Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci

Aller en bas 
+6
Azuror
kegeruneku
zoran.le.dechu
black_sun
mistyck
-Noirespensees-GM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:58

Tu peux compté des centaines d'années pour ton buttes ultimes... avec 3heures par jour d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

bon c'est bon là dis tout de suite que j'arrivrais jamais a rin tant que t'y est. joue pas ton gros boss parce que t'es un peu plus calé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

non c'est pas sa mais je te mets en garde c'est tous que tu perdres pas ton temps à ca j'ai fait la meme coneri et sa ma fait un ans de perdu sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

t'inquiète j'conte pas faire de sa une priorité faire apparaître des boules de feu ce serait la classe mdr mais je sais que si j'y arrive un jour (j'ai bien dit "si"!) c'est surement pas pour tout de suite, pour l'instant j'aimerais juste réussir a communiquer avec les salamandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:25

la déja c'est plus résonable entraine toi a la méditation et après tu verras tous serra plus simple
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

ben ouais t'inquiète toute les magies sont pareils ont va pas commencer l magie noire par une invocation de démon majeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Le but final de la magie élémentale n'est en aucun cas le contrôle d'un élément!
Günté fait bien de te le dire, finalement "perdre" du temps en cherchant absolument à faire ça ne serait pas dramatique puisqu'en cours de route tu apprendrais d'autres choses, mais sache le: tu n'auras jamais le contrôle d'un élément, simplement parce qu'ils ne se soumettent pas à la volonté des êtres. On entre en harmonie avec eux, on s'intéresse aux êtres proches des éléments... mais jamais on ne contrôle un élément.

Pareil, ta petite phrase là: " faire apparaître des boules de feu ce serait la classe mdr"
C'est déjà une grosse erreur. Déjà les personnes sachant vraiment faire des boules de feu sont rares et elles ne le disent certainement pas parce que ça ne sert pas à faire classe. C'est bien plus que ça.
Pareil avec tous les autres éléments!
Et ensuite, parler ainsi des éléments c'est, je trouve, un manque de respect assez incroyable!

Enfin bon, si tu débutes, y'a qu'à dire que ça passe ><' De toute façon avec la pratique tu devrais t'en rendre compte par toi-même.

Bref. Ta base, c'est de travailler sur la méditation. Pour trouver ton élément, ils te l'ont très bien dit: médite et trouve ton élément par toi-même. Tu es le seul à savoir quel est ton élément! Wink
Ensuite, médite régulièrement et essaie de travailler un minimum avec les autres éléments. Pour ne pas être déséquilibrer. Après, ça viendra déjà plus par toi-même, j'en suis sure.

Bref >< je parle beaucoup, si tu as des questions n'hésitent surtout pas.
Juste pour faire ma grosse chieuse: fais un peu attention à ton orthographe, stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Enfaite quand je te relis, je me vois au tout début, lorsque que j'ai commencer la magie, je voulais faire des choses incoroyable tout de suite! demandé à zoran il vous le confirmera et c'est lui qui m'a tout appris et m'a donc fait ouvrir les yeux que je n'arriverais a rien si je place la barre beaucoup trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

et si on la place trop bas on tombe dans la mediocritée

un petit exercice: alume une bougie concentre toi sur la flame...(voi tu elle danse ... et si tu danse avec elle, elle voudra surement danser à tes pas) en gros exerce toi a comprendre le mouvement et tu poura peut etre le "controler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

"controler" comme tu dis! ^^ enfin on se comprend très chère frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

zoran.le.dechu a écrit:
un petit exercice: alume une bougie concentre toi sur la flame...(voi tu elle danse ... et si tu danse avec elle, elle voudra surement danser à tes pas) en gros exerce toi a comprendre le mouvement et tu poura peut etre le "controler"

Ah, voilà une très belle idée. C'est vrai que l'idée de contrôle se discute, mais ceux qui pratiquent vraiment comprennent finalement.
Comprendre l'élément et entrer en osmose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Ou alors l'avoir en soit... enfin je parle de don.... d 'un don spéciale, tu genre avoir une petite salamandre qui se balade dans ton corps putrifique qui fait tout pour que la flame de ton coeur ardent soit au max et que ton pouvoir marche au mieu...
ET J'ait trouvé cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

merci pour les conseils!! Franchement j'en avais besoin lol et ton exercice avec la bougie me plaît bien merci zoran!!!
Revenir en haut Aller en bas
kegeruneku




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : La ou tu n'aimerais pas être
Pratique : Faire acte de presence en cours
Date d'inscription : 13/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

D'apres le site, mon element cacher est le feu aussi, et a priori ses caracteristique me correspondrait asser bien... Enfin je vai aussi essayer l'exercice de zoran, avec la bougie, hsitoir de voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

dans ce can bonne chance et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:49

Pour faire mon choix quelle sorte de magie pratiquer grâce à mon élément...

Moi je suis une personne plus portée à aider autrui même si c'est une personne qui ne veut pas mon bien je vais quand même l'aider... Je suis plutôt ''retiré'' de la réalité, mais il y a quelques personnes avec qui je m'entends bien et avec qui je peux parler et être certain que personne d'autre ne sera au courant de ce qu'on parle [à moins qu'elle ne nous espionne].
J'ai toujours été plus attiré par la magie blanche et ses ''branches'' que par la magie noire même si quelques fois j'ai des idées qui sont plus du côté obscur [et ça c'est seulement quand j'ai eut une mauvaise journée, mais avec un peu de repos et de respiration je me calme très rapidement.]
Mon élément, d'après le test, c'est l'eau (Je Suis Sagittaire et cela me dit que je suis feu: voilà une contradiction de récontrée) [et les descriptions sont vraies a 99%] et j'aimerais savoir quelle sorte de magie serait reliée à cet élément .

Merci de répondre à ma question et je m'excuse d'avance d'avoir fait une grosse description de moi, mais j'essayais d'être le plus clair possible.


Merci d'avance.

Senad.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

Ne t'excuse pas, Senad, au moins la précision peu aider à te répondre correctement Smile

La magie élémentale sert principalement à s'équilibrer intérieurement, parfois on rencontre quelques créatures inattendues mais très bonnes.

Si tu te sens proche de l'élément eau et plutôt tenté d'aider les gens, la magie dites blanche est sûrement faite pour toi, l'eau est très douce, bonne et on la rapproche souvent des épreuves, de la spiritualité. C'est un symbole ^^ (enfin, je le ressens pas mal comme ça sans être la seule :p)
Seulement, comme toutes choses, il y a le revers de la médaille. Ne jamais réveiller l'eau qui dort Very Happy

Pour répondre donc à ta question, je ne crois pas qu'il y ai une magie en particulier relié à l'élément eau. A moins que tu veuilles t'amuser à "contrôler" l'élément mais là il faudra que tu cherches ailleurs, tu ne trouveras rien ici Smile
A toi de te décider =) Mais si tu as d'autres questions précises.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:51

Non,côntroler un élément c'est pas sa que je recherche tongue

c'est plus comme tu as dite : s'équilibrer intérieurement qui m'intéresse.

Merci tes explications m'ont aidé à trouver un certain chemin.

Pour l'instant je n'ai pas de questions,je vais commencer par me familliarisé avec la base[méditations,ustensils etc...]

Merci!

EDIT EDIT EDIT


Eh bien je vien de refaire le test(la 1er question ej l'ai pas vrm repondu en toute franchise) et comme resultat feu!
Disons que je me sens bien avec l'eau et le feu ensemble car les 2 ont de faits veritables sur moi Smile et meme des choses qui sont identiques,
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:13

re
je vais encore me faire engueuler lol mais j'aurais besoin de votre avis sur la conclusion qu'un ami et oi avons eu sur les élémentaux.

En partant du principe que Dieu existe et qu'il est le créateur de la terre (c'est bien sur sur ce point qu'est basé la réflexion donc si ce n'est pas le cas ça ne tient plus), Il aurait donc aussi créé les élémentaux (simple supposition n'hésitait pas à me corriger). Maintenant si il a créé l'homme à son image et dans le but de gader la terre, l'homme aurait donc la capacité de contrôler tout ce que Dieu à lui-même créé, y compris les élémentaux. Cependant les élémentaux étant des créatures pensantes (du moins je le crois non?) elles ont leur propre jugement, mais techniquement et même si cela ne leur plaît pas, si l'on part des principes décrit plus haut, l'homme serait néanmoins capable de contrôler les émémentaux.

Je voulais juste vous soumettre cette réflexion voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

Bonjour, black_sun. C'est une réflection assez intéressante, à partir du moment où on accepte l'idée d'un dieu créateur et l'idée qu'il ait également crée les élémentaux.

Logiquement, ta réflection est correcte, l'homme pourrait (note le conditionnel) "contrôler" les éléments, seulement il n'a pas la sagesse requise Smile

Et puis il n'y a qu'à voir ce que l'on fait à la terre. On ne la contrôle que d'un point de vu, tout le reste nous échappe totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

tout est relatif!
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

c'est marrent casiment tout le monde est intereser par le feu ; moi perso je panche vers le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

non sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

Vous êtes Feu

Votre Caractère :

Les caractéristiques des personnes nées sous cet élément peuvent aisément se déduire, car la sagesse populaire a elle même employé des images révélatrices…
En effet, ne parle-t-on pas d'un tempérament de feu ? De sentiments enflammés ?Effectivement, vous qui êtes feu ne faites pas dans la demie mesure. Quand vous aimez, c'est passionnément, et quand vous détestez, c'est ardemment.
Par conséquent, ce tempérament très entier et ses sentiments très purs ( qu'ils soient bénéfiques comme l'amour ou destructeurs comme la colère ) vous jouent parfois des tours,puisqu'ils vous dominent et vous empêchent souvent de raisonner sur le moment, ce qui parfois débouche sur des situations que vous n'auriez pas souhaitée.

Néanmoins, cela peut parfois aussi jouer en votre faveur, car vous ne perdrez jamais votre temps en tergiversions !
C'est décidé, c'est définitif, et il en faudra beaucoup pour faire machine arrière !

Concernant vos qualités, il en est une évidente : vous êtes toujours sincère dans vos démarches et déclarations, et par conséquent, vous êtes prêt à beaucoup de choses pour aider et écouter les gens que vous aimez. La loyauté et le temps que vous passez à
écouter vos proches n'a d'égal que l'énergie que vous déployez à les aider lorsqu'ils en ont besoin.

Enfin, votre franchise est exemplaire, même si parfois le tact et la diplomatie vous manquent… Peut être serait il bon parfois
d'apprendre à quoi ressemble le silence… En même temps, n'est pas grande gueule sui veut ! Et toc !

Votre affinité élémentale est l'élément Air
Vos Capacités Magiques :

L'élément feu confère de grande capacité de nécromancie.
Il appartient toute fois au sorcier ou à la sorcière de développer une méthode de pratique qui lui convienne, mais la présence de l'élément feu accélérera la venue des résultats.
De plus, la magnétisation et ainsi la faculté de soulager autrui est inhérente aux personnes nées sous l'élément feu. Ce magnétisme est inné, ce qui signifie que tout le travail devra se fournir au niveau de la maîtrise de l'acquis, ce qui n'est pas le plus simple !
Le Feu est aussi un élément purificateur, en particulier s'agissant de lieu clos.

Enfin, le Feu est sans conteste l'élément propre aux sentiments de toutes sortes, de la haine à l'amour.
Les rituels afférents aux sentiments sont donc tout indiqués pour les personnes Feu.
Classiquement, le défaut des personne feu est l'inconstance dans le travail, un manque de concentration, et une certaine facilité et paresse qui le poussent à se complaire dans ce qui est acquis. Il faut se battre contre ce penchant et tacher de travailler régulièrement pour passer outre les écueils.
De même, un des gros défauts d'approche de l'élément feu et le manichéisme de jugement, à savoir que pour lui, tout est blanc ou tout est noir. Il faut arriver à nuancer ses jugements et à ne pas trancher systématiquement aussi franchement entre le « Bien » et le « Mal ».

Votre pierre : le grenat
Votre couleur : le rouge
Votre encens : le benjoin

sa c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

c'est amusant mais j'ai vraiment eue l'impression que c'été quelqu'un qui me decriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction aux Noms magiques
» Votre élément ?
» controler son element
» Tactique pour être en harmonie avec son élement.
» Le gothisme selon moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie élémentale-
Sauter vers: