Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satanisme   Mar 13 Juin - 8:00

LE SATANISME
Le Satanisme porte son nom depuis peu et c'est principalement dû à Anton Szandor LaVey, le premier grand prêtre de Satan.
En 1966, LaVey déclara l'an 1 de l'ère satanique. Le 30 avril, à la fête de Walpurgisnacht, qui est en passant une ancienne fête celtique, LaVey créa l'Église de Satan "Church of Satan", et en 1969, il sortit la première Bible satanique.
Nombres d'ouvrages ont été publiés par LaVey, dont La Sorcière complète "The Compleat Witch" (1970), Les Rituels sataniques "The Satanic Rituals" (1972) et Le Cahier de notes du Démon "The Devil's Notebook" (1972).
Puis c'est en 1980 que le Satanisme connut un regain avec la parution du livre "Michele remember ". Une jeune fille publie ses mémoires refoulées des rituels sataniques que lui faisaient subir ses parents dans son enfance.
Les sataniques vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Ici je me pose une question, s'ils ne le vénèrent pas, pourquoi les rites, les prières à Satan et les différentes cérémonies?
Selon les membres: Les sataniques prônent et prôneront toujours la liberté de penser, la logique et l'accomplissement de ses instincts. La magie noire est utilisée par les sataniques et elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou une malédiction. Un autre point important chez les sataniques est l'individualisme ( chacun pour soi ).


Pour terminer, le satanisme est une religion qui permet de vivre notre vie comme nous l'entendons. Ici je me permettrais de citer le Proverbe 3:5 "...ne t'appuie pas sur ta sagesse reconnaîs-le dans toutes tes voies."


Quelques règles sataniques
- La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités.
- Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envie, suivez vos instincts.
- Si quelqu'un te frappe la joue, frappe lui l'autre joue. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
- Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelle que soit votre orientation sexuelle:
hétérosexuel, homosexuel, bisexuel.
Toutefois ces actes doivent êtres commis entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.


" C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté selon les convoitises de leur coeur en sorte qu'ils déshonorent eux-même leur propre corps." Rom. 1:24 "..et de même les hommes abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant hommes avec hommes des choses infâmes et recevant en eux-même le salaire que méritait leur égarement" Rom 1:27
"Or les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table et les choses semblables. Je vous le dis d'avance, comme je l'ai déjà dis, ceux qui commettent de telles choses n'hériterons pas du royaume de Dieu". Gal. 5:19-21


D'autres règles sataniques.:
- Si un invité dans ton repaire te contrarie ou t'embête, traite-le cruellement et sans pitié.
- Quand tu sors, n'ennuie personne. Si quelqu'un t'ennuie, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t'ennuyer détruis-le.


"...il ne fait point de mal à son semblable, il ne jette point l'opprobre sur son prochain" ( Ps 15:3 )


Voici quelques-unes des chose que recherchent les sataniques. Il y a de quoi être édifié. (La lettre N signifie que ce qui suit est une note ou un commentaire de ma part.)


LA STRATIFICATION.
Le mythe de l'égalité ne doit plus exister (Il s'agit simplement d'une traduction de «médiocrité») et supporte le faible au frais du plus fort. N: Hitler était du même avis, voyez ce que cela a donné aussi. " L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute." Prov. 16:18


LE RENFORCEMENT DES LOIS (LEX TALIONIS).
Il faut bannir la religion judéo-chrétienne de la justice actuelle, car il y a trop de tolérance. N: Lex Talionis signifie "La loi du Talion" en quelques mots "Oeil pour oeil, dent pour dent." Il faut croire que dans certains dictionnaires le mot pardon n'existe pas. Dans les rituels sataniques il y a les rituels de destruction.
Selon les membres, les rituels de destruction servent à exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine. Ce rituel peut inclure des poupées voodoo, des dessins ou une description de la destruction de la victime. Attention: il s'agit de détruire la victime dans son esprit et non la détruire réellement! N: Charmant, en passant, une petite question. Si on ne tue pas physiquement une personne mais qu'on la détruit dans son esprit, il en reste quoi?
Détruire l'essence même d'une personne est un meurtre psychologique, mais aux terme de la loi c'est un meurtre.
Il y a une chose que clament les membres de sectes satanique. Ils disent à tous ceux qui veulent l'entendre qu'ils sont inoffensifs.


Qu'il ne font pas de sacrifices humains ni aucune des choses que les médias leur reprochent. Alors que dirent de certaines choses qui nous sont rapportées. Il est estimé à environ 40,000 à 60,000 par année le nombre des homicides reliés aux rituels sataniques aux États-Unis.


En voici quelques exemples: À Huntingdon, Québec, Raymond Steele, ministre d'une secte, poignarde, décapite et brûle de manière rituelle Linda Quinn, une adepte de la secte qu'il accusait d'être une sorcière. On retrouva chez lui plusieurs symboles sataniques.


En septembre 1985, l'adolescent Sean Seller de Oklahoma City aux États-Unis, fut trouvé coupable du meurtre de ses parents et d'un commis de magasin. Dans son journal intime on retrouva des prières à Satan. Durant son procès il hurla: "Satan m'avait ordonné de le faire".


Tommy Sullivan, 14 ans: dans son journal il demande à Satan de lui donner des pouvoirs, qu'en échange il tuera plusieurs chrétiens qui se sont engagés et qu'après 20 ans il se suicidera. La nuit du 9 janvier 1988 Tommy tua sa mère avec son couteau de scout et mit le feu à la maison.
Alerté par le détecteur de fumée son père réussi à éteindre l'incendie et trouva sa femme égorgée au sous-sol. On trouva Tommy le matin suivant, allongé dans un bain de sang, le poignet et la gorge tranchés.


Certains membres de sectes vous diront que ce ne sont que quelques cas isolés, des personnes dérangées. Alors que faire de tous ces homicides à chaque année. Pourquoi y a-t-il maintenant des spécialistes en crime rituels dans certaines forces de police. Que dire des groupes qui ont voué leur travail à Satan. Le groupe BOSS ( Boys of Satan Service)( Garçons au service de Satan), et leur compagnes femelle GODS ( Girls of Demon's Service) (Filles au service des démons ).


La secte CASH ( Continental Association of Satan Hope ) qui possède un casier postal à Montréal et vise à établir le royaume de Satan sur la terre. On retrouve ces mêmes serviteurs dans des groupes de musique rock. Des groupe tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist/Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan Servant de la façon dont ils se costument il est facile de voir ce qu'ils représentent. Une chose est certaine, que les membres de telle sectes soient inoffensifs ou pas , on devrait savoir qu'on ne peut servir deux maîtres.


Le proverbe 13:20 dit "Celui qui fréquente les sages devient sage mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal." que dire de ceux qui se tiennent avec les suppôts de Satan. Il est aussi écrit "Car voici ceux qui s'éloignent de toi périssent, tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles. Pour moi m'approcher de mon Dieu est mon bien." Ps. 73:27-28.
Tous ceux qui disent que Dieu n'existe pas oublient le proverbe 14:27 "La crainte de l'Éternel est source de vie", ils ont donc trouvés une source de mort.


À tous ceux qui se complaisent dans ces sectes et qui se disent fier d'appartenir à Satan j'aimerais adresser cette dernière parole: " Vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond car il est menteur et le père du mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM



Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Mar 13 Juin - 18:50

Bon article mais je ne suis pas d'accord avec la fin !

IL NE FAUT PAS CONFONDRE SATANISME (LaVezien) ET LUCIFERIEN !

En effet le Satanisme de nos jours est apparu quand LaVey l'a créé (tu a dit : 1969 je crois) mais avant, Satanisme était Luciférisme.

Je m'explique : le Luciférisme existe depuis toujours (entre guillemets...), je pense depuis la religion chrétienne qui sépare le paradis de l'enfer. Sur cette religion, on vénère Satan (le the seul et unique) et non l'humain en lui-même. On le vénère mais on le prie, on lui voue des cultes, on tue à son nom, etc. Mais ce Luciférisme (récemment renommé ainsi pour éviter la confusion avec le Satanisme, celui de Lavey) n'a rien à voir avec la religion de LaVey.

Il l'explique lui-même dans sa bible je crois, Satan ici, représante la révolution et non le vrai Satan vivant en enfer (puisque le Sataniste ne croie ni au paradis ni à l'enfer). Je pense que leur AVE SATANAS pendant les rituels n'est qu'un cri de révolution, pour effrayer les églises et attirer les jeunes vers eux (c'est comme ça que je les ai découvert en passant... "Tiens voir, Satan, intéressant ça !").

Je voulais juste bien insister sur cette différence qui n'est jamais détectée. (C'est vrai que mes parents pensent que le satanisme, c'est l'encouragement au suicide alors que c'est plutôt l'encouragement à vivre sa vie pleinement.
The Satanic Bible a écrit:
Se donner la mort c'est se donner l'abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satanisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Musique' gothique et satanisme
» Satanisme et gothique
» Lady Gaga fait elle l'apologie du satanisme???
» Montée du satanisme d'après le rapport miviludes
» Le satanisme en hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: