Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 lien de numérologie et du nom magique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:23

pour le style si ton nom c'est jyselaine c' est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:25

-__- mouais... admettons
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:30

si on admet on se met d'accord (on se fixe on se fixe svp) un nom de sorcier doit être original non? (une amie à moi c'est eriqua ou encore gunte, metina, clavioum) et moi c'est zoran (qui se dit zorAne).

Heu, juste, il me semble que les espaces se mettent après la virgule et non avant, nan ?
NP_GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:33

Oui, il doit être original, justement, tu connais beaucoup de personnes qui ont pour nom de sorcier quelque chose d'aussi banal? J'pense pas que ça ai beaucoup d'importance tant que tu sens au fond de toi que c'est le tien!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:35

ce qu'il faut c'est que tu puissess répondre à ce nom comme si c'etait le tien non? qu'il soit encré en toi comme la parole ou l'amour (j'en fait un peut trop la non?)...

Tous pour la lutte anti-langage sms !
NP-GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:38

Oui, c'est bien ce qui compte ^^ (et non, on va dire que t'en fais pas trop parce que dans le principe, c'est ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:15

Ton nom doit te représenter...il représente selon moi ce que tu es au plus profond de toi...
Le mien c'est...Zalekar...je l' ai trouvé...comme ça... par..enchantement^^...
C'est quelque chose que j'avais au fond de moi depuis longtemps...c'es biazrre je trouve, mais c'est trop familier...C'est trop moi...enfin, voilà je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:56

generalement ceux qui aiment la magie (j'ai remarque ) ont un nom qui a pour premiere lettre des consones rarememnt presente dans les debut de noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:31

Heu je ne suis pas très d'accord Zoran... (pour ne pas dire : mais rien à voir !)
Comment, dire, c'est parce que l'on trouve souvent des Zquelque chose que ça veut dire que la personne qui a choisi ce nom est plus attirée par l'ésoterrisme qu'un autre sorcier à la lettre plus courante... (je sais pas moi, Merlin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:18

moi pour la numérologie il y avait beaucoup de chose fausse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien de numérologie et du nom magique   lien de numérologie et du nom magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien de numérologie et du nom magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nom magique
» Le Cercle Magique
» objet magique
» cercle magique avec le sel
» Crée sa pierre magique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: