Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Vaudou]Les Exus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:54

Exu
C'est l'esprit du mal en personne, également nommé le Roi Exu et il n'est jamais invoqué à cause de sa trop grande puissance qui causerait bien des dégâts. De nombreuses personnes sont mortes de l'avoir invoqué.

Exu Moraabo
Il s'agit du lieutenant gouverneur du Roi Exu. Il est fréquent pour lui d'intervenir lors des séances de magie noir. On le repère à l'infecte odeur de souffre qu'il laisse sur son passage. L'un des rares à parler français, il est déconseillé de l'invoquer car il arrive à bien résister à l'exorcisme. Par conter, il a le pouvoir de guérir ou d'infliger la maladie et il aime les cigares ainsi que l'absinthe.

Exu Mangueira
C'est le second lieutenant d'Exu et a aussi le pouvoir de guérir ou de tuer; il et difficilement controlable, mais il sera très flatté qu'on lui demande ses faveurs [ce sera sans danger]

Exu du chemin fermé
Il s'occupe de fermer les chemins, d'anéantir les pouvoirs de ceux qui vous importunent et faire en sorte que tout aille mal pour eux.
Pour l'invoquer, vous utiliserez 1 petite chandelle blanche, un carré de satin rouge, 8 chandelles rouges, un ruban de satin rouge et noir, un paquet de cigarettes, des allumettes, e la bière ou du vin.
Rendez-vous sur un chemin de campagne isolé, déposez votre carré de satin rouge au bord du chemin. Prenez deux chandelles et nouez-les en croix avec les deux rubans de satin, puis répétez l'opération avec les autres chandelles. Disposez chaque croix sur un coin du carré de satin. Au milieu du tissus, placez le paquet de ciguarettes ouvert et plein, placez dessus le paquet d'allumettes et à côté, votre bouteille d'alcool. Devant, vous mettrez voter chandelle blanche et vous l'allumerez en disant:
Exu du chemin fermé,
Je te demande de fermer le chemin de mon ennemi [nommez-le]
Je te laisse une offrande pour te remercier de tes services
Qu'il en soit ainssi

Allez-vous en aussitôt sans vous retourner.

Exu de minuit
il peut-être invoqué sur le coup de minuit, mais sa puissance sera alros dévastatrice

Exu tête de mort
Il est le guardien des cimetières et vous devez lui offrir quelques offrandes avant de pénétrer dans un cimetière pour invoquer d'autre démons. Placez près de la grille à l'entrée un cigare ou des cigarettes pour vous protéger

Exu des cendres chaudes
C'est lui qu'il faut invoquer pour lancer voter malédiction sur quelq'un.
Pour l'appeler il vous faudra un verre de whisky avec du poivre noir dedans, un cigare, une chandelle noire et une fueille de papier blanche.
Ecrivez le nom de votre ennemi sur la fueille et la malédiction que vous voulez lancer. Allumez la bougie et déposez les offrandes (whisky et cigare) en disant:
Exu des cendres chaudes,
Je te demande ton aide
Etends ta puissante malédiction
Sur [nommez la personne]
Je lui veux du mal, fais-le souffrir,
Qu'il en soit ainsi

Faites brûler le papier avec la chandelle et partez tout de suite sans vous retourner. Attention quand même de ne pas provoquer un incendie, prenez vos dispositions avant.

Exu des fourches
C'est un démon particulièrement puissant qui adore semer les troubles chez les couples. Invoquez-le si vous voulez casser une histoire d'amour, mais invoquez le uniquement dans un cimetière après avoir marqué son nom au dos d'une pierre tombale avec une craie.
Vous aurez besoins de trois chandelles noires. Allmuez-les, inscrivez 'Exu des Fourches' au dos de la pierre tombale et récitez:
Exu des fourches, viens à mon secours,
Je te demande de déusinir ce couple
[nommez les deux personnes]
J'invoque ta puissance pour qu'ils se séparent
Qu'il en soit ainsi.

Aussitôt après l'incantation, allez-vous en sans vous retourner.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:51

je ne suis pas sucidaire moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:51

le roi exu est pire que Satan alors vu se que tu nous en dis
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:00

tu crois que l'on survit a satan toi pauvre fou c'est la mort idiot
(pas vraiment mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:09

je n'ai pas dit mais qu'il est PIRE je sais que en invoquant t'as des chances d'être banni et être tué sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:58

Tu sais, j'ai préciser que le Roi Exu tue quand on l'invoque. Aprés libre à toi de le faire uou pas, et je suis en aucun cas responsable de ce qui pourra t'arriver, étend donner que je n'oblige à rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:18

non mais la on ne comptait pas l'invoquer on se demandait qui était le plus puissant entre Satan et lui
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:37

lol ba t'as qu'à leur demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:01

si vous osez me faire un coup de ouf je vous demolit spirituelement compris???

lol non mais il est vrai que c'est une autre croyance et donc notre chere satan est surement ce roi exu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





[Vaudou]Les Exus Empty
MessageSujet: Re: [Vaudou]Les Exus   [Vaudou]Les Exus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaudou]Les Exus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: