Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrôler vos émotions?

Aller en bas 
+5
Corbeau
-Noirespensees-GM
Tamara
Ante Mortem
zoran.le.dechu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:13

Mais si la machine a conscience de son erreur elle peut y remedier. Essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:40

lorce q'un ordinateur plante et s'eteint il a faillit et il n'y remedira plus

tel la concience lorce q'elle lache tu ne repond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:32

tes es la fin de se magnifique or-suget si bien résumé je paris que la phylo es ton point fort corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:32

et je reviens au sujet grace a la rage qui es en moi j'ai réussie a lancer une onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:26

Lamachine qui a failli n'est pas une généralité. Là où certains échouent d'autres réussiront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:26

Et bien à part le fait que l'on reste TRES vaguement dans le domaine du sentiment...
Celui qui arrive à contrôler tout ce qu'il fait, toute ses pensées est très prêt de la sagesse...Et c'est la raison qui permet de garder ce contrôle...Le sage ne méprise pas...
Bref, par la volonté, tu peu réussir à canaliser tes sentiments pour la transformer en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:09

ouai moi je transforme ma rage en boule d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:11

Corbeau a écrit:

Personnellement je suis froid, distant et surtout indépendant et méfiant. J'ai des principes que je respecte et qui me semblent justes. Et je rencontre des gens qui m'aiment pour ce que je suis car mon amitié si elle est dure à obtenir la plupart du temps, elle est tenace. Mais je n'oublies pas avant tout que je ne sers que mes interets. Tout ceci m'évite d'avoir à me préoccuper de sentiments futiles...

Je suis pareil à toi! Quand j'ai lu ce paragraphe je m'y suis reconnu et j'aurai pas pu mieux le dire!!

Enfin moi je pense que pour la magie surtout (même si je n'ai jamais effectué de sorts etc...) c'est indispensable de les contrôler car, qui sait quel résultat cela pourrai donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bah... En france Déjà x)
Date d'inscription : 08/02/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:58

Contôler ces emotions tu dit ? Quand tu parle d'émotions, tu pense a La collére, la Tristesse, La joie, et la peur ?

(Ma question peu parraître stupide je sais...)

Je voudrait ajouté aussi, quel rôle cela a-t-il dans la magie ? C'est si important que ca de gérer ces "émotions" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Toutes les émotions possibles et imaginables, nous n'en ferrons pas la liste Smile toutes celles que tu évoques sont correctes, en tout cas ^^

Dans un sens, pour répondre à ton autre question, il est très important de savoir se contrôler, et pour cela il faut se connaître. Cela fait parti de notre cheminement spirituel, primordial à faire.
Pourquoi? Tout simplement parce que lors de rituels, et au quotidien, on se retrouve face à des choses incroyables, surprenantes, et que trop se laisser entraîner par nos sentiments est déroutant, et finalement on laisse la personne en face de nous prendre le dessus. Autant dire que c'est rarement ce qu'on souhaite.

Il est bon aussi de connaître nos sentiments et autres, de savoir les maîtriser, etc., afin de savoir les recréer pour diriger les énergies d'un rituel.
Imaginons que tu aies une envie terrible de faire du mal à quelqu'un. Si tu te retrouves un jour à vouloir faire ton rituel mais que tu n'as pas la personne en face de toi pour lui faire du mal, tu vas devoir recréer ce sentiment pour que l'énergie soit correcte.

J'espère que ça t'a aidé un peu

Au fait, Azuror: qui sait quel résultat cela pourrai donner?
-> Des tas de choses particulièrement intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bah... En france Déjà x)
Date d'inscription : 08/02/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:41

Tu répond très bien a mes questions, mais tu ne m'aide pas...

Disons simplement que j'ai un petit problème la dessu, je ne vais pas débaler ma vie, mais je suis 2motionellement Instable et ce depuis maintes années... Et je ne croit pas pouvoir y changer grand chose malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

J'ai pas particulièrement envie que tu me racontes ta vie (je me doute que ça doit être "gênant")

Pour le contrôle des émotions, avec le recul, je me rends compte que le mieux c'est vraiment les méditations régulières. Méditer très régulièrement et apprendre à se connaître. Evidemment on n'est jamais "fini", on change toujours, d'où l'intérêt d'être régulier. Apprendre à se faire confiance, savoir maîtriser les choses qui nous entourent.

Et enfin, une bonne hygiène de vie peut permettre à se stabiliser. Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas ta vie et je suis pas professionnelle en psychologie x]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bah... En france Déjà x)
Date d'inscription : 08/02/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:33

Oui la méditation, je sais. Je le fait d'ailleur, Malgrés ça ma situation ne change pas, trop d'émotions et je risque gros... enfin bon la n'est pas le sujet.

A en croire que je devrait méditer 6 fois par jour maintenent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:26

moi je m'enerve assez facilement ......j'ai dit assez?
eue je reprend je m'enerve pendant 99%de mon temp eveiller (il faut bien que je me reveille quand même^^)mais quand il sagit de magie je suis a 200%calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:29

Si chacun donne ses caractéristiques j'en ferais oten.
Je m'énerve très facilement et régulièrement,
je canalise toute ma rage en boule d'énergie quand je deviens incontrolabe,
généralement je suis dans un état de transe quand je fais de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bah... En france Déjà x)
Date d'inscription : 08/02/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:08

Moi c'est différent ^^

Je ne m'emporte pas facilement j'apprend a me contrôler, mais un surplus d'émotions et c'est finis j'en ai pour des heures avant de redevenir normale...

Exemple :
-Trop de tristesse, et je ne m'arréte plus de pleurer malgrés moi
-Trop de collére, et disont c'est pas beau a voir ^^' j'détruit tout s'qui s'approche xD
-Un mélange collére et tristesse, ma réspiration ce coupe et je perd connaissance...

Et ca j'peut vous dire c'est chiant xD je fait pas toute la liste, y en as que ca intérésse pas bien evidement, la vie des autres ca intérésse personne enffet ^^
Mais si quelqu'un as une tite solution pour moi qu'il aurait ranger dans un tiroire, au fond du placard, il est gentil de me l'offrir parsque moi j'en ai marre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

moi quand je suis VRAIMENT enerver (de tant en tant j'egise mais griffe (se que la plupart des gens appelle des ongles^^))je me griffe de toute mes force et sa me detend ^^
alors peut être suis je cingler mais je m'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:30

tu fait passer ta souffrance morale en la transformant en douleur physique...oui je faisais sa avant, mais ce n'est pas du controle d'émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

s'infliger des paeines c'ets aussi idiot que de créer la bombe nucléaire
need.....
mais je m'eloigne
les sentiments sont les mediateur entre de cerveau et la main alors quand ils sont incontrolable il n'y a plus de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:40

Zoran: Je pense que des fois il faut trouver quelque chose pour évacuer. Si l'on veux faire du mal, il est préférable que sa soit sur nous que sur les autres, sa s'appelle du savoir vivre. Aucun lien avec la bombe nucléaire si ce n'est qu'elle a eu des côtés positif, et d'autre négatifs. De là à dire que c'est idiot, je ne te permet pas. Je ne pense pas que tu fasse preuve d'une impartialité sans doute pour juger une découverte qui à changer la face du monde.
A ce que tu dit, on pourrais quand même s'interroger sur le fait que toute chose a un coté négatif et positif à la fois. Ne pas contrôler ses sentiments peut pousser à des choses dont ont aurait pas idée, ou bien que l'on aurait pas pus faire en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

est-ce que detruire le monde poura le changer je n'en suis pas sur
et 's'infliger des blessure n'est pas naturel c'est signe d'un mal ancré dans l'âme
(aucun animal ne se griffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Dans l'évolution il doit y avoir de la destruction pour reconstruire sur des fondations plus solides.
Si ce n'était pas naturel, on ne le ferait pas. C'est juste dans la nature de certains individus.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

ne me croyez pas sexiste mais ce mal est fait surtout par des damoiselles
étant curieu je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Oh oui, c'est bien connu.
Toutes les femmes sont dangereuses et prennent plaisir à faire le mal.
Seuls les hommes sont purs et innocents comme l'agneau qui vient de naître... (ceci est ironique pour ceux qui ne maîtriseraient pas ce concept)
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:10

sa valait le coup de preciser que je n'avais aucun aprioris

je n'ai pas parler de superiaurité et encore moin de puretée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Contrôler vos émotions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôler vos émotions?   Contrôler vos émotions? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôler vos émotions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» controler son element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: