Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 les éléments associé a la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:16

et ouui hier soir je me suis mis a pensé un truc qui été que chaque élément va avec une sorte de magie donc je vous site mais opignons:

magie noir et magie rouge: le feu car pour la magie rouge c'est l'amour toride et pour la magie noire c'est l'enfer la mort

magie blanche: l'eau car l'eau fait vivre en partis

magie élémental: l'éterre car la magie élémental c'est tous les éléments

magie du chaos: c'est l'éterre encore cette magie est la basse de tous

magie verte: la terre car pour par exemple les potions on utilise des végétaux(plantes médicinals par exemple)

et la magie draconique correspond a l'aire car les dragon son placée sous le signe de l'aire
même que l'on pourrais dire qu'elle corespond a l'éterre car les dragons se serve de tous les éléments

et bien d'autre magie a la qu'elle soit je n y 'ai pas réfléchie sois je n'est pas trouvée donc si pour les magie que je n'ai pas cité et que vous ,vous savez ditent le
merci


aussi comme on me la dit les éléments on un bon côtés et on mauvais


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:57

Oui pourquoi pas, hormis les nombreuses fautes, c'est pas mal...
MAis il ne faut pas oublier que la magie n'a en elle même pas de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:23

non la base comme tu me la dis c'est pour sa que la gie du chaos s'appelle inçi
Revenir en haut Aller en bas
Marthym

Marthym


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk.
Date d'inscription : 22/06/2006

les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:41

La divination (c'est bien un branche de la magie ça ?) est souvent associée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatosama.skyblog.com
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:56

si tes sur confirme pour que je le met stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:50

C'est pas mal, comme idée, même si j'suis pas vraiment toujours d'accord...
Disons que je trouve que tu généralises trop et c'est bien dommage. Chaque élément à ses bons et mauvais côtés, ce qui fait qu'on peut les assimiler à toutes les 'sortes' de magie.
Par exemple:
Les Dragons ne sont pas que placés sous le signe de l'air puisqu'eux-même ont des affinités particulières avec différents éléments selon leur nature...
L'eau fait vivre, mais elle n'est pas la seule puisque sans la chaleur nous creverions de froid, sans l'air nous mourrions asphixiés, ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthym

Marthym


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk.
Date d'inscription : 22/06/2006

les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:00

C'est ok !
"les personnes attribuées à l'élément eau font de trés bons voyants..."
...
Mais bon... vu que je n'ai jamais gagné au loto...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatosama.skyblog.com
Invité
Invité




les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:14

merci pour se que tu viens de dir car je suis sous le signe de l'eau et j'ai un don de medium qui se développe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les éléments associé a la magie Empty
MessageSujet: Re: les éléments associé a la magie   les éléments associé a la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les éléments associé a la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments
» Brève introduction aux éléments...
» Magie...
» Magie egyptienne
» l'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie élémentale-
Sauter vers: