noire.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:14

C'est tu au moin qui étais mon père?
Le créateur de la civilisation Incas donc tu te prétends être réhincarnation de mon oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:50

Mmmh, en effet, en effet...

Mon lignage ancestral remonte à Caïn, serais-tu toi aussi un Caïnite ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

interessant a tu deja pense a liberer ton 2em esprit je serai curieu de conaitre son nom pour ma part je suis INVE seigneur incas j'en ai voulut la chute et j'ai reussit mais les legendes sont souvent vrai les conquistadores m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Et moi Serrano frère du Grand roi Invé... destructeur de la nation incas pour que mon frère se fasse vénéré
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

donne nous ton nom et celui qui coresponderai a tes ancetres et vous autres s'il-vous plait n'intervenez pas je vous prie
parle nous de ce que tu appelle serpend car lesigne du mal en incas ainci qu'en egiptien est le serpend sous-entend tu que nous descendons directement du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

En se qui nous conserne Invé oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Empty
MessageSujet: Re: Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan   Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kundalini Yoga selon l'enseignement de Yogi Bhajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kundalini Yoga
» Livres sur la Kundalini
» Le gothisme selon moi...
» Invocation Selon Legamenton
» Le gothisme selon wikipédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: